Sabrina G. • 2 avis
3 juin 2025
2/10Alors les plats sont bon mais pas assez copieux pour le prix Service pas très bon au vue de l’endroit Apéritif sans glaçon coca entre autre sans glaçon sans citron Les serveurs pas formé ou mal formé Une déception vu l’endroit A fuir
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre franchise. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant la quantité des plats, le service et l’attention portée à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire en sorte d’améliorer ces points. Bien à vous, Le Bistrot de l'Alpaga
Alain P. • 7 avis
27 février 2025
10/10Très bonne table avec un Personnel compétent, agréable et toujours à l'écoute. Bon rapport qualité/prix.
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Le Bistrot de l'Alpaga
Philippe C. • 12 avis
25 janvier 2025
5,5/10Qualité des plats moyenne Pour des tarifs très élevés
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la qualité et les tarifs, et nous ferons notre possible pour améliorer nos prestations. Bien à vous, Le Bistrot de l'Alpaga
Is. . G. • 1 avis
3 janvier 2025
8,5/10Le hasard nous fait arriver la. Très élégant, ambiance calme, journée exceptionnelle par la neige tombée en abondance, ce qui donne au lieu un charme fou. Je n’ai pas compris pourquoi il y avait tant de rideaux qui obstruaient la vue de la terrasse et les chalets extérieurs déjeuner léger, et délicieux dessert .
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l’élégance et l’ambiance calme de notre établissement, ainsi que la magie créée par la neige abondante. C’est une véritable joie de savoir que vous avez passé une journée exceptionnelle. Concernant votre remarque sur les rideaux, ils sont en place pour préserver votre confort et votre intimité, et peuvent être ajustés selon vos préférences. Nous prenons en compte votre observation et ferons en sorte d’améliorer la visibilité pour nos prochains clients. Nous sommes également ravis que le déjeuner léger et le dessert aient été à votre goût. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Le Bistrot de l'Alpaga
Emilie L. • 48 avis
20 juillet 2024
10/10Dîner gourmet avec un joli concept de trio d’entrées à partager pour notre grande tablée de 10, avant de continuer avec cabillaud sauce homard pour les uns, poitrine de cochon grillée pour les autres. Et pour finir brioche façon pain perdu. Tout était délicieux avec les montagnes au soleil couchant pour cadre et un service attentionné et efficace.
Marie-Maud F. • 2 avis
29 février 2024
9,5/10Le Bistrot de l’Alpaga est un lieu charmant et raffiné . Le service est très accueillant et les plats y sont très bien maîtrisés et excellents. À refaire très prochainement !
Muriel H. • 95 avis
27 janvier 2024
8/10Un bon moment, un serveur rempli d’humour, une serveuse souriante, un cadre agréable et de bons mets.
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Chère Madame Heulin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bistrot de L'Alpaga. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié ce moment. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Le Bistrot de L'Alpaga
Michel P. • 1 avis
27 janvier 2024
10/10Cadre magnifique. Accueil chaleureux. Très bonne cuisine.
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Cher Monsieur Polacco, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Bistrot de l'Alpaga. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que cette expérience vous ait apporté entière satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Bistrot de L'Alpaga
Christelle S. • 1 avis
24 juillet 2023
7/10Bel endroit, les plats que nous avons choisi étaient très goûteux et les quantités correctes. Le prix reste toutefois un peu élevé. Le service est courtois mais manque de délicatesse.
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Chère Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine du Chef Alexandre Baule. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service. La direction de l'Alpaga.
Guy R. • 30 avis
8 juillet 2023
10/10Excellent accueil et plats également excellents
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Cher Guy, Nous sommes heureux que votre expérience au Bistrot de l'Alpaga vous ai plu. La direction de l'Alpaga.
Kathy L. • 24 avis
28 février 2023
6,5/10Le personnel pas assez professionnel mais heureusement, une employée ayant débuté le jour même a sauvé ce service décousu… Très chaleureuse, elle nous a expliqué sa situation immédiatement et nous la félicitons de son initiative. Épaule d’agneau coupée devant nous mais servie tiède … dommage! Rappel plusieurs fois de détails « oubliés ». Nous connaissons bien cette brasserie depuis son ouverture mais sommes aujourd’hui déçus!
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Bonjour Kathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour ainsi que de votre compréhension par rapport à la situation. Nous tenons à nous excuser pour ces malentendus et espérons que le reste de votre repas vous ait satisfait. Au plaisir de vous retrouver prochainement au Bistrot de l'Alpaga pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de ce que vous connaissez. La direction de l'Alpaga
Yannick P. • 3 avis
14 février 2023
7,5/10Un peu déçu par le menu St Valentin. Tout était en petite quantité et il n’y avait rien d’exceptionnel Nous nous attendions à mieux. Cadre sympa et personnel avenant.
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Cher Yannick, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir à l'Alpaga pour retenter l'expérience Nous ne manquerons pas de féliciter les équipes Bien à vous, La direction de l'Alpaga
Marie M. • 56 avis
11 février 2023
10/10Toujours un bonheur de manger au Bistrot de l'Alpaga! tout est parfait, cuisine, service, carte des cocktails & vins, ambiance! Merci, nous reviendrons encore !
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que l'expérience au bistrot de l'Alpaga fu complète Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, La direction de l'Alpaga
Manue C. • 2 avis
10 janvier 2023
8/10Cadre magnifique, cuisine délicate, raffinée nous avons passé un agréable moment. Merci !
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Bonjour Manue, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Alpaga ! Au plaisir, La direction de l'Alpaga
Emilie B. • 28 avis
5 décembre 2022
10/10Nous avons passé un très bon moment, repas excellent (st Marcelin, épaule d’agneau, tarte tatin) et un service au top. A refaire !
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Bonjour Emilie, C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis au Bistrot de l'Alpaga Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment gourmand parmi nous Au plaisir de vous retrouver La direction de l'Alpaga
Aymeric G. • 7 avis
3 septembre 2022
9/10Cuisine très raffinée. Prix correcte. Cadre apaisant. Excellent desserts.
christian d. • 14 avis
21 août 2022
4,5/10Repas limite mangeable presse de foie gras sec dur avec des morceaux de. Viande fumée. En plat panoufle c’est que du gras avec un gratin desséché on à peine à croire que l’on est dans le deuxième restaurant d’un deux macarons lamentables et cher bien sûr
Le Bistrot de l'Alpaga • Propriétaire
Cher Monsieur De Vecchi, Je reviens vers vous suite à votre commentaire qui surprend toute l'équipe du restaurant. Nous vous avons accueilli à 2 reprises dans notre bistrot, et vous avez eu des compliments élogieux (notamment le 1er soir) concernant la cuisine et l'accueil, vous comprenez donc mon étonnement. Sur le 2ème soir, qui je pense fait l'objet de votre commentaire, vous avez mentionné à la maître d'hôtel que vous aviez passé un agréable moment et que tout était très bon. Elle a pris le temps de vous faire déguster plusieurs vins afin de trouver celui qui correspondait le mieux à vos goûts et votre repas. Vous m'avez mentionné que vous appréciez l'accueil qui vous ai fait lors de vos venues, la note de 6/10 me paraît un peu sévère. Le terme lamentable ne me semble pas à l'image de l'expérience que vous nous avez partagé dans vos commentaires oraux. Je suis navrée que vous ayez dû mettre votre ressenti par écrit, pourtant nous sommes, toujours à votre écoute. Au plaisir de vous accueillir. Anne-Sophie
Marie Claude R. • 1 avis
4 août 2022
10/10endroit charmant - tout près du centre ville de megève - sans les encombrements et le bruit - la vue est magnifique - bref un très bon moment de partage
Jean V. • 2 avis
28 juillet 2022
9,5/10Excellente cuisine, très inventive et raffinée. Service aux petits soins discret et efficace. Cadre très agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
Fabienne S. • 1 avis
19 mars 2022
10/10Nous avons passé un moment très agréable, cuisine raffinée ambiance chaleureuse et surtout un personnel à l’écoute très professionnel accueillant et souriant Une très bonne adresse
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.