Avis - Vingt Neuf

9 Place Blair, 17100 Saintes

Vingt Neuf

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Saglio Thebault A.71 avis

18 février 2024

Très sympa

• Léa D.

Léa D.20 avis

Restaurant avec une cuisine relativement classique (mais avec des petits twists ou clins d'oeil à d'autres cultures) mais excellente ! J'ai trouvé le service un peu long personnellement (2h30 pour entrée-plat-dessert) mais des personnes à ma table ont apprécié de pouvoir prendre pleinement leur temps. Je trouve également les prix un peu élevés.

• Alexandra M.3 avis

Très bon restaurant! L’œuf croustillant à la truffe est excellent , l’agneau confit très bon et le dessert chocolat cerise griotte très bon aussi. J’aurais juste aimé plus de travail dans ma présentation d’assiette sur le reste des plats. L’entrée en jetait tellement que j’en attendais autant dans le plat et le dessert. Mais les saveurs étaient bien là . Le service , la discrétion et les conseils; tout est là. Je recommande largement ce restaurant !

• Nathalie H.2 avis

14 janvier 2024

Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont généreux et raffinés. Erci pour la petite

• Agnès Z.20 avis

5 janvier 2024

Très bon accueil, cadre agréable. Très bon service. Plats pas très copieux, mais bons sans être exceptionnels. Desserts de bonne qualité et originaux, pourraient être un peu plus gros. Rapport qualité prix trop élevé. Le restaurant est sympathique et on y mange bien, mais les prix sont trop élevés

• Nathalie C.1 avis

30 décembre 2023

Parfait

• Anne T.2 avis

28 décembre 2023

Très bonne table. Service agréable avec une recherche de la satisfaction et de l'expérience client réussie. Cadre chaleureux. On oublie le temps.

• Pia R.7 avis

17 décembre 2023

Accueil digne d'un cinq étoiles, cuisine délicate et inventive, nous avons passé un moment délicieux et mémorable, merci pour cette instant

• Valerie B.

Valerie B.48 avis

Belle découverte, l’accueil est top, la carte originale, le cadre sympathique, mention spéciale au petit chien accroché au sapin ;)

• Frederique G.1 avis

10 décembre 2023

Excellent accueil chaleureux, une équipe aux petits soins. Le repas fut excellent (foie gras, huîtres, Burger pulled pork, et épaule d'agneau) et les desserts, du bonheur aussi. A tester les yeux fermés.

• Teddy L.1 avis

Cuisine originale, très belle présentation ( assiette et contenu). Très bon rapport qualité/prix.

• Claire B.2 avis

Une excellente surprise pour ce restaurant que nous ne connaissions pas ! Des plats savoureux, raffinés, un cadre agréable, un serveur aux petits soins, y compris avec les enfants, qui ont eu droit à un menu enfants comme on en voit vraiment rarement, simple (fish and chips) mais tellement bien cuisiné que les papas se sont battus pour le peu de restes qu'ils ont laissé ! Quant aux menus adultes, vraiment un régal ! Bons conseils du serveur pour le vin également. Nous retournerons dans ce restaurant la prochaine fois que nous aurons l'occasion d'aller à Saintes.

• Hubert K.1 avis

1 décembre 2023

Une très belle découverte ! Un délicieux gastro ! Chef et équipe sympathique ! Pas d'hésitations !

• Gérard C.14 avis

24 novembre 2023

Très bonne adresse. Recettes originales, bien présentées et excellentes.

• Nathalie T.1 avis

Très bonne adresse à Saintes. Produits de qualité, savoureux. Un service rapide et dans la bonne ambiance.

• Bérangère C.

Bérangère C.1 avis

6 novembre 2023

Tout était excellent ! La qualité des plats, le service, le cadre, parfait !

• Christian P.138 avis

5 novembre 2023

Une adresse à retenir dans une ville très intéressante à visiter. Nous comptons y réserver le repas à chaque fois que nous y séjournerons. Le patron qui est aussi le chef nous fait une cuisine très appliquée et appréciable même quand ce petit restaurant est bondé le dimanche.

• Nathalie R.63 avis

Parfait

• Jean Claude R.1 avis

5 novembre 2023

Par rapport aux compliments qui m avaient fait choisir ce restaurant déçus. Ravile de saint Jacques?? Pas trouver les saints jacques faux filet moyen foie gras bon et soufflés mangue excellent.

• Valérie J.13 avis

Les plats sont de bonne qualité mais ne justifient pas le prix de certains assez élevés, même si le service s'avère agréable agréable et convivial.

• Jean-Jacques D.5 avis

3 novembre 2023

Déjeuner très agréable dans un restaurant à la décoration sobre et élégante. Les plats sont tous très frais et très bons avec beaucoup de saveurs gustatives. Les prix sont dans la moyenne haute mais la qualité se paie aussi.

• NEELS L.

NEELS L.1 avis

30 octobre 2023

Très bon restaurant, accueil et service au top. On y retournera !

• Susan W.1 avis

26 octobre 2023

Acceuillant, service top et une carte tres interessant. On a mange les choses different - c'est ca on cherche a un restaurant - quelque chose on n'a pas gouter avant. Bon continuation!!

• Romain G.8 avis

Encore une soirée exceptionnelle.....le chef ma bluffé avec l'entrée...la création à la minute d'une tartare de bœuf avec truffes...poireaux et oignons craquant caramélisées était un régale pour les papilles....grand bravo pour c'est festival des saveurs et création soigneusement bien fait.

• Isa G.4 avis

6 octobre 2023

Très bon accueil, le plat, le dessert et le vin … parfaits ! La salle est agréable. A savoir, le menu annoncé sur THE FORK n’existe plus depuis juin. Information transmise par le restaurateur mais non relayée par le site. Dommage que les infos ne soient pas à jour.

2 octobre 2023

Excellente...cuisine très savoureuse avec creation au top ...à faire

• Vincent P.

Vincent P.31 avis

29 septembre 2023

Excellent sur toute la ligne. Cuisine raffinée pour un rapport qualité prix plus que correct. Le service était lui aussi agréable.

14 septembre 2023

Le 29 et un Restaurant qui a ça place à Saintes ...une chef avec un vision que fait des super bonnes plats ... le tartare italien et magistral ...le dessert bluffant et le vin et top ...c'est à faire et refaire...bravo

• Fabrice t.12 avis

12 août 2022

Très bonne expérience On y retournera

• Francois P.35 avis

11 août 2022

Très bonne cuisine dans des proportions très raisonnables, service impeccable, soirée très agréable, tout était très bien de l’entrée au dessert. On ne peut que recommander avec l’envie d’y revenir…

• Stéphane V.7 avis

6 août 2022

La nourriture est bonne, le personnel est particulièrement agréable ce qui rend ce resto très très chouette. Le rapport qualité prix est tout a fait correct. Je recommande

• Thierry E.1 avis

4 août 2022

Cuisine assez inventive (y compris le délicieux amuse-bouche au céleri rave), d'excellents vins au verre. Un très bon repas à un prix modéré, que demander de plus ?

• William F.10 avis

1 août 2022

Petit restaurant mais une belle découverte, proche de l'étoile. Des langoustines originales en entrée et poisson cuit à la perfection pour le plat. A retenir.

• Ietitophe G.2 avis

27 juin 2022

excellente surprise

• Anne Françoise P.132 avis

19 juin 2022

En ce jour de Fêtes des Pères, une ardoise propose au choix 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Viandes et poissons sont cuits "basse température". Le coeur de filet de boeuf est excellent, mais pas très copieux pour un plat principal. Les calories manquantes sont rattrapées, comme souvent dans les dits "gastronomiques", par un dessert assez lourd, voire écoeurant, à base de rondelles de bananes (un peu noircies) et d'une crème aux toffees. Il ne faudrait quand même pas devoir courir dans un fast food en sortant ! J'ai sympathisé avec un couple rochelais, assis à côté de moi. Ils m'ont dit qu'ils venaient pour la seconde fois, et que c'était exactement le même menu: le menu des jours spéciaux ? Je ne sais...

• BEKALAREK C.24 avis

9 mai 2022

Quel plaisir de se retrouver dans ce restaurant accueillant avec une cuisine inventive. Mention spéciale sur les langoustines. Turbot très bien cuit et prépare.

• Estelle G.

Estelle G.12 avis

14 avril 2022

La cuisine est bonne les produits maîtrisés cependant les assiettes sont vraiment light. Un changement de carte sur les entrées dû à la saison, a changé une entrée veggie pour de la langouste cela donnait 2 entrées sur 3 sur la mer et la 3eme était des ris de veau (plat assez atypique qui ne nous plaisait pas). Nous avons donc privilégié un 2 plats. Le plat était bien exécuté ma viande était très compliquée à couper : demande pour avoir des couteaux plus coupant pour en venir à bout (beaucoup de nerfs). Le veau était trop peu assaisonné à mon goût par contre le jus de viande excellent mais en trop faible quantité nous avons a pei e réussi à en mettre sur la viande et pas assez pour l'assaisonner. Les petits pois croquants m'ont beaucoup plu, le tout au lard très bon. Pour le dessert j'ai pris le snicker revisité très bon. Le prix que j'ai trouvé attractif lors de la réservation ( 3 plats pour 31€ bonne surprise) m'a paru excessif lors de l'arrivée des assiettes surtout en comparaison d'un restaurant fait la veille sur une prestation très ressemblante dans les mêmes prix mais avec des portions plus généreuses. Le service était impeccable une femme très à l'écoute, très réactive et gentille. A retenir de mon point de vu : une bonne cuisine qui vous ravira si vous n'avez pas très faim. Seulement le menu de disponible pas de possibilité à la carte et si vous souhaitez plus de pain et de beurre un supplément est à prévoir Une expérience en demie teinte voir décevante.

• Véronique A.5 avis

7 avril 2022

Repas du chef bon mais léger en quantité ,le soufflé en dessert était excellent. Par contre première fois de ma vie où j ai payé 2€50 en plus sur la facture pour du pain

• Mathieu B.1 avis

1 avril 2022

La cuisine est raffinée, la présentation des plats soignée, l'ambiance cosy de ce restaurant est très agréable, belle découverte !!! Au plaisir d'y retourner.

• David A.

David A.17 avis

20 mars 2022

Très bonne adresse, les différents plats sont très bien présentés dans l'assiette et les goûts et saveurs sont bien présents. Seul petit bémol, et qui ne tiens à priori pas du restaurant c'est qu'il n'est pas possible de payer avec l'appli TheFork !!!