Avis Yoshi Sushi

1. Chloé O.
    Chloé O.

Restaurant très sympathique, nous avons très bien mangé. Les sushis étaient très bons, avec du poisson frais. Les brochettes aussi étaient excellentes. Le personnel est également très agréable. Nous recommandons ce restaurant sans hésiter.

2. Baptiste R.
    Baptiste R.

Une très belle découverte. Service rapide et sympathique, plats délicieux, nous reviendrons sans faute.

3. Nancy R.
    Nancy R.

Petit restaurant Toujours aussi bon. Jamais déçus. Personnel très accueillant. Merci pour cette bonne soirée. Nous recommandons ce restaurant.

4. Nora M.
    Nora M.

Tres gentil,poisson tres frais.

5. Axelle G.
    Axelle G.

Petit restaurant japonais très mignon! Nous y somme allés 3 fois et nous nous sommes régalés à chaque fois. Le service est très bien et la nourriture excellente, best sushis and yakitori in town !! Je recommande vivement ????

6. Celine T.
    Celine T.

Très sympa, calme et le repas était excellent

7. Martin M.
    Martin M.

Excellent petit restaurant japonais. On vous place de suite et on vous apporte de l'eau fraîche. Crevettes dorées, gyosa, soupe miso, boeuf grillé, délicieux, tout mangé. Personnel aimable et à l'écoute du client. Excellente expérience. A refaire.

8. Nizar M.
    Nizar M.

Petit restaurant japonais, avec cadre simple et service très agréable.

9. Marina M.
    Marina M.

Excellent repas fait a base de produits frais et sur le moment par le chef qui fait également le service et qui est très discret et agréable. Je recommande cet excellent restaurant japonais !

10. Alexia M.
    Alexia M.

Petit restaurant japonais récent mais qui malheureusement s'est fait cambriolé quelques jours avant notre passage. Le volet métallique de l'entrée du restaurant n'était pas encore réparé lorsque nous avons pris notre table. Ils se sont vite remis dans la mesure où les plats étaient vraiment délicieux et fondants. J'encourage les clients à découvrir ce restaurant qui repart de zéro et qui fait au mieux pour satisfaire ses clients.

11. Caroline  E.
    Caroline E.

Nous nous sommes régalés. Poisson très frais et sushis préparés à la demande. Service impeccable. Ils ont été très gentils. Nous reviendrons avec plaisir

12. Coraline L.
    Coraline L.

Plats très bons. Mais exclues du restaurant à 23h pour que les serveurs et leurs amis mangent. Et toilettes très sales.

13. Gilles l.
    Gilles l.

Il mérite d’être essayé car c'etait bon

14. Bérengère P.
    Bérengère P.

Un vrai plaisir : sushis préparés devant vous, frais et savoureux avec des petits mochis en dessert pour bien terminer ! Petite salle mais cadre agréable et bien décoré.

15. Malorie Z.
    Malorie Z.

Un petit restaurant avec un accueil agréable. Des produits préparés au moment.

16. Anne S.
    Anne S.

Vrai japonais joliment presenté.

17. Aurélie P.
    Aurélie P.

Tres rapide et personnel très agréable. Le saumon était de très bonne qualité. Les yakitori étaient légèrement froids à l’intérieur (boeuf au fromage) mais bons tout de même.

18. Etienne L.
    Etienne L.

Cuisine excellente pour un prix très correct et une vraie volonté de faire démarrer cette nouvelle adresse, allez y !

19. Letizia S.
    Letizia S.

Petit et joli endroit, le menu est assez contenu, mais tout est bon et préparé à l'instant. Bonne qualité et bonne ambiance. J'ai passé un bon moment

20. Ellie J.
    Ellie J.

Très bon restaurant, et super accueil !! Les plats sont copieux, et le personnel est vraiment très accueillant. Personnellement je vous recommande le plat bœuf sauté et riz, une tuerie !

21. Jerome B.
    Jerome B.

Le repas était de bonne qualité et le service agréable mais beaucoup trop de produit manquant pour un dîner à 20h30.

22. Noemie T.
    Noemie T.

Petite perle rare

23. Eric T.
    Eric T.

Un bon Chirashi et soupe Miso, par contre il manquait beaucoup de plats de la carte. Pas d'autres possons pour le Chirashi, pas de Wakame, ... Avec la fourchette prix très correct.

24. Gaëlle D.
    Gaëlle D.

Accueil souriant et chaleureux dans cet endroit très intimiste à l'écart des rues commerçantes. Spécialités asiatiques très bonnes, des makis à l'omurice en passant par le guydon tout est excellent avec un petit plus pour les yakitori qui sont à tomber !

25. SIBYL G.
    SIBYL G.

Excellent, produis frais, très bon accueil

26. Jacques  B.
    Jacques B.

Bon rapport qualité/ Prix, mais rien d’exceptionnel!

27. Vanessa s.
    Vanessa s.

Chirashi correct, mon ami a pris un plat chaud et le poulet n'était pas vraiment bon à son gout. Il a senti beaucoup de morceaux d'os/cartillages et de la peau plutôt que du filet ou autre partie... <l'ambiance était très calme et le serveur accueillant. Il n'y a que 2 desserts qui ne sont pas sur le menu...dommage.

28. Sahbi s.
    Sahbi s.

Restaurant intimiste, calme et au cadre très agréable. Accueil chaleureux en toute simplicité. Les plats et le dessert que nous avons commandés sont excellents.

29. Alexandre P.
    Alexandre P.

Très bon Franchement pas cher et surtout service adorable ! Ils nous ont attendu alors quil était tard et que les autres clients étaient partis

30. Gaetan G.
    Gaetan G.

Un restaurant japonais excellent et pas cher

31. Mohammed l.
    Mohammed l.

Une équipe très sympas, souriante et agréable. P.plats préparés avec beaucoup de classe..

32. Nelidia N.
    Nelidia N.

un grand merci pour votre réactivité et gentillesse !

33. Matthieu C.
    Matthieu C.