Avis - Wellman Restaurant

Radisson Blu Hôtel Bordeaux, Dock G6, 33300 Bordeaux

Cadre magnifique avec vue imprenable
Service impeccable et attentionné

Wellman Restaurant

• Nathaly O.1 avis

20 juillet 2024

Les plats étaient très bons. Service attentionné

• Kenny C.1 avis

18 juillet 2024

Nous avons passé un sublime moment, La nourriture était excellente un petit bémol sur le service un peu long mais la jeune fille Elea était seule. Une très belle vue de la terrasse. Service impeccable de sa part , charmante et accueillante nous avons passé la femme et moi un excellent moment Je recommande les yeux fermés

• Patrick P.1 avis

19 juin 2024

les coquillettes à la truffe, : coquillettes au gout d'eau puisqu'apparemment mal égouttées et pas de truffes, sans parler du prix pour un plat de coquillette à l'eau 24 ou 26 euros

• Christine L.1 avis

22 juin 2024

Accueil et service parfaits ! Je ne suis pas fan de la déco mais les assiettes sont chouettes et la cuisine est délicieuse. J'ai mis 4 au lieu de 5, car le dessert est vraiment très petit. Le personnel est vraiment adorable, aussi bien au restaurant, qu'à la réception de l'hôtel.

• Pablo H.

Pablo H.2 avis

20 juin 2024

Le dîner a été très bien, le service très gentil. Le seul souci qui a gâché la soirée, c'est que quand on a voulu régler, le restaurant/hôtel n'avait pas de réseau donc on ne pouvait pas payer par carte bancaire. On a attendu pendant une heure pour trouver une solution…

• Tristan L.1 avis

18 juin 2024

Un bon moment dans un cadre agréable avec un personnel très sympathique et des plats bien travaillés que demander de mieux !

• Michelle R.1 avis

15 juin 2024

Accueil, conseils, et service excellents. Merci à Harry. La vue sur le bassin à flot rajoute une ambiance très douce et relaxante. J'ai autant apprécié que lors de mon premier passage 5 semaines auparavant.

• Annaelle B.5 avis

2 juin 2024

Brunch super, nous avons adoré ! Seul bémol : il n’y a pas eu la musique live annoncée, et nous avions réservé pour midi sur The Fork mais le brunch ne commence qu’à midi 30

• Norbert A.8 avis

Ce restaurant moderne est très correcte Le service est bien et le cadre agréable avec la vue sur le port . Tarifs corrects

• Edmond R.17 avis

29 mai 2024

Un accueil chaleureux avec une cuisine savoureuse dans un cadre juste magnifique !

• Erina M.5 avis

Très bien manger

• Sonia S.

Sonia S.28 avis

20 mai 2024

Excellent De très bons produits locaux Un cadre très agréable et calme

• Christel B.1 avis

Excellent accueil équipe aux petits soins Repas fin et copieux Cadre et vue et parking inclus A recommander

• Laurent H.37 avis

Cadre sympa, on y mange bien et service impeccable

• Murielle C.

Murielle C.28 avis

12 mai 2024

Très beau brunch avec vue, choix au rdv que ce soit sur le salé et le sucré. La musique en live est très qualitative, simplement prévoir d' être un peu éloigné des enceintes pour plus de confort. Le personnel est adorable

• Jean L.158 avis

12 mai 2024

Restaurant de l'hôtel Radisson blue ou nous sejournons. Vue très agréable sur le bassin par contre la déco du restaurant est un peu froide. Le personnel est très efficace et agréable. Très peu de choix ça la carte mes les plats sont très bons Heureusement que nous avons bénéficié de la promotion à 30% sur les plats car si non un peu cher.

• Didier t.61 avis

Cadre très agréable Cuisine excellente Service un peu trop long

• Emmanuel K.2 avis

Les plats sont raffinés. L'environnement est agréable. Nous y retournerons

• Evy D.3 avis

Une jolie table en terrasse, un service de qualité, très attentionné. Les plats étaient gourmands, pleins de chouettes saveurs et de fraîcheur printanière. Le café gourmands était très généreux. Nous reviendrons bientôt!

• Chloé B.1 avis

Super restaurant, super ambiance, et très belle vue

• Philippe G.2 avis

28 avril 2024

Formule brunch très agréable avec des mets variés en sucrés et salés. Le bar à jus de fruit est très appréciable ainsi que l’activité barbecue/plancha. Terrasse très sympa avec belle vue sur le bassin à flot.

• Claire J.1 avis

21 avril 2024

Très bel emplacement, avec une terrasse bien orientée pour profiter de la vue. Buffet varié avec une prestation plancha à la demande. On peut regretter que la qualité des produits proposés ne suive pas: les viennoiseries sont industriels, le saumon gravelax et le foie gras en bloc ont peu de saveur. Décevant sur ce plan, dommage.

• Evy D.3 avis

Une ambiance décontractée, une cuisine de qualité avec une nouvelle carte pleine de chouettes saveurs et un service pro, efficace et sympathique. Une adresse à recommander à ses amis…

• Virginy L.1 avis

les serveuses sont très accueillantes et très disponible. le plat principal était très bon (poisson) - le café un gourmand un peu moins :) mais bon tout de même nous avons passé un bon moment entre amies

• Patricia S.4 avis

21 avril 2024

Le Brunch commence à 12h, au 5 eme étage, vue sur le bassin à flot possibilité de s installer à l intérieur comme sur la terrasse. Jus de fruits frais, bœuf et fruits de mer au barbecue… Très satisfaite dans l ensemble À recommander

• Rodolphe C.120 avis

Super restaurant. Très beau cadre. Rapport qualité/prix exceptionnel. Service impeccable.

• Pascal C.

Pascal C.22 avis

15 avril 2024

Super accueil et très bon

• Camille F.1 avis

14 avril 2024

Cadre magnifique, et très agréable. Buffet très varié, mais certains produits ne sont pas d'aussi bonne qualité que le reste des prestations (notamment les jus de fruits, qui sont industriels et sans goût). Manque de fruits, seulement 3 propositions. Mauvaise organisation au niveau des viandes à la minutes, ce qui fait qu'il y a beaucoup de queue et que cela est très lent. Nous nous sommes tout de même régalés.

• Fanny D.1 avis

C'est pas mal. Déco sympa.

• Cedric D.9 avis

7 avril 2024

Déçu par un buffet banal digne d'un IBIS... Seule le coin plancha sortait un peu du lot.... Les fromages, la charcuterie et les pâtisseries sont sans intérêt. Heureusement, il y a la vue magnifique, la terrasse, la chanteuse et le service très bien.

• Chantal V.3 avis

Jolie décoration, mais manque trop de produit de la carte. Cher

• Arielle J.77 avis

2 avril 2024

Restaurant d' hotel assez sinistre , ; poisson bon mais portion pour petit appetit.... bref heureusement qu ' il y avait l offre 30%...

• EMMANUELLE V.4 avis

Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Très peu de choix, rien de très innovant, plus de dessert en fin de repas.

• Catherine F.1 avis

Un peu déçue par ce brunch où l’on s’attendait à une offre beaucoup plus complète et variée, à la hauteur de la réputation du Radisson. La vue est imprenable mais ne suffit pas à justifier le prix. Dommage

• Muriel B.

Muriel B.1 avis

1 avril 2024

Service, ambiance et cadre top mais déçue par la cuisine avec des plats plutôt fades et comme préparés à l' économie que ce soit la salade césar ou l'on cherche la sauce ou le Risotto de pommes de terre ou l'on cherche la crème...

• Nadège H.

Nadège H.4 avis

1 avril 2024

Super beau cadre, décoration raffinée, vue sur bassins à flot, au premier étage de l hôtel radisson blu Très bon accueil, bon service Repas de qualité Bon rapport qualité prix

• Corinne G.3 avis

1 avril 2024

Venus le lundi de Pâques, en famille. Parking gratuit dans l’hôtel. Cadre très agréable, belle vue, pas grand monde ce midi. Serveur sympathique. Nous avons commandé des cocktails : parfaits. Puis des menus avec une proposition végétarienne pour chacun des plats, ce qui est encore rare malheureusement. Tout était bon, sans plus. Entrées correctes, saumon bon, tournedos de courge également mais pas fous. Concernant le risotto de pommes de terre aux algues, certains petits cubes n’étaient pas suffisamment cuits et il n’avait pas un grand intérêt gustatif. J’avais pris pour ma part, un merlu qui était excellent, avec ce fameux risotto décevant. Burgers et frites très corrects. Desserts vraiment très limites, brownies aux noix représentés par 5 petits cubes, de la chantilly et une boule de glace… idem pour le carpaccio d’ananas. Sans parler des assiettes ébréchées qui n’auraient jamais dû franchir la porte de la cuisine !!! Vin excellent ! Pour une addition de 200€ pour 4, on s’attendait à mieux en cuisine. Cela reste une expérience agréable, j’espère simplement que mes remarques feront progresser.

• Evan B.2 avis

Le cadre était plutôt sympathique mais les plats pas du tout à notre goût.

• Françoise D.50 avis

19 mars 2024

Repas excellent, serveur super sympa. Nous reviendrons bientôt.

• Evelyne F.11 avis

C’est toujours un moment de sérénité et de bonne dégustation!