Avis - Vivaldi Pizzeria

79 Avenue Ledru Rollin, 94170 Le Perreux-sur-Marne
Pizzeria

Service de qualité et accueil très agréable (36)

Pizzas délicieuses, plats copieux et bien présentés (32)

Prix très raisonnables pour une bonne qualité (4)

Vivaldi Pizzeria

• Philippe T.1 avis

Pizza et desserts très bons

• Bernadette B.1 avis

Accueil très agréable Service un peu lent mais parfait Personnel très aimable. Repas au top Nous y retournerons

• Jacques F.1 avis

17 mars 2024

Cuisine italienne et pizzas au top

• Isabelle G2 avis

25 février 2024

Cela fait longtemps que nous n étions pas venu,le service a été catastrophique,30mn d attente pour avoir la carte,et encore, parce qu on a fini par la demander,ensuite le service a été interminable ,2 heures pour un cocktail et un plat avec un serveur très désagréable et tres peu professionnel qui nous balançait les plats après qu on lui ait fait remarquer que le service était long.bref nous n y retournerons pas, l accent chantant italien ne fait pas tout pour la qualité d un service,dommage par ce les plats sont plutôt bons.

• Jean Michel d.44 avis

le bon gout pour un prix raisonnable

• Richard P.5 avis

Diner rapide pour 2. Accueil, service, très bien, pizza bonne+.

• S. B.20 avis

Toujours un délicieux moment en famille 👍

• Simona Z.4 avis

11 février 2024

Grazie!!Nous reviendrons certainements bientot!🤩

• Sylvie p.15 avis

Accueil sympathique et pizza toujours aussi délicieuses! Parfait pour un dîner en famille ou avec des amis

• Nathalie B.1 avis

Service un peu long , 40 minutes pour une pizza . Sinon les pizzas sont bonnes

• Véronique G.23 avis

Bien

• Maud W.2 avis

10 décembre 2023

Toujours un plaisir ! Excellent accueil et très bonne cuisine.

• Nicole M.3 avis

10 décembre 2023

Presque parfait. Le petit bémol tient au niveau sonore du restaurant car il était bondé. Ce qui est par ailleurs gage de qualité de ce qui est servi.

• Nadine C.

Nadine C.2 avis

1 décembre 2023

Accueillant, le serveur est aux petits soins. La nourriture est très bonne. Assez bruyant

• Sandrine A.2 avis

14 novembre 2023

Nous avons passé un agréable moment, la serveuse est très accueillante. La pizza au saumon est un vrai délice, les plats sont assez copieux. La décoration et l'ambiance sont agréable.

• Alex S.1 avis

23 novembre 2023

Service de qualité et ambiance très sympa à l’italienne

• Frédérique o.

Frédérique o.72 avis

7 novembre 2023

Très bon accueil , service impeccable , repas excellent . Nous reviendrons encore ! A bientôt . Gracie - Frédérique

• Christophe E.2 avis

5 novembre 2023

Accueil très agréable et service aussi personnel très souriant

• Christine b.12 avis

5 novembre 2023

Bonne pizzeria.service impeccable.a refaire

• Yamina J.1 avis

Enfin un vrai italien avec des vrais produits ...

• Michelle D.2 avis

27 octobre 2023

Excellent restaurant au Perreux à ne pas manquer

• Capucine N.6 avis

26 octobre 2023

Avec nos jeunes enfants, accueil très très agréable et super service. Nourriture vraiment très bonne! Merci!

• Marie Hélène B.54 avis

11 octobre 2023

Toujours un réel plaisir de déjeuner dans ce restaurant italien . Les plats sont délicieux et les serveurs sont adorables .

• Gaëtan L.2 avis

5 octobre 2023

Très bon restaurant, j’y vais souvent que ça soit professionnel ou personnel toujours un grand plaisir. A bientôt

• Sylvie p.15 avis

29 septembre 2023

Délicieuse pizza avec une pâte fine. De l attente raisonnable pour un vendredi soir.

• Michele K.2 avis

1 septembre 2023

Bon accueil, cadre agréable, très bonne pizza

• Patrick S.11 avis

29 août 2023

Accueil chaleureux, serveurs aimables Une bonne adresse

• Janine B.1 avis

5 août 2023

Accueil sympathique. Amabilité des serveurs. Repas très correct. Nous avons passé unbon moment.

• Olivier M.1 avis

27 juillet 2023

Serveur au top, nourriture très bonne.

• Frédérique o.

Frédérique o.72 avis

15 juillet 2023

Nous n’étions pas revenues car avions été déçues la dernière fois …belle surprise ce soir ! contentes de redécouvrir l’établissement car nous avons été chouchoutées par les 2 serveurs et la qualité des plats était parfaite. Étant voisine je sais maintenant que j’ai envie de revenir régulièrement. Merci et à bientôt. Federica

• Brigitte R.3 avis

5 juillet 2023

toujours accueilli avec le sourire même sans réservation.

• Martine L.36 avis

8 juillet 2023

Accueil sympathique pas trop d attente les pizzas avaient une pate fine et bien fournies par contre l escalope de veau au marsala pas de gout vraiment marqué un peu décûes pas ses deux petits morceaux de viande un peu fades Les profiterolles étaient bonnes mais les choux trop épais ..

• Taous F.1 avis

21 juin 2023

Bonjour nous avons réservé pour 12h30 nous avons attendus jusqu'à 13h15 donc nous avons demandé de prendre les pizza et ils ont eu la gentillesse de nous offrir 2 Tiramisus et arrivé au bureau une des deux n'était pas se que nous avions commandé. dommage mais nous reviendrons merci.

• Laurent L.

Laurent L.2 avis

10 juin 2023

• Antony M.1 avis

7 juin 2023

Dîner parfait une vrai saveur d’Italie dans la nourriture comme dans le service j’ai vraiment apprécié ainsi que toute ma famille je recommande vivement !

• Sophie T.1 avis

30 mai 2023

Un déjeuner comme en Italie... un personnel accueillant et efficace, une cuisine fine, bien présentée, une terrasse agréable et ombragée. Je recommande !

• Sebastien C.3 avis

20 mai 2023

Un personnel vraiment très sympathique, carte clair et limpide pour les végétariens et les personnes ne mangeant pas de porc. Le repas vraiment très bon, rien à dire.

• Pascal C.3 avis

6 mai 2023

c est bon et parfois très bon et on est très bien reçu

• Philippe G.19 avis

22 avril 2023

Cette pizzeria est toujours une satisfaction avec un service sympatique et des plats de qualité. Trois petits bémols cette fois-ci : 1/ Nous étions dans le courant d'air à chaque ouverture de porte ; 2/ C'était un peu bruyant : la musique, heureusement baissée après les remarques d'un client, n'était pas forcément utile ; 3/ Le personnel courait et des clients sont partis avant d'être servis.

• Gilbert G.1 avis

8 avril 2023

beaucoup d’attente , 20 mn pour avoir la carte , le serveur était très impatient, visiblement dépassé par la fréquentation ce samedi soir , les plats qui m’intéressaient et qui m’avaient fait venir spécialement dans ce restaurant étaient toujours à la carte mais pas dispo ( osso bucco, polpete della nona) j’ai dû me rabattre sur une pizza très déçu , je ne reviendrai plus