Avis Wadina

1. Isabelle F.
    Isabelle F.

Très accueillant. Plats simples mais très bons. Un peu bruyant tout de même car les tables sont peu espacées. Une bonne adresse simple et peu coûteuse.

2. Chloé Q.
    Chloé Q.

Très bon restaurant Libanais. Je recommande avec plaisir. Un accueil au top et une cuisine excellente. Tous ça pour des prix très raisonnables.

3. Nadia B.
    Nadia B.

Superbe accueil, très joli restaurant et une cuisine au top. Une adresse a retenir c'est sûr ! Y retourner avec grand plaisir ;)

4. Maryline c.
    Maryline c.

Restaurant toujours au top Gentillesse et simplicité

5. Zohra R.
    Zohra R.

Service rapide, tout était bon. Des produits frais,des plats copieux.

6. Marc f.
    Marc f.

Repas typique. Plats très frais et service rapide. Un bon moment.

7. Patricia b.
    Patricia b.

Cuisine excellente et accueil tout autant extraordinaire

8. Shaïma b.
    Shaïma b.

Le serveur super gentil mais le reste bof bof. On a été servi rapidement mais les plats était médiocre je m’attendais à mieux vu les notes et les commentaires

9. David P.
    David P.

Tres bonne table simple et raffinée. Un voyage de saveurs...

10. Camille B.
    Camille B.

Sympa

11. Marion D.
    Marion D.

Trés bon accueil, 2 menus proposés, nous avons testé les deux et c'était parfait, service rapide. Seul bémol, c'était un peu bruyant. A refaire sans hésiter

12. Mélissa R.
    Mélissa R.

Les saveurs étaient au rendez-vous, les plats sont bien dosés et de qualité, un personnel d’une gentillesse incomparable! À refaire!

13. Cheron m.
    Cheron m.

Une très belle découverte un très bon repas un très bon service et nous reviendrons c’est sur

14. Raquel F.
    Raquel F.

Soirée entre amie à recommander, mais pas pour une soirée en amoureux... Très bonne cuisine, cadre agréable et bon accueil. Très bon rapport qualité prix...

15. Séverine L.
    Séverine L.

Une bien belle decouverte entre amis. Menu a 20 euros Genial... variete..saveurs... repas acheve par un.the a la menthe délicieux. Musique d ambiance parfaite. Nous reviendrons

16. Laura S.
    Laura S.

Service très rapide, repas très bon et prix très abordable

17. Mariangela r.
    Mariangela r.

Très bonne cuisine, très bon accueil, bel établissement

18. Yves C.
    Yves C.

Un cuisine familiale très goûteuse , bon rapport qualité prix Ambiance sympathique

19. Anne-laure J.
    Anne-laure J.

Je connaissais déjà et j’ai voulu y amener mes amies qui étaient contente d’avoir connu ce lieu.

20. Laure U.
    Laure U.

Accueil chaleureux, la nourriture était bonne et les prix corrects. Un bon restaurant libanais !!

21. Guichard C.
    Guichard C.

Toujours aussi bien, le service est super , les mets sont vraiment délicieux. Je vous conseil la formule à 19€ ou il y à un ensemble de tout et de savourer le tout avec un bon verre de vin. A refaire encore et encore.

22. ELISABETH D.
    ELISABETH D.

Très bonne adresse. toujours gentils et accueillants

23. Régis C.
    Régis C.

Restaurant très sympa, décoration agréable, très bon rapport qualité prix, seul bémol le service est un peu rapide. Le personnel est très accueillant, nous y retournerons avec plaisir.

24. Anne b.
    Anne b.

tres bien je le recommande

25. Laurent M.
    Laurent M.

Accueil et service de qualité, restaurant très propre, nourriture excellente, des prix très corrects. Nous reviendrons avec plaisir !

26. Hélène B.
    Hélène B.

Une belle découverte sur Marseille ! De grands classiques libanais très fins <3

27. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

Très belle cuisine libanaise dans un cadre chaleureux. Les nombreux habitués ne s'y trompent pas.

28. OPHELIE I.
    OPHELIE I.

Personnel très gentil et agréable Cuisine délicieuse

29. Bertrand R.
    Bertrand R.

2ème passage dans ce restaurant et sans surprise toujours aussi délicieuxhjlkkhgggh’kh.

30. Guichard C.
    Guichard C.

Deuxième test, tout aussi délicieux avec un super service... On c'est régalé et on y retournera.

31. Jean D.
    Jean D.

rien à dire, tout était parfait.

32. Chadi H.
    Chadi H.

Super soirée très bon accueil et très bonne cuisine. Une belle découverte nous reviendrons !

33. Adrien J.
    Adrien J.

Une chouette découverte ! Des entrées variées en bonne quantité et savoureuses comme on l'attend d'un vrai bon restaurant libanais, le tout avec à un prix plus que raisonnable ! Une adresse que je retiendrais !

34. laila M.
    laila M.

Depuis le temps que je cherchais un vrai et bon libanais à Marseille... C'est fait avec ce restaurant qui propose ded mets succulents et frais. Un régal pour les papilles.

35. Isabelle C.
    Isabelle C.

Acceuil parfait, qualité et fraicheur des met, prix ! En résumé ..faut absolument aller découvrir la cuisine et toute la chaleur libanaise!

36. Marie Agnès M.
    Marie Agnès M.

Très sympa j'y retournerai un soir belle découverte

37. - -.
    - -.

RAS

38. David K.
    David K.

Un Accueil chaleureux et un dîner succulent et copieux. Nous vous le recommandons.

39. - -.
    - -.

Très bon accueil, service agréable et cuisine copieuse de bonne qualité. À recommander aux personnes souhaitant découvrir la cuisine libanaise !

40. Adriana R.
    Adriana R.

Jolie découverte! Belle ambiance, le repas est copieux et excellent. Je recommande. Merci LaFourchette ????❤️