Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - VINGT VINS D'ART

Très bruyant
  • Bertrand G.

Bertrand G.48 avis

13 juin 2020

Un excellent mélange de cuisine française et japonaise. Et de bons petits vins à prix raisonnable. Je recommande le tartare d’Aubrac aux algues.

• Valerie S.196 avis

13 juin 2020

Toujours hyper bon ! Le tartare don est incontournable, le moelleux au chocolat tout chaud délicieux.

• Anne G.177 avis

4 mars 2020

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant au cadre chaleureux. Les plats simples sont vraiment délicieux (notamment la saucisse !). Le service est très sympathique et efficace.

• Maria Sofia M.30 avis

14 décembre 2019

Très bon repas entre amis, on a essayé le menu et la formule fonctionne à merveille, les plats sont copieux et savoureux ! Bonne ambiance et serveuses sympas et disponibles, à revenir !

• Elodie T.2 avis

10 octobre 2019

Beaucoup d’attente entre l'entrée et le plat.. Une porte d’entrée qui fait un bruit effroyable à chaque passage. Entrée trop salée (potimarron bleu d’auvergne)

• Alexandre B.78 avis

8 octobre 2019

Bonne adresse. Décor chaleureux. Arrivés à 20h, on ne nous a pas pressés pour quitter les lieux alors qu'on est restés longtemps. Nourriture goûteuse. Mon canard était divinement cuit, et les desserts au top (crème brûlée et fondant au chocolat) !! 2 bémols toutefois sans doute dû au nombre important de clients ce soir là : le service était très lent, et mes panais étaient vraiment trop cuits, voire calcinés. Enfin la salle sentait le graillou en fin de soirée. Sinon vraiment très bien.

• Diane R.3 avis

22 septembre 2019

Nous sommes allés dans ce restaurant pour y tester le brunch et nous n'y retournerons pas pour le bunch. Première déception, on nous avait promis le choix entre deux formules et une seule nous a été proposée. La deuxième déception a été au niveau des plats proposés aux choix, sur 6 seulement 4 étaient disponibles (nous avions réservé pour midi...) Malgré un cadre sympathique et un bon rapport qualité-prix nous avons été déçus. La cuisine était bonne mais proposer un brunch et ne pas savoir ce qu'est un cappuccino/café crème c'est un peu limite. Enfin, le service n'était pas à la hauteur du tout. Le serveur était ailleurs, nonchalant et s'est montré agacé après que nous ayons demandé à plusieurs reprises une carafe d'eau.

• Valerie S.196 avis

20 août 2019

Steak tartare à la japonaise (algues, feuille de shiso, riz vinaigré...) absolument incroyable !

• Diane T.5 avis

8 août 2019

Tout était délicieux comme d'habitude ! Mention spéciale pour le tartare don, à tester absolument, et le curry d'agneau. Le service aussi est adorable

• Aurelia F.

Aurelia F.98 avis

9 août 2019

Petit restaurant charmant au premier abord. Dommage que nous ayons systématiquement dû appeler les serveurs pour qu’ils prennent nos commandes. Du coup le service a été très lent et laborieux. Option végétarienne sur demande

• Sophie S.60 avis

28 juillet 2019

Très bon acceuil pour un brunch du dimanche Repas correct et suffisant pour la formule à 19€

• Céline A.30 avis

7 juillet 2019

Très bon accueil et très bon service. Brunch avec un bon rapport qualité-prix et une touche d'originalité dans les plats proposés. A découvrir !

• Jessica P.1 avis

12 juin 2019

Cuisine excellente et raffinée. Service au top !

• Hervé B.

Hervé B.19 avis

30 mars 2019

Très bon restaurant, serveuse très sympathique. Seul petit bémol le café gourmand qui consiste en un café accompagné de 3 petits chocolats.

• Nicolas B.88 avis

31 mars 2019

On avait bien aimé le brunch et la terrasse quand on avait découvert le resto l’an dernier. Cette fois on a toujours apprécié la terrasse mais un peu moins la cuisine. Le hareng et le saumon étaient bons, sans plus, mais le poulet/poireaux n’était vraiment pas terrible. Et le pain un peu sec. Ça reste quand même un bon rapport qualité/prix si vous cherchez un brunch en terrasse à deux pas de Saint Paul. Et le cake au thé était délicieux

• Clémence H.9 avis

31 mars 2019

Très bon endroit pr bruncher le dimanche, terrasse ensoleillee et petite rue peu passante! Top à faire sur les beaux jours!

• Francois P.64 avis

24 mars 2019

Excellent rapport qualité prix, Agréable service Produit simple mais de bonne qualité. Les jus sont de fruit sont bons, mais on aurait aimé ne pas voir le service réalisé à partir d’une brique. Mais on a en a largement pour 19€, À retenir comme bonne adresse de petit brunch dans le quartier st Paul.

• Anne s.6 avis

17 mars 2019

Brunch très sympa, produits de qualité, très bon rapport qualité prix !

• Zohra A.

Zohra A.160 avis

10 mars 2019

C'est la 3ème fois que je fais ce brunch et les produits sont simples mais fait maison et frais. C'est un petit restaurant intimiste, l'accueil y est chaleureux.

26 février 2019

Façon originale de cuisiner des ingrédients classiques de bonne qualité. Les vins sont très corrects,dans l'ensemble,bon rapport qualité -prix.

• Xong L.4 avis

21 février 2019

Cadre chaleureux et intimiste. Une vraie cuisine faite avec un cuistot qui aime Vraiment son métier.

• Anne-Laure B.85 avis

6 janvier 2019

Belle découverte. Je recommande le brus du dimanche.

• Anissa Z.

Anissa Z.17 avis

16 décembre 2018

Très bonne ambiance avec un chef très agréable. Un cadre très agréable et de bons produits. Le seul petit bémol est la légèreté des plats qui sont trop peu copieux

• Christine B.32 avis

16 décembre 2018

Une chouette formule "brunch" le dimanche avec un bon rapport qualité-prix dans le quartier. Choix de plats variés et gourmands. Service attentif. Décoration sympathique et artistique. A recommander sans modération !

9 décembre 2018

Très bonne cuisine et un personnel souriant et acceuillant

• Esthell K.4 avis

3 décembre 2018

Petit restaurant avec décorations tableau d'art où nous avons trouvé une ambiance chaleureuse. Le curry d'agneau était à mon goût, légèrement relevé avec aubergines et riz, associé à un vin rouge conseillé qui se mariait très bien. Les desserts sont à tomber et bien présentés Service convivial. Adresse à conserver et à partager pour un moment sympa.

• Bruno M.7 avis

10 novembre 2018

Des mélanges de saveurs françaises et asiatiques. Top.

• Noelie S.22 avis

21 octobre 2018

Brunch excellent avec un très bon rapport qualité prix. Le service est top, le seul soucis c'est des qu'on fini une assiette elle est vite débarrassée et ca peut être un peu gênant. Ok

• Giron P.1 avis

14 octobre 2018

Accueil très sympathique. Une bonne adresse. Je le recommande.

• Christophe g.7 avis

9 octobre 2018

Calme, serein , le cadre du restaurant est en accord avec la cuisine du chef et le patron est juste au top sur les conseils et l accueil. Bonne découverte , à renouveler

• Camille P.

Camille P.7 avis

30 septembre 2018

Un très bel endroit pour bruncher en terrasse ! La nourriture était bien trop salée cependant.

• Amance B.16 avis

23 septembre 2018

Belle découverte ! Brunch complet et largement abordable avec des produits frais et l’ensemble est fait maison !

• Carole R.22 avis

16 septembre 2018

Attente très longue, manque de communication sur la durée d'attente même si demandé, petites portions, liste de suggestions du jour avec supplément uniquement. Dommage!

• Chloé B.11 avis

14 septembre 2018

Un très bon restaurant que je recommande pour sa très bonne cuisine et son cadre très agréable.

• Annabelle b.38 avis

25 juillet 2018

Petit restau tres sympa. La viande fondante, le vin tres bon, le decor agreable. Serveur souriant mais un peu deborde! Bonne adresse a decouvrir. Petit bemol pour le tarif un peu cher (110e pour 3 personnes sans dessert ni cafe) mais vaut le detour.

22 juillet 2018

Un très bon accueil, un cadre sympa, le brunch est correct et les plats sont corrects, bon ambiance et service rapide , et les serveurs super sympa

• Corinne G.96 avis

22 juillet 2018

Brunch copieux avec produits de qualité. Service attentionné et souriant. Très agréable terrasse en prime! A recommander

• Hélène N.

Hélène N.22 avis

15 juillet 2018

Des produits de qualité, un service impeccable, une super adresse

• Valérie L.40 avis

3 juin 2018

Restaurant agréable en terrasse donnant sur une rue calme, brunch très bon et bien présenté , à refaire

• Lauriane R.3 avis

27 mai 2018

Nous sommes venus pour faire un brunch. Nous avons pu profiter des places en terrasse. Le menu convient à tout le monde : il y a la base du brunch (gâteau, tartines, confitures, yaourt) puis une assiette salée (tataki de bœuf, mini fondue de fromage, terrine, etc.) agrémentée avec des pommes de terres rôties, de la salade et un œuf mollet. Le service est rapide, les serveurs pourraient être plus avenants (manque un peu de sourire) mais sont soucieux et à l'écoute de toutes les demandes donc c'est très agréable. A refaire !