Avis Vivo E Basta

Très bonne table

1. Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

Très décevant... présenté sur la Fourchette comme étant un restaurant italien, c'est un comptoir de vente de pizzas à emporter qui dispose de quelques tables et une mini terrasse pour ceux qui voudraient manger sur place. Ne possède pas la licence, donc ne comptez pas sur un Chianti pour faire descendre les pizzas qui sont quelconques. Nous sommes partis avant le déssert... au secours!

2. Sabrina B.
    Sabrina B.

Comme d'habitude, excellent. Deuxième fois que je viens dans ce petit resto et jamais déçue. Merci à la jeune femme de m'avoir réservés 2 tiramisus. Une merveille ces tiramisu choco-noisette très léger et onctueux. Merci au personnel. Toujours aux petit soin des clients. À bientôt ????

3. Www.orpi.com D.
    Www.orpi.com D.

Une bonne adresse, petite salle avec haut plafond. Service parfait et souriant. Pizzas et pâtes à déguster à nouveau avec plaisir.merci encore

4. Adele C.
    Adele C.

Personnel très accueillant. Trop longue attente , plats moyens . A noter : le restaurant vient d’ouvrir, ils n’ont pas encore la licence pour l’alcool .

5. Sabrina B.
    Sabrina B.

Je me suis régalée de A à Z, leurs plats sont un vrai délice et inspirés de la cuisine italienne, on se sent en Italie, leur salade César waouh super bonne, leur pizza aussi. Le cuisinier et serveur en même temps qui nous a reçu a été d'une gentillesse extrême et très accueillant, toujours là à votre service. Ce restaurant est dans mes favoris.

6. Razik B.
    Razik B.

Très bon, propre et service impeccable. Une bonne adresse !

7. Mario M.
    Mario M.

Petit restaurant avec des pizzas de bonne qualité. Seul bémol le service un peu long

8. Lydia H.
    Lydia H.

2eme visite et toujours aussi bon!!!

9. Alice  M.
    Alice M.

Nous avons mangé sur la terrasse qui est d’ailleurs très sympa. Les pizzas sont délicieuses et sans oublier les tiramisu qui valent le détour !

10. Malek F.
    Malek F.

Accueil du personnel chaleureux et toujours aux petits soins. Je recommande vivement.

11. Stefano D.
    Stefano D.

Je n'aime vraiment pas critiquer les restaurants et les restaurateurs car autant que cuisinier je pense que c'est un métier difficile... par contre je me permet autant que Italian de vous dire que vous avez plusieurs chose à revoir, nottament la pâte à pizza donc la façon d'étaler, le temps de levage et surtout la cuisson... l'esprit de votre restaurant est sympa mais L'Italie c'est pas ça... j'espère un jour pouvoir retourner manger une des meilleurs pizza de Lyon

12. CHRYSTEL B.
    CHRYSTEL B.

Le restaurant ne propose pas d’alcool mais au final cela ne nous a pas dérangé. Nous avons passé un excellent moment en famille. Une adresse à retenir dans son carnet d'adresse. Je recommande

13. Syl L.
    Syl L.

Surpris de l'endroit tout petit, au premier abord on a cru qu'on ne pourrait pas manger sur place mais prendre à l'emporter seulement. Par contre cadre et accueil sympa. Pizzas avec peu d'ingrédients dessus par rapport à celles qu'on mange habituellement mais pâte fine et croustillante. Pas d'alcool servi si jamais.

14. Alessia C.
    Alessia C.

Une cuisine savoureuse et un service excellent, très belle découverte ! Les prix sont très abordables avec la remise Fourchette ! Nous reviendrons avec plaisir !

15. Aziza B.
    Aziza B.

Pizzas excellentes et copieuses Service rapide et sourires +++ et ce malgré l'affluence Je reviendrai pour explorer le reste de la carte Salle petite mais avec terrasse

16. Christine R.
    Christine R.

bonne pizza et cadre sympa

17. Inssaf M.
    Inssaf M.

Très bonne accueil, bon repas, service top. Petit mais cosy. Agréablement surprise par les prix, et la qualité des ingrédients.

18. Guillaume R.
    Guillaume R.

Les points positifs: Les plats sont très bon, le personnel agréable et courtois, la bonne luminosité du restaurant. Les points négatifs: Tables beaucoup trop serrées les unes par rapport aux autres, les couteaux qui coupent mal, aucun alcool. Je recommande ce restaurant.

19. Anne P.
    Anne P.

Super restaurent, cadre parfait et on y mange très bien!

20. Romane J.
    Romane J.

Une super découverte. Petit restaurant mais service et personnel agréable investi dans leurs affaires. Mais surtout une cuisine excellente, les pizzas sont à tomber par terre avec une pâte excellente sans parler de leur Tiramisu... on reviendra!

21. Lydia H.
    Lydia H.

Meilleur restaurant italien de la région lyonnaise ! Des produits importés directement d’Italie et de qualité et un accueil des plus chaleureux ! Une pépite! Nous reviendrons !!!

22. Fouzia T.
    Fouzia T.

Excellent accueil ! Service rapide, produits frais. C'était super bon !

23. Camille E.
    Camille E.

Les déserts étaient super bon !! Produits frais, services au top , je recommande.

24. Sonia c.
    Sonia c.

Un délice des yeux et des papilles Bravo au Vivo e Basta pour son accueil chaleureux et ses plats succulents avec des produits frais et de qualité ???????????????????????? A refaire très vite????

25. Anthony R.
    Anthony R.

Bon accueil, mais malheureusement pour un vendredi soir TROP d’attente pour 3pizzas alors que nous n’avions même pas commandé d’entrées (50min d’attente!!!!).. mais sinon bonnes pizzas.

26. Sébastien R.
    Sébastien R.

Une équipe jeune, dynamique et souriante, un cadre agréable avec une terrasse, et surtout des pizzas délicieuses. À refaire !!!

27. Michel D.
    Michel D.

Tout petit restaurant. Très bonnes pizzas. Dommage qu'il n'y ait pas de vin et de deca.

28. Mehmet S.
    Mehmet S.

V

29. Jacques D.
    Jacques D.

Un accueil très sympatique dans cet établissement ouvert il y a quelques mois. On y mange bien et les prix sont très corrects.