Avis - Yoummah

33 Rue Vivienne, 75002 Paris
Oriental

Cuisine excellente et raffinée, saveurs variées (38)

Service chaleureux et attentionné (18)

Déco agréable et joli restaurant (15)

Yoummah

• Alice O.13 avis

Dîner absolument délicieux et service très attentionné. Merci beaucoup !

• Maïté F.

Maïté F.42 avis

12 mai 2024

Une expérience gustative incroyable, comme d’habitude!

• Pomme D.1 avis

Excellente cuisine, très fin, colorée mais le service laisse à désirer. Les deux serveuses étaient assez désagréables - impression de les déranger

• Sarah T.1 avis

C'est un chouette restaurant avec une belle histoire derrière. Un agréable service et un bel accueil par le gérant très sympathique. Une cuisine trés healthy avec une présentation au top. Le cuisinier qui prépare les plats devant nous, c'est super ! Je recommande à 100%.

• Emilie T.

Emilie T.34 avis

La meilleure cuisine méditerranéenne de Paris. Des produits frais et délicieux, on s’y sent comme à la maison. Un merveilleux accueil, soir ou midi allez-y !!

• Geraldine T.2 avis

28 avril 2024

Deuxième fois que je vais chez Yoummah et je n’étais pas déçue. La nourriture est très bonne, le cadre joli, et le staff sympathique. J’y retournerai !

• Lilian L.2 avis

Un véritable voyage tant par l’ambiance que par les jolies propositions sur la carte et dans nos assiettes Si on y ajoute un service singulier par son sourire et son efficacité je vous conseille de pousser la porte de ce joli restaurant….voyage garanti Mille mercis et à très vite c’est certain

• Maxime P.

Maxime P.20 avis

Incroyable couscous royal, succulent et avec le sourire. Superbe soirée

• Lilia S.1 avis

8 avril 2024

Restaurant, très bien décoré. La formule ramadan est généreuse et savoureuse.

• Philippe M.6 avis

7 avril 2024

Excellente table de la rue Vivienne à deux pas du Palais Brongniart. Cuisine orientale saine et copieuse. Service de qualité, personnel sympathique.

• Sabrina M.4 avis

1 avril 2024

Ce petit restaurant est très bien décoré. Toutefois, nous avons été déçu des plats (poulet aux olives) et desserts (flan libanais).

• Elodie B.5 avis

Nous avons passé un très bon moment, nous avons très bien mangé et l' accueil est top, elles sont aux petits soins ! Merci on reviendra !

• Sabrina B.26 avis

27 mars 2024

Dommage pour cet établissement, Nous sommes arrivés et avons attendu 1 heure pour être servis. Soupe trop trop salée, plats vraiment très décevants! Serveuses désagréables sauf pour Meryem qui essaye de sauver le navire qui est vraisemblablement en train de couler! Nous avons voulu prendre les desserts à emporter. Nous y sommes allées le 27 et les desserts étaient avec des dates déjà périmés depuis 2 jours 😳! Pain qu’on doit payer en supplément…

• Benjamin M.1 avis

Restaurant oriental pour les occidentaux. Pas de vrais saveurs, Les soupes sont horribles, apprenez à en faire sérieusement... A fuir.

• Aurore L.56 avis

Toujours aussi bon!

• Kamel K.4 avis

Tres bon restaurant, cadre agréable. Par contre pas assez copieux pour les personnes qui jeunent, on a encore faim en repartant dommage ..... :-(

• Mel A.21 avis

L'endroit est sympa, le personnel adorable mais le plat principal n'était pas trés bon

• Thomas H.4 avis

24 mars 2024

Un repas excellent, une serveuse aux petits soins et très gentille. A mettre dans mes favoris de Paris !

• Samia B.58 avis

20 mars 2024

Ambiance sympathique. Décoration jolie. Hrira et kefta au bœuf trop tomatées. J'avais déjà goûté le tajine au poulet qui par contre était très bon et très bien présenté d'où ma déception cette fois ci quant aux saveurs.

• Nadia A.16 avis

19 mars 2024

Cuisine absolument excellente, je n’ai jamais goûté une chorba aussi délicieuse. Le patron passe voir chaque client. N’hésitez pas !

• Françoise E.467 avis

Excellente cuisine algérienne qui prend soin de la santé. Ni trop grasse ni trop sucrée. Un régal.

• Julianne R.3 avis

Très bonne adresse aux saveurs orientales. Je recommande

• OLIVIER C.2 avis

Très belle découverte que ce petit restaurant dans le 2ème. Belle décoration et le plus important des belles et bonnes assiettes de plats savoureux. Top

• Mickael C.21 avis

25 février 2024

Agréable restaurant. Avec ma femme, nous y avons passé un très agréable moment. L'accueil a été formidable. Nous avons beaucoup apprécié les plats qui nous ont été preparés. Merci à Yoummah pour ce joli moment.

• Brigitte M.8 avis

Excellent plat raffiné Pour être complètement rassasié je conseille entrée plat et dessert

• Louis L.2 avis

Super moment passé. Super bon

• Marine d.7 avis

22 février 2024

Délicieux

• Adeline M.5 avis

22 février 2024

Super petit restaurant dans un quartier très central et très sympa ! La cuisine est délicieuse !

• Laurence G.76 avis

20 février 2024

Service très accueillant, j'aime beaucoup la déco bon tajine et kefta

• Capucine A.3 avis

Délicieux et raffiné, ambiance très sympathique pour un dîner entre copines

• Senthil T.

Senthil T.3 avis

26 janvier 2024

Super endroit. Accueil très chaleureux, le personnel est très gentil et serviable. La cuisine delicie. Nous recommandons ! Et nous reviendrons bien sûr !

• Romain k.1 avis

29 janvier 2024

Globalement bien mais rien d’extraordinaire. Les plats bien que bien préparés manquent un peu de saveur et de délicatesse. Bon service par une équipe aimable.

• Magalie b.7 avis

21 janvier 2024

Accueil agréable et cuisine savoureuse. Le lieu est bien décoré, tout y est propre et confortable. Nous avons passé une agréable soirée.

• Géry B.

Géry B.15 avis

21 janvier 2024

Je souligne surtout la qualité ce la nourriture : les plats sont élaborés dans la cuisine visible avec des produits clairement très frais. Le rapport qualité/prix du menu est réellement très bon.

• Catherine H.70 avis

17 janvier 2024

Sympathique restaurant très bonne cuisine

• CARLA D.4 avis

17 janvier 2024

Très bon restaurant. Dommage que la remise de 20% n'est pas été appliquée.

• Vanessa H.

Vanessa H.17 avis

14 janvier 2024

Une très belle découverte. Un accueil très chaleureux, des plats savoureux.

• Chloé M.5 avis

Très bonne cuisine avec beaucoup de saveurs !

• Emmanuel H.

Emmanuel H.6 avis

31 décembre 2023

Incroyable trouvaille

• Alexis Arava P.1 avis

30 décembre 2023

Nous avons découvert Yoummah en fin décembre et nous y sommes retournés en famille tellement ce fut superbe !