Avis - Zendo

Japonais

Zendo

• Carla R.

Carla R.19 avis

Il fait froid dans le restaurant. J'ai pris des sushis hors menus mais soi disant ne faisait pas parti de la réduction de 20%... Finalement j'ai payé plein tarif. Responsable peu commerçante. Je n'y retournerai pas et je déconseille.

• David C.

David C.89 avis

En couple

• Sophie L.64 avis

4 janvier 2024

Une très belle découverte , nous sommes satisfaits sur tous les points ! Merci

• Fred Et Guranda N.7 avis

28 octobre 2023

Personnels très accueillant, plats délicieux, quantités généreuses. Un bon moment partagé en famille. Nous recommandons cet endroit.

• ANNE-MARIE P.304 avis

28 août 2023

Sushis très frais et très bon accueil. Dommage que le service privilégie les plats à emporter … Signalez avant si vous avez un train à prendre. Bon rapport qualité prix

• Magali D.61 avis

3 août 2023

Bon restaurant dans l'ensemble. Mais un gros manque d'amabilité, peut-être dû à la réservation TheFork, pourtant sans réduction. N'accepte pas le règlement par TheFork Pay (carte cadeau), alors qu'il est indiqué dans l'appli.

• Vincent D.27 avis

10 mai 2023

Très bonne surprise, restaurant plutôt calme et agréable, le personnel est sympathique et aux petits soins, et les plats sont délicieux. Je reviendrai !

• Bruno S2 avis

25 avril 2023

Très bien

• Frederique g.8 avis

20 avril 2023

Très bon restaurant, très calme, très bon Je recommande vivement

• Mathilde D.16 avis

31 mars 2023

Très bon restaurant. Nous avons été très bien accueilli. Les plats sont frais, copieux et surtout délicieux !! Tout était parfait. Je recommande vivement.

• Émilie s.24 avis

25 mars 2023

Super resto , plats exquis et raffinés , serveur hyper serviable et chaleureux

• Hugues A.75 avis

11 mars 2023

Service prévenant, bon rapport qualité-prix des menus, propreté des lieux. Tout concourt à s'écarter un peu de la foule de resto de Cour Saint-Emilion pour venir faire un tour ici.

• sylvain g.

sylvain g.7 avis

27 février 2023

Parfait

• Aline P.4 avis

21 janvier 2023

Personnel très sympa. Restaurant propre et agréable, suffisamment d'espace pour chacun pour manger tranquillement. Cuisine excellente, carte fournie, pour tous les goûts.

• François G.40 avis

12 janvier 2023

Très sympa pour un repas d'équipe, bon rapport Q/P (sans réduction) et service efficace.

• Laurent B.37 avis

7 janvier 2023

Très bon accueil et cuisine de qualité !

• Emmanuel R.252 avis

18 octobre 2022

Restaurant bon sans être exceptionnel. Endroit calme. Service ok. N'accepte pas TheForkpay et n'applique pas la remise sur les desserts.

• Valérie M.119 avis

20 avril 2022

Toujours aussi agréable, service de qualité !

• Aude R.

Aude R.6 avis

14 avril 2022

Très aimable, service rapide et nourriture de qualité

• Leonardo L.

Leonardo L.2 avis

8 avril 2022

les plats sont bien servis, la cuisine est très bien, les serveurs sont vraiment sympas et ils nous ont fait beaucoup d'attention pour expliquer les choix possibles

• Valérie M.119 avis

23 mars 2022

Service de qualité, bon repas, copieux. Je recommande

• S. G.96 avis

4 mars 2022

Service un peu long. Plats de qualité correct mais sans plus,un peu cher rapport qualité /prix Un peu déçue au vu de la note annoncée et des commentaires

• Frédéric C.97 avis

28 janvier 2022

Un bon restaurant japonais dans le quartier. Cuisine classique pour ce type d'établissement. Un service très agréable et efficace. Bref une très bonne adresse après un cinéma.