Avis - Yamiyami

19 Rue au Maire, 75003 Paris
Asiatique

Yamiyami

• Elise F.9 avis

L'endroit est agréable et tranquille. La carte est un peu différente des cartes habituelles des restaurants asiatique ce qui est appréciable. Les portions sont petites mais ce n'est pas très cher, surtout avec la promotion, cependant elle n'est pas appliquée sur les desserts ce qui n'est indiqué nulle part ni annoncé à l'arrivée alors même que j'ai posé spécifiquement la question.

• Marie-Hélène L.37 avis

Accueil chaleureux et service rapide. La soupe ramen était bonne comme au Japon. Mais l’agedashi dofu et le tendon (tempura sur riz) étaient des beignets trop lourds, et non les tempura plus légers comme au Japon, même s’ils étaient bons. Dommage. J’ai été déçue. Je reviendrai pour essayer une soupe ramen.

• Jean-philippe D.282 avis

20 février 2024

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Les plats sont typiques et très bons. Le service est rapide. Belle expérience à refaire.

• Celine C.54 avis

12 février 2024

le restaurant est très sympa. Dommage qu'il n'ait pas appliqué la réduction "la fourchette"

• Chloé K.61 avis

21 novembre 2023

Bon restaurant, onigiri, rolls et le katsu sont tous pas mal, je reviendrais pour goûter les autres plats

• Frédéric P.6 avis

27 octobre 2023

Très bon déjeuner, service rapide et très aimable.

• Marina L.5 avis

30 août 2023

Restaurant abordable niveau prix, cuisine excellente et déco très sympa.

• Nicolas T.1 avis

18 août 2023

Bonne ambiance/bon repas/ décors+++

• Allison P.

Allison P.1 avis

29 juillet 2023

Petit restaurant très charmant, dès que l’on arrive on se plonge dans l’univers des animes avec les yeux qui se posent partout devant toute cette décoration. Les plats sont excellents et copieux je reviendrai encore car c’était une belle découverte. Je recommande à tous de venir.

• Alexia B.15 avis

30 mars 2023

On adorait ce restaurant car les plats sont typiques et très bons. Malheureusement ca fait plusieurs fois que nous attendons vraiment longtemps (dernière en date : 25 minutes pour prendre notre commande et 1h pour avoir tous les plats commandés dont 2/6 qui avaient été oubliés), alors que le restaurant n'était pas plein. Pas de petit mot d'excuse en partant donc un peu déçus malgré la compréhension dont nous avons fait preuve plusieurs fois. Si vous avez du temps devant vous je vous recommande quand même ce restaurant qui est dépaysant et très bon, mais si vous êtes sur votre pause midi il vaut mieux aller ailleurs.

• Laetitia L.30 avis

25 mars 2023

Aïe aïe ça va pas du tout. La cuisine était fade voire mauvaise dans certains cas. Le resto dit être japonais alors qu'en fait les plats ne sont pas du tout authentique. La plupart sont cuits au micro-ondes (on le voit depuis le comptoir). Le service a été assez long pour ce type de cuisine (l'impression que l'équipe n'était pas au complet cela dit). La viande était nerveuse et le curry fade. Bref a ne pas recommander.

• Myriam C.16 avis

28 février 2023

Un endroit charmant, très jolie décoration. L’ambiance est chaleureuse, la cuisine est très bonne. Une découverte des plus agréables.

• Loïc R.1 avis

25 février 2023

Un petit restaurant de cuisine japonaise. Déjà, plutôt des vrais plats japonais et pas juste des makis et sushis, ce qui est bien ! Cadre et service sympathiques. Rien à redire sur la nourriture qui était très bonne. Nous avons passé un bon moment.

• RICHARD d.

RICHARD d.12 avis

2 mars 2023

Restaurant très sympa. Un petit oubli de me faire la réduction la fourchette mais j imagine que ce sera réparé

• Laurent T.

Laurent T.3240 avis

24 février 2023

La cuisine est très bonne et le rapport qualité-prix très compétitif. La déco façon auberge japonaise est très réussie, même si la salle est un peu fraîche. On aurait aimé que les sakés soient également proposés en flacons (là c'est uniquement des petits verres).

• Eric R.1 avis

20 février 2023

Le chef est un bon connaisseur de ses produits et très à l'écoute des clients

• Katy c.

Katy c.20 avis

16 janvier 2023

Resto immersif, très bon. Personnel charmant

• Emma C.21 avis

16 janvier 2023

J’ai découvert ce tout petit restaurant avec une amie et on a bien aimé l’accueil et le délicieux repas. Les gyozas et le poulet au gingembre étaient à tomber par terre! On est un peu à l’étroit mais l’ambiance est très sympa. J’y retournerai!

• Charles B.26 avis

30 décembre 2022

Excellent restaurant, une vraie découverte. Des plats japonnais que nous n'avions jamais essayés, le cadre très sympa et excellent rapport qualité prix! Au top

• samuel s.1 avis

10 décembre 2022

Des plats hauts en saveur à prix tout doux. Je recommande sans hésiter

• Géraldine H.

Géraldine H.11 avis

8 décembre 2022

petit restaurant charmant, bien décoré, typique coréen. Les plats sont très bons, accueil convivial. Bonne petite halte du midi. la rue est calme

• Marie C.3 avis

3 novembre 2022

Super restaurant ! Une très belle découverte, je recommande

• Melanie l.35 avis

29 octobre 2022

Accueil chaleureux et sympathique Choix de la carte suffisant Service très bien Plats très bien Adresse mis dans mes favoris ????j’y retournerais avec plaisir