Avis - Wine & Beef Lévrier

Rue Ami-Lévrier 3, CH-1201 Genève
Steakhouse
Prix moyen 52 CHF

Wine & Beef Lévrier

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Giancarlo G.3 avis

Viande très tendre, personnel sympathique et souriant.

• Samantha R.5 avis

Nourriture excellente (salade verte en entrée + 2 entrecôtes frites et haricots verts) 😋😋 Service très aimable et rapide 👍🏼 👏

• Miriam D.1 avis

Endroit très beau et l'ambiance agréable. Je recommande on n'y mange très bien .

• Laura B.3 avis

C’était très bon merci

• Susana M.

Susana M.200 avis

Manque de personnel, service lent du début à la fin, les frittes qui arrivent après avoir mangé le hamburger, plus de 30min d’attente pour le deuxième service de viande, erreurs sur la note… dommage pour un samedi soir… nous reviendrons un dimanche , plus calme . Qualité de la viande et sauce toujours au top 🔝

• Alexandre R.1 avis

21 janvier 2024

Toujours aussi délicieux. Quelques petits couac au service mais rien de méchant ou grave. En formation elle a été très gentille et professionnelle. Endroit où je me lasse pas d’y aller.

• Wolfram W.1 avis

21 janvier 2024

Nous étions 3 personnes qui avons pris les plats à la carte. seul CHF 3,30 ont été déduit de la facture , alors que la totalité des plats à la carte correspondait à CHF 86.00 (soit normalement CHF 17,20 de déduction). Le service était lent.

• Hubert P.4 avis

16 janvier 2024

La viande et sa sauce sont exceptionnelles, les vins divins, le personnel attentif et professionnel : que dire de plus…on y retourne encore et encore!

• gurhan u.1 avis

Parfait!

• Ksenia K.22 avis

2 janvier 2024

Good place for a quick lunch.

• Jan A.34 avis

28 décembre 2023

Cadre très agréable, service rapide et bonne qualité des mets servis. A recommander.

• Maria B.2 avis

27 décembre 2023

Viande et sauce excellente, salade verte un peu fade, vin toujours trop cher, Hugo et Spritz 15.- excessif et pas pris de dessert car 15.- un moelleux c’est exagéré … à part cela personnel aimable et sympathique!

• Tania S.10 avis

26 décembre 2023

Les serveuses sont toujours très aimables et souriantes. C’est vraiment plaisant d’avoir un service agréable! Et l’entrecôte frittes y est toujours aussi bonne, surtout la sauce maison.

• Elisabeth G.

Elisabeth G.98 avis

12 décembre 2023

Toujours aussi bonne la viande, la sauce et tout. Équipe très sympathique et à l’écoute

• Mariana G.5 avis

10 décembre 2023

Le meilleur restaurant pour fêter un anniversaire en famille

• Melinda L.6 avis

8 décembre 2023

J’amais déçu, Délicieux, service rapide et sympathique.

• Harald W.68 avis

8 décembre 2023

Grand restaurant, un peu sans caractère, beaucoup de clients relativement jeunes comme on en trouve aussi chez Starbucks & Co. Viande et frites de bonne qualité, service correct, grand choix de vins, mais un peu trop chers.

• Mariana S.18 avis

8 décembre 2023

C’est toujours un plaisir d’aller manger dans ce restaurant. La nourriture est bonne. Le cadre est joli et le service est impeccable. Les serveurs sont souriants et agréables.

• Sanaa u.

Sanaa u.9 avis

6 décembre 2023

Ce restaurant ne déçoit jamais ! Je reviens constamment : la sauce est succulente ! Je recommande fortement

• Nathalie D.

Nathalie D.11 avis

Repas excellent, viande de très bonne qualité et sauce délicieuse. Seul bémol: refus de servir une carafe d’eau alors que nous avons tous consommé du vin.

• Juan O.1 avis

29 novembre 2023

Très bon repas et excellent service. Petit bémol, 15.- pour un moelleux au chocolat, c’est abusé….

• Tatiana R.1 avis

25 novembre 2023

I LOVE w&b i very recommended for any occasion 🤍

• Antonio G.12 avis

20 novembre 2023

Nous avions réservé pour 22h et sommes arrivées à 22h15. Bien sûr avec un petit quart d'heure de retard. Service très très rapide (vu l'heure), salades arrivées avant la boisson, la viande qui est servie en deux fois pas possible, vu l'heure, assiettes servies avec moins d'attention, dommage ! Et à 23h. on voit que nous devons lever l'ancre. Alors la restauration en générale, arrêter de mettre des heures de fermeture (minuit) pour le Wine & Beff et à 23h on sent que l'on doit quitter la table. Les prix sont les mêmes. Mais l'accueil, la qualité de la viande au top. A recommander sauf en fin de soirée.

• Sophie J.6 avis

On a dû attendre dehors que le restaurant ouvre à 19h00 Salade avec sauce comme à la cantine Assiette vraiment pas appétissante, Frites congelees pas bonnes jetées sur assiette. Viande coupée recouverte d'une sauce brune sucrée On refuse de nous servir une carafe d'eau même si nous avons consommé du vin

• David B.

David B.280 avis

2 novembre 2023

Très bon restaurant avec un service irréprochable. Seuls les cafés doivent être améliorés. Je recommande cette adresse.

• Melanie P.4 avis

30 octobre 2023

Top!! Le service est très sympa, très souriant, la salle est vraiment agréable. La viande était parfaite, la cuisson, le goût et la sauce! J’ai beaucoup aimé le très large choix de vin aux verres, c’est très rare et tellement appréciable. L’idée des 2 services pour ne pas que la viande refroidisse est excellente. Bref je reviendrai.

• Elisabeth R.2 avis

23 octobre 2023

Toujours un plaisir d'aller manger chez Wine and Beef. Serveuse super serviable et très sympathique.

• Louise C.

Louise C.2 avis

22 octobre 2023

Délicieux !!

• Veronica E.8 avis

Excellent rapport qualité prix, la viande est tendre et la sauce délicieuse. Le service est toujours aimable avec un personnel souriant. Je recommande !

• Marine V.

Marine V.3 avis

Service toujours incroyable, je suis une grande habitué de là-bas et je n’ai jamais été déçu. Un personnel accueillant, souriant & un service rapide de qualité ???????? endroit à faire impérativement si vous êtes de passage à Genève.

• Gentrit B.3 avis

16 octobre 2023

Frites beaucoup trop cuite sur les 2 services… dommage

• Melanie D.7 avis

7 octobre 2023

Je suis allée un samedi et il est vrai que le restaurant était bondé. Malheureusement je pense qu’il manquait une ou deux serveurs pour que le service soit un peu plus rapide car malheureusement ça a pris beaucoup de temps.

• Christie K.1 avis

7 octobre 2023

Personnel disponible et tres serviable. Cuisine tres bonne, un vrai régal.

• Laura P.

Laura P.16 avis

6 octobre 2023

Tout était bon, je recommande !

• Iwona I.10 avis

6 octobre 2023

Nous nous rendons assez souvent dans ce restaurant en famille et à chaque fois nous sommes ravis ! La viande est excellente et la sauce qui l’accompagne est délicieuse. Très bonne salade servie en entrée. En dessert un moelleux au chocolat complète parfaitement le repas. Très grand choix de vins pour tous les goûts et pour tous les budgets. Un accueil chaleureux et un service attentionné.

• Karim H.

Karim H.81 avis

6 octobre 2023

On mange toujours très bien bien que les frite cette fois ci n'tais pas terrible, leur sauce est excellente. Je trouve juste scandaleux de payé ketchup mayonnaise pour des enfants, c'est par principe.

• Bilel M.

Bilel M.1 avis

29 septembre 2023

• Philippe D.3 avis

28 septembre 2023

accueil très agréable, la terrasse à l'arrière est top, peu de circulation en plein centre ville c'est rare. La cuisine de qualité et les vins bien choisis. Un moment agréable à 4 personnes amateurs de viande. Merci et continuer ainsi.

• Elisabeth G.

Elisabeth G.98 avis

27 septembre 2023

Toujours aussi bon Restaurant parfait très sympa le service je recommande

• Yuli D.11 avis

20 septembre 2023