Avis - Zino

97 Avenue de Villiers, 75017 Paris
Pizzeria

Zino

• Nouara C.1 avis

C'était très bon mon mari et moi on s'est bien régaler le personnel était très accueillant. Je recommande ce magnifique restaurant

• Roger r.6 avis

L'accueil est très moyen, le service d'une lenteur épouvantable , restaurant très bruyant la qualité des plats acceptable mais compte tenu des prix tout juste acceptable. Conclusion à éviter

• Kenza G.

Kenza G.13 avis

Comme d'hab !! Merci à zino et son équipe pour l'accueil, le service et la qualité des plats.

• Oussama Z.1 avis

Impeccable :) merci à toute l équipe

• Edith J.1 avis

Bonne pâte à pizza car légère et savoureuse

• Juliette S.

Juliette S.34 avis

Vraiment pas fou, seulement 2-3 petites tables et on les a senti dépassés, surtout au moment de l’addition !

• Cliff a.2 avis

Très bonne adresse Service très sympathique et rapide.

• Thea L.2 avis

18 février 2024

parfait

• Ibtisem O.1 avis

9 janvier 2024

Le personnel est au petit soin et au top franchement rien a dire c’est un pur plaisir de venir manger au Zino

• Ahmed a.1 avis

2 janvier 2024

Merci beaucoup pour l’accueil et le service la nourriture est vraiment excellente

• Kadidja C.1 avis

27 octobre 2023

Toujours aussi ravie de venir y manger!!

• Sirine G.

Sirine G.1 avis

13 octobre 2023

Clé service et top ????

• Christian K.

Christian K.38 avis

14 septembre 2023

Rien de particulier, je suis parti à la découverte c’est correct c’est ok c’est cher Voilà

• Najat E.1 avis

1 septembre 2023

des plats extrêmement chers pour une qualité quelconque

• Fatima O.4 avis

25 août 2023

Mon amie et moi avons été très bien accueillies. Les serveurs sont très gentils et très serviables. Bonne ambiance.

• DJ S.1 avis

3 août 2023

Ça ne vaut pas le coût. Les prix sont trop élevés. La nourriture et les cocktails ne sont pas bons. Ce n'est pas un vrai restaurant italien. A éviter.

• Christelle S.13 avis

28 juillet 2023

Le repas était très bon

• Rio J.1 avis

21 juillet 2023

Très bon restaurant pour dîner

• Marie W.1 avis

8 juin 2023

Poissons bons sans plus, tables très serrées, personnel très gentil, rapport

• Isabelle C.1 avis

26 mai 2023

très bon, personnel très accueillant

• Hanane A.1 avis

5 mai 2023

J’ai beaucoup aimé ce restaurant , les plats sont un peu élevé mais ça en vaut le coup car très qualitatif tout est bien équilibré que ce soit la quantité et gustativement. Les serveurs sont aux petits soins

• NADIA T.1 avis

2 mai 2023

cuisine parfaite, avec les saveurs, Choix de la musique est extraordinaire, un très bon restaurant à faire en couple ou en famille, Serveuse est au TOP :) un petit Ik à la fin ( avec un menu complet au alentour de 90 Euros/Personne, sera bien si le café était offert ),

• MARTINE G.1 avis

9 avril 2023

EN PLUS D ETRE DECU PAR LA NOURRITURE ET UN COUT EXCESSIF NOUS AVIONS FROID DANS LA SALLE ET AVONS ETE DECU DE L AMBIANCE ANNONCEE TRES CONVIVIABLE PAR INTERNET ;;; personne Sauf le froid environnant de la salle Une expérience à ne plus recommencer

• SONIA D.1 avis

2 avril 2023

Ce restaurant est un délice tout y ai parfait Autant la cuisine que le personnel . Je n'ai pas été déçu. A recommander fortement Très bonne qualité au niveau des plats qui sont très variés. On reviendra pour d'autres occasions....

• Jamila C.1 avis

27 mars 2023

Ambiance sympa, très bonne accueil et nourriture bonne

• Sarah A.1 avis

12 mars 2023

Nous avions depuis longtemps suivi ce restaurant sur les réseaux et nous sommes venus de Bruxelles jusque-là pour manger chez eux nous avons été vraiment déçu nous n’avons pas reçu la nourriture comme sur les photos et beaucoup de choses étaient périmés !!! D’ailleurs nous avons laissé plusieurs choses dans nos assiettes ,nous étions huit personnes et la nuit et le lendemain matin nous avons tous été malade à vomir et etc… vraiment dommage surtout qualité prix horriblement cher nous sommes très déçu nous nierons plus jamais . !!!!! par contre le personnel était aimable et souriant

• Fabien L.2 avis

20 mars 2023

Super restaurant le service est excellent les serveurs c’est des bombasses très serviable attentionnée très bon service 5***** Et surtout les mini pizzas à déguster c’est un tuerie.

• Magalie m.1 avis

5 mars 2023

Très très bon accueil , toujours au top ( nous venons de Strasbourg) Thé offert et plats goûteux ! Vraiment toujours un plaisir de venir !

• MATTHIEU F.4 avis

3 mars 2023

Pizzas très bonnes. Mention spéciale aux serveurs et serveuses qui sont aux petits soins et qui sont supers sympas.

• Claude L.16 avis

27 décembre 2022

Très bonne cuisine mais plutôt chère. Heureusement qu il y avait la réduction de 'la fourchette' Cadre agréable

• Anissa B.1 avis

16 février 2023

Le Restaurant est sympa les plat sont bon et varier ce qui m’a déranger par contre la musique était trop forte cela n’est pas agréable pour manger

• Charlène K.

Charlène K.1 avis

9 février 2023

Excellent service, très bons plats et cocktails

• Didier L.5 avis

22 janvier 2023

Ambiance familiale,,,, et très bonne table

• MFL L1 avis

27 janvier 2023

La réservation n'était pas notée, mais le restaurant était peu fréquenté. La cuisine est bonne, le service appréciable. La spécialité de pâtes dans la meule est attrayante. Ca reste un peu onéreux.

• Sahar F.1 avis

12 janvier 2023

Personnel accueillant, ambiance chaleureuse . Le service était rapide et le goût était au rendez-vous. Idéal pour un moment entre amis ou en couple.

• Brahim B.1 avis

13 janvier 2023

Très bon resto bel accueil rien à dire

• Mohamed B.1 avis

6 janvier 2023

Service parfait i

• kelly b.1 avis

5 janvier 2023

Moi et mes amis nous avons été vraiment très déçus du service froid et remarque par nous tous. J’ai eu l’impression que la serveuse n’étais pas très concentré.. Erreur dans le plat commandé et surtout lorsque j'ai demandé l'addition . J'ai demandé que la note soit préparée pendant que j'allais aux WC et qu'elle serait payée par moi. En quittant le WC, un ami payait déjà la facture . Bref !

• Moussa T.2 avis

29 décembre 2022

Rien à dire je recommande, la musique dans le restaurant est cependant un peu trop forte

• far ma1 avis

27 décembre 2022

Très satisfait agréable chaleureux commandes a mes amis je retournerai Très vite c'est très très beau rien à dire merci toute l'équipe restaurant Zino ♥️♥️♥️