Avis Yommy

Très bonne table

1. Benjamin p.

2. Yoann M.
    Yoann M.

Restaurant japonais sympa pour cette pause midi.

3. Benjamin p.

4. Benjamin p.

C est bon

5. Benjamin p.

6. Benjamin p.
    Benjamin p.

Très bon rapport qualité prix

7. Benjamin p.

Très bon restaurant

8. Camille E.
    Camille E.

Petite adresse sympa, japonais classique. Dommage que les clients soient dérangés par les enfants des amis du personnel qui font du bruit dans le restaurant.

9. Benjamin p.

Très bon rapport qualité-prix

12. Benjamin p.

13. Chantal B.
    Chantal B.

Beaucoup de choix , plats copieux , pas uniquement japonais , ( pas de plats sautés sur plaque chauffante ) mais service rapide . Un bon petit repas satisfaisant .

14. Muriel B.
    Muriel B.

Belle découverte

15. Tanguy b.
    Tanguy b.

Petit restaurant japonais au cadre très simpliste qui propose une quinzaine de couverts et en parallèle des plats à emporter. La cuisine est excellente mais le restaurant est victime de son succès: un seul cuisinier et une seule serveuse n’arrivent pas à suivre le rythme des commandes des clients à table, de ceux qui viennent commander sur place pour emporter, de ceux qui commandent par téléphone et par internet. Résultat : tout le monde attend très (trop) longtemps.

16. David B.
    David B.

Cadre pas très accueillant mais le service est rapide. Produit frais et cuisson minute. Même si il ny a aucune originalité dans les menus :Bon repas.

17. Misslin V.
    Misslin V.

Le resto nous a très gentiment accueilli malgré notre retard : merci !!!

18. Manon v.
    Manon v.

Une très belle découverte ! Repas très bon et service rapide ! Les prix sont très abordables je recommande !

19. Stéphane D.
    Stéphane D.

Petite salle peu climatisé mais bon sushis

20. Annelaure L.
    Annelaure L.

Nous ne sommes sûrement pas tombé dans la bonne période en ce mois d’aout. Une seule personne en salle recevait les clients, sans aucune cordialité, avec un service très long car elle s’occupait également des commandes à emporter. Nous avons senti que le fait de venir avec la fourchette l’agaçait, elle voulait même refuser le paiement par carte bleue puisque “nous avions déjà la réduction, nous n’allions pas en plus régler par carte”. Côté nourriture pas concaincus du tout: le poisson n’était pas très frais et les plats vraiment sans plus. Déception totale pour nous.

21. RAPHAEL V.
    RAPHAEL V.

Qualité du poisson très médiocre - sens la décongélation-

22. Mickaël P.
    Mickaël P.

Le principal y est... C'est bon et c'est frais. Par contre la serveuse qui est exécrable car je précise que nous venons avec la fourchette ( pourtant les prix sont les même à la carte avec -30 qu'en menu).. la serveuse qui nous saute dessus avec son éponge dès qu'une personne se lève... pensant qu'elle va partir sans payer ? bref beaucoup d'attente. Revoyez l'accueil et tout ira mieux ????

23. Sofia A.
    Sofia A.

Un très bon restaurant découvert par hasard que ce soit sur place ou à emporter je n'ai pas été déçue La carte est très variée y en a pour tous les goûts Je le recommande à tous les amateurs d'asiatique comme moi ;)

24. Joséphine L.
    Joséphine L.

Cuisine agréable mais manque de fraîcheur dans les produits (notamment crevette et thon). Service peu chaleureux

25. Marine C.
    Marine C.

Heureusement que les sushis et raviolis étaient bons car nous avons dû nous serrer à une petit table avec un aquarium car le restaurant était complet, la propriétaire pas du tout aimable et arrangeante. De plus nous avons attendu 30 minutes avant qu on nous prenne la commande...

26. Marion T.
    Marion T.

Très bon rapport qualité prix, avec une carte très complète.

27. Vincent p.
    Vincent p.

Service très désagréable Tarifs très chers Pas possible de modifier un plat Je déconseille

28. Monique B.
    Monique B.

Très bon accueil et tout était bon

29. Magali A.
    Magali A.

Des propositions originales sur la carte et des produits très corrects

30. Carine D.
    Carine D.

Déjeuner un mercredi, très peu de monde, donc pas de réelle ambiance bonne cuisine japonaise, la salade de choux était assaisonnée parfaitement rapport qualité prix tout à fait correct

31. Lucie A.
    Lucie A.

A fuir... personnel mal-aimable, nourriture plus que décevante, raviolis sans saveur... bref nous n’y remetterons plus les pieds

32. ADRIEN P.
    ADRIEN P.

Sushis excellents !

33. César U.
    César U.

Des plats japonais à savourer, dans un restaurant proche de la ligne du tramway T2, donc facile d'accès : Chouette !

34. Antoine D.
    Antoine D.

Excellent repas comme d’habitude, je recommande vivement !

35. Grégoire I.
    Grégoire I.

Super bon, rapport qualité-prix incroyable!

36. César U.
    César U.

Salle de restaurant peut-être pas assez chauffée en hiver. Ce restaurant reste toutefois une bonne adresse.

37. Lisa B.
    Lisa B.

Super comme d’habitude, pas déçue de la qualité des produits. Je recommande fortement !!

38. Nadege g.
    Nadege g.

Un des meilleur resto suchi pour ma part ..qualité toujours au top !

39. Camille l.
    Camille l.

Serveuse vraiment désagréable, on retourne uniquement parce que c’est bon..

40. Eva B.
    Eva B.

Bonne cuisine et bon rapport qualité prix avec la reduc de la fourchette. Par contre une salle un peu froide et peu accueillante.