Avis - Woods Restaurant

15 Av. Henri Barbusse, 38300 Bourgoin-Jallieu
Européen

Cadre chaleureux et moderne avec bonne musique (19)

Woods Restaurant

• Amandine I.1 avis

Super découverte La nourriture est de qualité, la serveuse a été très agréable Musique durant le repas mais elle ne gêne pas la communication Seul petit bémol, je trouve les prix un peu élevé ! Je reviendrai sans hésiter

• Laurent B.2 avis

Belle découverte , resto avec une belle déco ! Bons produits de qualité et bien cuisinés. Personnel agréable . Nous conseillons et Nous reviendrons . Nathalie et Laurent

• Serge d.4 avis

Très bon repas, avec des serveuses et des serveurs très sympathiques et qui ne pousse pas à la consommation. On n'y retournera avec plaisir. Soirée agréable.

• Chantal D.1 avis

Si nous n'avons pas mis la note de 5 sur l'ambiance c'est parce que parfois la musique est trop forte et pour discuter entre amis, ce n'est pas très agréable.

• Hélène M.2 avis

Une soirée tranquille, avec de la bonne cuisine, un beau décor et des gens souriants, top !

• Serge P.1 avis

Service très plaisant, accueil very sympathique, bons produits. Je connaissais et j'y retournerai.

• Christine R.1 avis

29 avril 2024

Service très agréable professionnel, bel accueil. Nourriture excellente, assiette bien presentée. On ne sent pas pressé de consommer, juste un bon timing entre les plats. Prix raisonnables

• Nathalie M.4 avis

C’est la cinquième fois que je viens manger dans ce restaurant, la qualité des plats et le service toujours aussi bons. Je le recommande

• Caroline E.1 avis

Très bien mangé dans ce resto à la déco super sympa. On est même resté à papoter avec ma copine pendant 2 heures après manger sans problème. Personnel sympa

• Agnes G.

Agnes G.2 avis

Les gambas étaient excellentes

• Thierry T.25 avis

1 avril 2024

Le menu proposé sur theFork n'existe pas dans le restaurant, ce qui nous a coûté beaucoup plus cher que prévu.

• Sophie S.1 avis

Super comme d habitude ambiance accueil nourriture au top je recommande

• Catherine G.2 avis

tres cher pour une assiette sois disant plat et très peu copieux

• Karine G1 avis

Très bel endroit on oublie vraiment que le resto est dans la galerie d'un supermarché. La déco est superbe et chaleureuse. On est très bien accueilli et on s'est régalé

• Agnès G.1 avis

J'ai découvert ce restaurant grâce à des amies, j'ai bien aimé l'accueil et le service. Le personnel est sympathique. J'y suis retournée avec plaisir.

• Cec'ile A.

Cec'ile A.9 avis

20 mars 2024

Très bel accueil.. Bons produits Serveur sympa, souriant et humour appréciable.

• Laetitia G.12 avis

20 mars 2024

Très bon repas dans un cadre agréable. Serveur au top.

• Philippe D.

Philippe D.2 avis

Un très bel endroit, convivial où nous avons été bien accueilli. Le personnel est aux petits soins et très sympathique. Les plats étaient délicieux. Toutefois la poitrine de veau manquait un peu de chaleur... Les prix sont raisonnables. Un seul bémol, nous étions sous un haut-parleur, la musique était un peu forte et on ne s'entendait presque pas parler. Je le saurai pour la prochaine fois !!!

• CHRISTINE G.1 avis

Soirée entre amis , ambiance festive et conviviale

• jennifer f.1 avis

Pour une première au woods super

• Clara L.1 avis

Super repas et soirée

• Sophie L.1 avis

Excellent bar-resto-club. Le personnel est agréable et souriant. Les cocktails (même sans alcool) sont innovants. Les plats sont bons, bien décorés et généreux. La musique est moderne. C'est toujours une réussite, que ce soit en famille, entre amis et en amoureux.

• Aurore d.7 avis

Super resto, on y mange très bien, le personnel est top, gentil. Une super soirée entre amie

• Christophe D.6 avis

Merci, un agréablement moment. (petite note négative, dommage pas de glace au café liégeois pour ma moitié)

• Sabine B.1 avis

L entrée façon salade plat est un peu décevante. Peu de poulpe et beaucoup mais vraiment beaucoup de salade verte avec un tout petit peu de choux rouge et quelques pickels. Mais le dessert du jour était très bon, un visuel très sympa et une qualité impeccable.

• Eloise P.1 avis

6 février 2024

Ce restaurant est très bon. Les serveurs sont gentils et nous avons été servis rapidement

• Christéphanie C.5 avis

Attenté interminable

• Dorian M.1 avis

18 janvier 2024

très beau restaurant !

• Nathalie L.1 avis

Bon restaurant. Toujours bien servi et le personnel est au top.

• Patrick F.1 avis

Superbe restaurant,on y mange bien,le personnel Est top ET il y a une superbe ambiance

• KARINE S.3 avis

9 janvier 2024

Un super moment entre copines avec une équipe dynamique, souriante, et serviable. Je recommande

• Elisabeth B.8 avis

8 janvier 2024

Très belle déco et très bonne ambiance Nous avons bien mangé

• Aurelie R.

Aurelie R.7 avis

Très bien mangé, bonne musique

• Thierry G.1 avis

3 janvier 2024

Très bel établissement produit frais de qualité. Très beau cadre et personnel très sympathique. Au plaisir de revenir

• Yannik B.1 avis

30 décembre 2023

Très correct... mais la table juste à côté du passe plat et des cuisines bien moyen 😕😕 Plats correctement copieux mais ont voit bien que les desserts ne sont pas maison Joli endroit sympa mais attention à la remise en question permanente.... je pense qu'ils surf bien sûr le cadre ambiance cool chill mais il faut renouveler sans cesse si l'on veut durer ...

• Fabrice G.2 avis

23 décembre 2023

Ce restaurant qui fait pub aussi est tout simplement de la bombe!!! Le personnel, le décor, l'ambiance, la musique, la nourriture au top!! Continuez comme cela!!👍👍

• Dorothee L.2 avis

Découverte du restaurant. Très beau design dont je ne m’attendais pas dans une galerie commerçante. Carte variée et produits de qualité. Service efficace et rapide. Attention toutefois au comportement d’un cuisinier qui râle quand on lui retourne un plat. La cuisine est ouverte !

• Koryne D.1 avis

7 décembre 2023

J ai passé une agréable soirée, le cadre est magnifique , le personnel super. Je viens souvent mais la j ai été déçue par mon dessert, une glace qui n a pas été à mon goût, pourtant une coupe glacee classique. Quel dommage de ne pas prendre les glaces chez un artisan qui se trouve juste à côté avec des produits excellents. J aurais du prendre le fondant qui lui ai excellent. Dommage de finir sur une mauvaise note. Mais je reviendrai !!!!

• Sylvia L.1 avis

Ambiance super ! Le personnel aussi ! Restaurant sympa et accueillant ! Reste le service, nous avons été servis plus d’une demi-heure après notre arrivée c’est dommage car tout le reste était bien Sylvia

• Laurent F.1 avis

7 décembre 2023

Un bon moment en famille bons produits service rapide et serveurs très sympas