Avis Yoki Sushi

Très bonne table

1. Isadora L.
    Isadora L.

Très bon accueil. La gérante est très souriante! Bon petit restaurant qui ne paye pas de mine mais bien sympathique! Les plats sont bons, je reviendrai!

2. Kaya d.
    Kaya d.

Assez bien. Nous nous sommes senti très pressé, impossible de profiter du repas, toujours se sentir observer, on a que 4 minutes pour commander très gênant. Cuisine correcte donc pour le midi foncez ! On a pas eu le détail de la facture lors du paiement.

3. Cristina d.
    Cristina d.

Très belle découverte, le repas a été exquis de l’entrée au dessert, beau à regarder et excellent à manger.

4. Elias D.
    Elias D.

Excellent comme d’habitude !

5. Céline T.
    Céline T.

L'équipe était très accueillante, ce qu'on a mangé était très bon et l'offre est juste hyper intéressante !

6. Manon F.
    Manon F.

Merci beaucoup pour l'accueil, les sushis étaient très bons !

7. Olivier B.
    Olivier B.

Super resto Super accueil La serveuse nous a bien expliqué les conditions de la remise de la fourchette Reçu avec un thé glacé et des chips crevettes Service très agréable plutôt rapide Produits frais et préparés en direct On s’est régalé A essayer sans hésiter On a également testé les mochi glacés, un peu cher mais très bon

8. Fabien f.
    Fabien f.

très bon et excellent accueil , amabilité , sourire , rire , service rapide est efficace . et avec réduction -40% . PARFAIS. !

9. Camille M.
    Camille M.

Personnel très accueillant et aux petits soins, les sushis sont frais et faits à la demande, on s’y sent bien ! Je recommande, l’endroit vaut le coup

10. Tiff E.
    Tiff E.

Personnel très accueillant c’était un vrai plaisir d’y manger.

11. Bastien S.
    Bastien S.

Peu de choix possible à la carte. Sushi moyen. Mochi très cher et pas bon

12. Evelyne E.
    Evelyne E.

Très bon, cadre simple, personnel adorable, des petites attentions, très sympathique.

13. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Serveuse très gentille, très bon rapport qualité prix !

14. Naima D.
    Naima D.

Très très bon !

15. Geoffroy A.
    Geoffroy A.

Au dessus de la moyenne et service au top! Personnel enjoué et souriant, vraiment tres agréable ???????? les tempuras etaient particulièrement bons

16. Kim-Linh D.
    Kim-Linh D.

Restaurant à sushi et brochettes de qualité satisfaisante. L atout principal est un service accueillant et rapide ainsi que le professionnalisme de la décoration: basique mais avec des touches de deco comme des origamis maison ou encore des couverts de bonne qualité. On nous a même offert des petites crevettes en scoubidou.

17. Valentin c.
    Valentin c.

Service agréable et efficace. Nous avons très bien mangé.

18. Candice C.
    Candice C.

Restaurant très sympa. Très bon accueil !

19. Ebru K.
    Ebru K.

Un bon restaurant japonais, un très bel accueil et bon service. Les entrées (nems, raviolis) étaient excellentes, les brochettes manquaient un peu de goût, néanmoins l’ensemble du repas était bon. Une bonne adresse dans le quartier.

20. Jp g.
    Jp g.

Accueil très sympathique sushis frais de qualité

21. Tatiana  S.
    Tatiana S.

Le restaurant Asian avec le service rapide et les bons repas. Le qualité de service est bien.

22. Jean-loup w.
    Jean-loup w.

Super accueil, plein de sourires et les sushis au top ????

23. Vanessa S.
    Vanessa S.

Le saumon mi cuit était parfait! Plein de saveur. Salade de chou mauvaise, californienne Maki correct et perle de lait coco trop gluante. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

24. Moustapha d.
    Moustapha d.

Les produits sont excellents et l’accueil au top. Je recommande.

25. Lucie C.
    Lucie C.

Super restaurant avec un service très rapide et des produits de très bonne qualité. Ça n'est pas le meilleur japonais de ma vie, mais j'y retournerais pour le personnel très agréable et souriant et la qualité du service.

26. Julien M.
    Julien M.

Un très bon sushi, mention spéciale à la bonne humeur générale !

27. Philippe A.
    Philippe A.

Restaurant sympathique et bien situé. Nous étions bien assis et à l’aise. Les plats sont classiques mais le résultat est appétissant. Le personnel est d’une grande gentillesse et s’intéresse sincèrement à ses convives. Je rajouterais qu’ils font preuve d’un grand professionnalisme. Restaurant recommandable !

28. Andrew P.
    Andrew P.

Une très belle découverte ! Le service est vraiment aux petits soins avec vous pour s'assurer que vous ne manquez de rien. Bref je recommande ! !

29. Arsene s.
    Arsene s.

Bon vraiment... Serveuse sympathique aimable.. J y retournerai..

30. Andrea T.
    Andrea T.

Accueil chaleureux, le cadre était plutôt calme, parfait pour manger et parler tranquillement entre amis. La cuisine était normale, pas forcément impressionnante, mais bonne.

31. Gauth B.
    Gauth B.

Rapide, frais et bon service, je recommande ce restaurant

32. Jean-Nicolas R.
    Jean-Nicolas R.

Ambiance sympathique et nourriture de qualité ! Je reviendrai !

33. Julien B.
    Julien B.

Les plats étaient bons et le service était de qualité, aux petits soins.

34. Olivier B.
    Olivier B.

Des mets de qualité avec un service prévenant et souriant. A en oublier qu'on est à Paris, c'est dire. Définitivement une adresse à recommander

35. Mohamed C.
    Mohamed C.

Tres bel accueil!

36. HELENE F.
    HELENE F.

Restaurant japonais classique. Accueil très sympa. Très bien avant un spectacle

37. Caroline D.
    Caroline D.

Un service d’une gentillesse et d’un dynamisme hors du commun ! On a même eu un petit cadeau à la fin. Un grand merci !

38. Sin Chun Y.
    Sin Chun Y.

Très chaleureux ????????J’adore les sashimis!

39. Emilie S.
    Emilie S.

Un superbe accueil, accompagné d’un Repas excellent et d’un service au top ! A tester :)

40. Pauline L.
    Pauline L.

De très bons sushis, makis, yakitoris, sashimis ... Un accueil chaleureux, une serveuse très agréable et aux petits soins ! Ca change des chaînes de sushis qui sont plutôt impersonnelles. Je recommande vivement cette adresse et y retournerai volontiers !