Avis - Yeti D'Himalaya

21 Rue de la Colombette, 31000 Toulouse
Indien

Yeti D'Himalaya

• Valerie G.1 avis

Le cadre, le service, les tarifs et la qualité des plats...Tout simplement parfait Un incontournable pour voyager sans quitter Toulouse

• SILVESTRE S.2 avis

Très bien

• catherine v.1 avis

Tres bonne découverte, excellent , l expérience à renouveler.

• Jeanne B2 avis

Très bon restaurant, bonne cuisine, excellent accueil, nous y reviendrons

• Victor V.2 avis

Un endroit chouette à prix raisonnables, Le bœuf pas top, mais le poulet un régal, Et le désert à la mange 😋

• Eric G.1 avis

Belle découverte. Le repas était bon avec de belles quantités.

• Eric S.1 avis

Original et excellent, dépaysement garanti.

• Mylène P.1 avis

Beau restaurant bien décoré avec musique qui nous plonge au Népal et excellente cuisine

• Ziyed Yusuf A.2 avis

24 janvier 2024

Des menus très variés, la déco et la musique très relaxantes, un très bon moment pour discuter avec des amis.

• loulou b.1 avis

26 janvier 2024

Le personnel est chaleureux et accueillant, les plats corrects et le temps d'attente très raisonnable, seule la musique a fini par nous déranger car trop forte et répétitive un peu comme dans les centres de massage

• GEORGES P.4 avis

19 novembre 2023

Une belle découverte .La formule brunch du dimanche avec plats a volonté est de bonne qualité .Le service est attentif et efficace.

• Sadjya C.1 avis

9 novembre 2023

Je recommande très copieux et très bon

• Paul C.9 avis

Cuisine bonne et cadre sympathique. Un bon endroit pour un diner entre mais

• Liane Z.1 avis

2 novembre 2023

Très belle découverte ! Les plats sont savoureux et le personnel est très souriant.

• quentin a.

quentin a.1 avis

5 octobre 2023

Magnifique restaurant et délicieux avec un excellent service !

• chantal W.1 avis

1 juillet 2023

belle ambiance, bel accueil, un délice de repas varié. Merci !

• Nicolas C.

Nicolas C.4 avis

3 juin 2023

Serveur aux petits soins, de bon conseils et de très bons plats (pour ceux que j'ai pu goûter car le choix est impressionnant). Petite erreur sur l'addition qui a très rapidement été corrigée. Rien à redire, je recommande vivement !

• Achilli E.33 avis

6 mai 2023

Super découverte de la cuisine népalaise et tibétaine! Service rapide et agréable :) Il y en a pour tous les goûts que vous aimiez ou non le piment :)

• BARUS C.1 avis

18 mars 2023

.Cuisine qui explose vos papilles. Repas en famille avec un service impeccable et des plats excellents. Sans compter une jolie déco. Allez y les yeux fermés

• Giulia N.

Giulia N.8 avis

1 mars 2023

Très bon Mon resto préféré à Toulouse ????

• Laura h.18 avis

23 février 2023

Délicieux, prix raisonnables et personnel très gentil et serviable. Nous reviendrons avec plaisir !

• Julie T.2 avis

4 février 2023

Original et plein de saveurs. Bon service, petit bémol sur le bœuf qui était trop cuit

• jean-claude l.2 avis

5 février 2023

Simple et bon, les saveurs sont bien présentes.

• Adrien G.3 avis

26 janvier 2023

Très bon repas, pas trop épicé dans un décor qui vous conduira au confín du Népal, le tout avec un excellent rapport qualité prix. Que vous soyez végétarien, végan, amateur de piquant ou de viande, il y aura toujours un menu pour vous. Je reviendrais avec plaisir. Et vous, prêt pour Katmandou?

• pierre v.

pierre v.1 avis

25 janvier 2023

Ce restaurant respire l’esprit Nepalais . La cuisine est riche en goût et copieuse. Le service est au top et le patron super sympa. Mérite vraiment d’y aller.

• Myriam S.2 avis

20 janvier 2023

Très bon restaurant déco sobre excellente cuisine, ambiance tranquille malgré la fréquentation et les cocktails apéritifs sont aussi excellents j’adore cette adresse !

• Sophie G.1 avis

22 novembre 2022

Ce petit restaurant est à ne pas manquer, dépaysement assuré et les plats étaient excellents. Le personnel était très accueillant. Les prix sont tout à fait correct.

• Laurent C.76 avis

29 octobre 2022

Les saveurs sont au rendez-vous dans ce restaurant qui prête au voyage... Par contre quelques difficultés (longue attente sur les plats, les pains sont arrivés après un rappel de notre part), mais nous préférons retenir la qualité des mets dégustés

• Jean-philippe G.2 avis

9 octobre 2022

Grand choix de plats, dépaysement et découverte pour le palais. Je recommande !

• Myriam S.2 avis

1 octobre 2022

Très bonne découverte, ce restaurant est très bon, la décoration parfaitement dans le thème et ambiance très chaleureuse. Dommage que la serveuse ne soit pas très agréable ni souriante.

• Véronique C.1 avis

15 septembre 2022

Personnel très agréable et service impeccable. Le personnel est capable de vous expliquer les plats. Carte très fournie, on a envie d'y revenir pour tout goûter. Cuisine excellente.

• Audrey G.4 avis

12 août 2022

Équipe accueillante et à l'écoute, restaurant agréable et dépaysant, et des plats excellents auxquels je n'avais encore jamais goûté! Très belle découverte, nous reviendrons sans hésitation.

• Serge B.27 avis

27 juillet 2022

Une belle découverte : accueil chaleureux et mets savoureux.

• Elisa M.

Elisa M.1 avis

12 juillet 2022

Un restaurant vraiment sous-coté qui met en avant des plats riches en culture et rempli d'amour. N'oubliez pas de prendre un petit thé tibétain pour digérer les plats qui sont copieux.

• Anne-Cécile G.10 avis

9 juillet 2022

Habituée du restaurant depuis plusieurs années, j'ai trouvé la cuisine et le service excellents comme toujours ! Petit bémol, le restaurant était plein hier soir et était un peu trop bruyant

• Caroline A.1 avis

28 juin 2022

Une très belle expérience. Un restaurant calme avec service parfait. Un repas authentique, avec les gouts d'ailleurs. Ambiance très namaste. A refaire

• Florence G.1 avis

11 juin 2022

Très bon rapport qualité-prix. Produits frais et excellents. Service rapide et souriant. Voyage garanti

• Christian M.

Christian M.17 avis

10 juin 2022

Accueil très convivial et un réel plaisir de découvrir des nouvelles saveurs. Attention les menus sont copieux !

• Jean-Baptiste V.3 avis

14 mai 2022

Très bonne cuisine. Les menus découverte sont excellents et très (trop ?) copieux. Service agréable, proposition d’emporter les restes.

• Pascal B.4 avis

6 mai 2022

Le menu thaï était très bien et correspond à ce que nous attendions avec plats en sauce Le menu tibétain correspond plus à des plats cuisinés en bouillon, d'une saveur différente. Personnel à l'écoute et sympathique. Un petit bémol : la salade de l'entrée du menu tibétain n'apporte pas grand chose par rapport à ce type de menu