Avis Yoom Martyrs

1. Nadine C.
    Nadine C.

Une table gourmande et savoureuse. De très belles découvertes également. Je recommande vivement Yoom et le service est irréprochable. Bravo

2. Benoit C.
    Benoit C.

Rien à redire. Excellents dim sums et super service.

3. Floriane S.
    Floriane S.

Les plats sont excellents, très bon rapport qualité/prix

4. Audrey G.
    Audrey G.

Succulent ! On ne s’en lasse pas !!

5. Paul B.
    Paul B.

Une très bonne cuisine dans un cadre qui vous plonge en Asie. Le menu dragon est parfait en quantité et qualité pour vous faciliter le choix et le service est professionnel.

6. Annick A.
    Annick A.

adeptes des Dim sum de Hanoi, nous étions un peu prudent et nous sommes ressortis très satisfait de notre expérience culinaire. les Dim sum de Yoom sont excellents et sophistiqués, la salle est sympa et le service agréable. prix un peu élevés.

7. Claire D.
    Claire D.

Très joli restaurant, accueil sympathique, service impeccable, et cuisine excellente !! Nous étions cinq et avons toutes pris le menu’ dragon, nous n’avons pas regretté ! Quelle découverte !

8. Charlotte D.
    Charlotte D.

Les dim sum sont toujours aussi délicieux et variés, et le service toujours aussi prévenant et sympathique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

9. Bérangère L.
    Bérangère L.

Dim sum variés et très originaux. Ils sont aussi beaux à voir que délicieux à déguster. Le cadre est très agréable et le servie impeccable (en même temps, nous étions les seuls dans tout le restaurant...) Cependant, cela reste relativement moins cher.

10. Laure B.
    Laure B.

Excellents dim-sums, cadre agréable et accueil sympathique. Le prix est un peu élevé à la carte, mais l'implantation rue des Martyrs l'explique.

11. Sonia M.
    Sonia M.

Des menus très variés qui permettent de goûter à plusieurs types de raviolis! Décoration très sympa, personnel sympathique également ! Je recommande!

12. Justine C.
    Justine C.

Très bons raviolis qui avec des recettes qui sortent de l'ordinaire. Emplacement sympa et personnel à l'écoute ! Menus copieux, je recommande vivement !

13. Séverine L.
    Séverine L.

Deja 2 visites....et celle ci en venant de très très loin.. de l ocean indien. Quel bonheur même qualité. Meme accueil chaleureux .. raviolis divins. Vive le menu dragon... on reviendra..jamais 2 sans 3...

14. Celine m.
    Celine m.

Comme d’habitude un super repas dans un cadre magnifique. Le personnel est très gentil. Nous y retrouverons avec grand plaisir. Mention spéciale pour les brioches!!

15. Sandra B.
    Sandra B.

J'avais le souvenir d'une meilleure qualité de bouchées vapeur. Gustativement décevant. Saveurs et textures ne sont plus au rendez-vous

16. Jessica P.
    Jessica P.

Menu dragon copieux permet de découvrir une variété de raviolis délicieux !

17. Romain G.
    Romain G.

Absolument délicieux.

18. Anne K.
    Anne K.

Menu délicieux à un tarif très correct pour le déjeuner, même si les tarifs des dims sums à la carte sont un peu élevés. Accueil et service courtois.

19. Rebecca B.
    Rebecca B.

Service souriant, ravioles et dim sum pas très authentique mais bon.

20. Christian l.
    Christian l.

Raviolis standard et portions un peu chiches pour le prix. Cadre moyen.

21. Elodie L.
    Elodie L.

Un menu Dragon qui permet de goûter un bel assortiment de Dim Sum a un prix abordable. Une mention spéciale pour la brioche au porc laqué. Petit bémol, les tables un peu petites pour la quantité de plats

22. Agnes B.
    Agnes B.

Atmosphère super! La déco est soignée autant que la qualité des plats. Les serveurs sont aux petits soins et les plats excellents!

23. Margaux b.
    Margaux b.

Habituée à celui du 17eme (qui a fermé) je suis ravie de retrouver la même carte et ses saveurs exquises. Toujours un délice. Service agréable et souriant. À très bientôt

24. Juliette G.
    Juliette G.

Excellent, on ne s’en lasse pas !! Carte renouvelée et variée. Produits très frais et toujours très savoureux. Accueil et service impeccables.

25. Emmanuelle Q.
    Emmanuelle Q.

Parfait ! C'est très bon et l'accueil est top. Je vous recommande les raviolis juicy et les brioches !! Tellement bon !! Miammiammiammiammiammiammial

26. Virginie G.
    Virginie G.

Accueil très sympathique et cuisine goûteuse

27. Hortense P.
    Hortense P.

Nous avons passé un excellent moment au restaurant, une offre top pour le déjeuner et un service très souriant et attentionné ! Rien à redire c’était parfait !

28. Aurelie R.
    Aurelie R.

Un peu cher tout de même mais super bon! Vraiment pas déçue : )

29. Flora L.
    Flora L.

Pour le type de cuisine, c'est hyper bon, et y a plein de choix ! Ça peut être copieux ou léger si il faut ! Pas donné mais honnête ! Déjeuner entre amies à la hauteur des attentes !

30. Marion B.
    Marion B.

Un restaurant intimiste avec un personnel aux petits soins. Nous y avons mangé les meilleurs dim sums de notre vie (bon certes, elle n est pas finie!). Le cadre était parfait et les mochis glacés ultra bons ! Une vraie bonne adresse

31. Bora Y.
    Bora Y.

Très bon dimsum, cadre et service très agréable. On a passé un super moment !

32. Gilles D.
    Gilles D.

belle adresse pour découvrir cuisine de Hong-Kong

33. Stephane E.
    Stephane E.

Une belle découverte pour les fans de Dim Sum. Une pâte fine et des ingrédients de première fraîcheur. Un menu du Tigre à 15 euros très intéressant. Dessert: Dim Sum à la crème de citron...Excellents. Le cadre y est agréable et le service aimable. Ce Yoom, je le recommande grandement...

34. Juliana G.
    Juliana G.

Des bons plats, à déguster façon tapas Dommage le service était assez long, j'ai commandé moins à cause de cette lenteur

35. Sebastien M.
    Sebastien M.

Vraiment délicieux. Mais c'est vraiment (trop) cher.

36. Denis P.
    Denis P.

Bien

37. Frederik P.
    Frederik P.

D’excellents Dim sum et autres raviolis vapeur ou grillés. Je n’ai jamais été déçu chez Yoom, que ce soit ici ou dans les autres restaurant de l’enseigne.

38. Agnès G.
    Agnès G.

Toujours aussi bon! Super service!

39. Maja W.
    Maja W.

Restaurant très sympa, mais attente interminable. 30 mn entre le premier et second service...

40. Catherine L.
    Catherine L.

Très beau cadre avec un bon service très aimable. Les plats sont arrivés rapidement et de bonne qualité. Je recommande !