Sabine L. • 2 avis
14 mars 2025
7,5/10plats très copieux, on s'est régalé
M. Leitrycia O. • 6 avis
22 mars 2025
9/10Les plats sont copieux et bons😋
Sébastien G. • 1 avis
16 mars 2025
8,5/10Plat copieux et le goût est au rendez vous.
Juliette B. • 1 avis
17 janvier 2025
9/10Nous avons très bien mangé, les plats sont variés, bien cuisinés et bien présentés! La salle est rudimentaire.
thierry D. • 1 avis
31 décembre 2024
5,5/10Un restaurant bien décoré mais très petit, pas d’ambiance, très peu de tables, nourriture très bonne et bien présentée .Dommage certains plats inscrits sur la carte mais non-disponibles à la commande.
Madeleine N. • 9 avis
5 octobre 2024
7,5/10C’était bon. On a bien mangé.
Kouadio M. • 2 avis
13 juillet 2024
10/10Vraiment, une belle découverte. Très bon plat, pas besoin de salée. Personnel super gentil ! En tous cas, je recommande !!!
Mme G. • 1 avis
18 mai 2024
2/10Salle trop petite pour accueillir plusieurs groupe de 5. La nourriture avait l'air réchauffée. La prise de commande à été prise au bout de 30 min. Le service a été fait au bout de 1h...
Elanais M. • 2 avis
5 mars 2024
10/10Restaurant délicieux et de bonne qualité si vous voulez manger africain !
Oskar G. • 1 avis
28 mars 2024
10/10C’était super bien. J’ai passé un bon moment. J’ai pris du Garba et cétait très délicieux. Je recommande
Merveille J. • 3 avis
16 mars 2024
2/10Le professionnalisme c’est aussi donner les bonne disponibilités sur cette application. C’est pas possible qu’on confirme une réservation de 23h pour ensuite vous dire que “ c’est fermé, à cette heure c’est le nettoyage”. On ne sait pas qui est le plus à blâmer entre le restaurant et l’application. On aurait pu se contenter d’autres restaurants disponibles au lieu de faire le déplacement.
Z bon eat • Propriétaire
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons activement avec nos partenaires pour améliorer la communication des disponibilités en temps réel. Merci de nous avoir alertés sur cette situation
Gregory W. • 3 avis
14 février 2024
7/10Un accueil et un service qui laisse à désirer. Des plats bien garnis et très bons.
Cindy A. • 37 avis
30 novembre 2023
10/10Très bon petit restaurant,
frick j. • 12 avis
8 décembre 2023
10/10Nous arrive avec une réservation sur le fork et les plats sont délicieux et authentiquement africain. Et le prix est vraiment bon marché. Nous recommande ce restaurant qui ouvrent depuis 2 semaines.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.