Avis - Yoshi

103 Rue de Prony, 75017 Paris
Japonais

Yoshi

• Hervé G.18 avis

Dîner rapide et efficace et copieux avec mon fils

• Khadija L.7 avis

27 juin 2023

Tout était très bon et copieux. Un vrai régal ! Très bon rapport qualité/prix

• Tatiana S.

Tatiana S.143 avis

22 janvier 2023

Un bon restaurant japonais à 2 pas du métro Pereire. On y mange très bien. Tout est bon…le vin aussi. On étaient que 6 sur place et ils ont passé leur temps à préparer les commandes pour les livreurs. Il fallait aller les voir pour pouvoir commander., ce qui est inacceptable. J’aimerais y retourner malgré ça, mais j’aimerais aussi être servie correctement. C’était le soir. C’est peut être mieux la journée.

• Judith B.2 avis

11 septembre 2022

Très bien

• Anne R.10 avis

13 juillet 2022

Toujours un accueil très chaleureux et attentionné. Cuisine délicieuse. On y retourne, vite !

• Anne R.10 avis

27 mai 2022

Toujours un très bel accueil. Mets fins et service très attentionné. Une belle adresse pour un zxcellent moment en famille. A ne pas manquer ! Allez-y !

• Dom d.56 avis

5 avril 2022

Merci aux personnels, au petit soin avec nous ! Bel accueil et très bon plat !!! Merci beaucoup

• Farana B.14 avis

27 février 2022

Un délicieux restaurant japonais ! Je commande très souvent à emporter. Sur place aussi, repas délicieux

• Theoullier C.1 avis

19 février 2022

Un rapport qualité prix a toute épreuve, Un service rapide et soigné, un personnel très accueillant et efficace. Les plats sont très bons.

• Paul D.12 avis

17 février 2022

La décoration est cosy, le personnel est attentionné, les plats sont gouteux et fins. Et tout celà pour un prix raisonnable. Bref une bonne adresse où retourner.

• Jenous B.402 avis

18 janvier 2022

Je passe régulièrement devant ce restaurant et ce soir je suis rentrée pour la première fois pour le découvrir . Cadre plus sympathique que la majorité des restaurants japonais que nous connaissons tous , décoré avec goût . Le personnel accueillant et le menu très bien composé. Un choix très varié et bien présentés . Brochettes variées, nems , sushis , California , un ensemble bien réunis . Je recommande vivement ce restaurant

• Alexandra F.

Alexandra F.339 avis

13 décembre 2021

Satisfaits de cet endroit. Rapide et bon.

• Hélène L.32 avis

7 octobre 2020

Bon accueil, personnel agréable et repas à la hauteur de nos attentes. Le restaurant est très facile d'accès, nous reviendrons avec plaisir, merci.

• Robert C.77 avis

15 juillet 2020

Très bon ! service soigné.

• Michel A.22 avis

18 janvier 2020

Sashimis et sushis fatigués. Thon de couleur peu appétissante.

• Paul B.2 avis

9 septembre 2019

Personnel très gentil cuisine délicieuse prix très raisonnable seul bémol est le raffinement de la déco mais c'est le meilleur sushi du quartier c'est certain

• Philippe A.9 avis

9 septembre 2019

Excellente cuisine avec un rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant pour le quartier. Accueil et service sympathique. Cadre agréable. Je recommande.

• Valérie C.14 avis

31 août 2019

Accueil très Sympathique. On peut aussi rapporter chez soi ce qu’on n’a pas terminé. Le poisson est bien frais et varié. Merci !

• Christophe G.1 avis

28 juillet 2019

Très bon ! Habitue de sushis j’ai été très surpris par la bonne qualité des poissons. Les sashimis étais excellent, les nems aussi en passant par les maki. Pas très coûteux avec la réduction la fourchette Je recommande

• Berger M.3 avis

4 février 2019

Service charmant et plat de bon goût. Rien d’extraordinaire mais du travail bien fait pour un excellent rapport qualité prix

• Guillaume D.7 avis

26 janvier 2019