Avis - Vina Annapurna

1. Pauline D.
    Pauline D.

Excellant restaurant et très bon accueil tout ce qu on recherche. Endroit convivial et plat trés bien servi. Les plats sont très bien presentés. Le thon Mi cuit un delice.

2. Simon S.
    Simon S.

Excellent

3. Nadia L.
    Nadia L.

Tout était parfait tant au niveau de l’accueil que du cadre et de la gastronomie !!bravo

4. Amandine L.
    Amandine L.

Cuisine délicieuse, cadre cosy, tout simplement parfait.

5. Nathalie J.
    Nathalie J.

Une excellente adresse Le cadre est raffiné et aménagé avec goût. Les 2 plats que nous avons pris étaient fins et délicieux. Les vins conseillés superbes. Le service quand à lui était discret et efficace. Une très belle découverte.

6. José C.
    José C.

Accueil très agréable, excellent service. La cuisine délicieuse et originale.

7. Florence M.
    Florence M.

BEL ESPACE, PRODUITS DE QUALITÉ ET SERVICE ACCUEILLANT. BELLE SOIRÉE PASSÉE EN FAMILLE POUR CÉLÉBRER LA FIN DES VACANCES. MENTION SPÉCIALE POUR LE THON MI_CUIT ET LE MOELLEUX AU CHOCOLAT

Vina Annapurna

Chère Madame, Et quelle fin de vacances ! Merci d'avoir choisi notre restaurant Vina Annapurna. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Bon courage pour la reprise et au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Vina Annapurna

8. Jessica M.
    Jessica M.

Excellent ! Tous les plats étaient délicieux et le service au top. Le cadre est très joli et le prix convenable pour la qualité.

Vina Annapurna

Chère Madame, Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes heureux de lire que vous ayez choisi notre restaurant Vina Annapurna lors de votre visite aux Gets. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

9. Vittorelli C.
    Vittorelli C.

Une pépite ! Si l'emplacement n'est pas le gros avantage, que dire du reste ! un enchantement tant dans l'assiette que vis-vis du service adorable et prévenant ! La salle est sublime, très cosy, et les plats, mon dieu, sont un régal tant visuel que gustatif de l'entrée au dessert... Une mention pour ma part pour le thon mi-cuit, et le croustillant aux framboises pour ma compagne, "une tuerie" comme dise les gens à présent ! Y aller, y retourner, y rendre du bon temps, voilà une bien belle adresse...

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Toute l'équipe souhaite vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Vina Annapurna avec nous. Nous sommes très heureux de lire que votre repas à su combler vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

10. Alain t.
    Alain t.

Les plats ont beaucoup de goût puisque préparés avec des produits manifestement très frais. Le personnel est accueillant et professionnel. Nous avons pris des entrées des burgers et une entrecôte. Excellente qualité. Même le café était bon.

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Nous tenions à vous remercier infiniment d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant Vina Annapurna. Nous ne manquerons pas de faire part de votre agréable retour à toutes nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

11. Pascale G.
    Pascale G.

Une jolie découverte, à l’occasion de l’anniversaire de mon mari. Des plats originaux, une décoration sobre et élégante, une ambiance « cosy », « lounge »

Vina Annapurna

Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre commentaire et d'avoir choisi notre restaurant Vina Annapurna pour cet événement si spécial. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé une belle expérience en notre compagnie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Vina Annapurna

12. Claude-Michel C.
    Claude-Michel C.

Une Belle découverte. Une équipe jeune, pro et talentueuse en cuisine. Orchestre de Jazz au top ! I'll be back !

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience dans notre restaurant Vina Annapurna. Toute l’équipe est ravie de lire que votre expérience chez nous fut bonne tant au niveau de la cuisine, du service en salle et de l'ambiance. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. L'équipe du Vina Annapurna

13. Frederic P.
    Frederic P.

Très belle prestation, plats recherchés goûts et saveurs en accords avec les mêts, un accueil agréable et professionnel. Merci à toute l'équipe de la part de la Famille PELLETIER

Vina Annapurna

Chère famille P, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant Vina Annapurna. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

14. Dimitri H.
    Dimitri H.

Excellent dîner, repas excellent et service de qualité respectueux des mesures d’hygiènes COVID. Seul petit bémol : musique un peu forte pour s’entendre parler. Sinon je recommande sans hésiter ce magnifique restaurant.

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé une belle expérience en notre compagnie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Vina Annapurna

15. Guillaume l.
    Guillaume l.

Service, cuisine et produits excellent rien à dire ! Allez y les yeux fermés !

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant Vina Annapurna. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

16. Margot B.
    Margot B.

Quel repas ! Un délice culinaire, des plats raffinés et fins. Un personnel souriant (perceptible même avec le masque !) et agréable. Le cadre est tout en sobriété et intimiste. Je recommande les yeux fermés !

Vina Annapurna

Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé une belle expérience en notre compagnie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Vina Annapurna

17. Christine R.
    Christine R.

Belle découverte pour ce restaurant. Accueil chaleureux, service soigneux, cuisinen travaillee et delicieuse. Mention très bien!!! Je recommande les yeux fermés.

Vina Annapurna

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience dans notre restaurant Vina Annapurna. Toute l’équipe est ravie de lire que votre expérience chez nous fut bonne tant au niveau de la cuisine que du service en salle. Très belle mention :) Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. L'équipe du Vina Annapurna

18. Arnaud B.
    Arnaud B.

Sans hésitation le meilleur restaurant de la vallée. Tout y est le visuel, le goût, la professionnalisme de l'équipe. Un pur bonheur. Bravo

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience dans notre restaurant Vina Annapurna. Toute l’équipe est ravie de lire que votre expérience chez nous fut bonne tant au niveau de la cuisine que du service en salle. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. L'équipe du Vina Annapurna

19. Celine l.
    Celine l.

Excellent accueil, restaurant très beau autant extérieurement qu’intérieurement. Repas excellent, belle présentation et beaucoup de goût. Nous recommandons à 100% ce restaurant

20. Christopher G.
    Christopher G.

Excellent service. Cuisine raffinée.

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour vos notes et votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé une belle expérience en notre compagnie ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Vina Annapurna

21. Géraldine F.
    Géraldine F.

Restaurant a la décoration chic et moderne. Personnel accueillant. Mets élaborés et délicieux (tataki au thon, burger, cabillaud, croustillant fruits exotiques)

Vina Annapurna

Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant Vina Annapurna. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite aux Gets. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

22. Béatrice D.
    Béatrice D.

Excellente formule du midi. Service élégant et vin de qualité.

Vina Annapurna

Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite aux Gets. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

23. Francis D.
    Francis D.

Une très belle surprise... le décor est superbe... le service excellent... les plats sont copieux et succulents.... le rapport qualité prix du déjeuner vraiment étonnant... Une très belle adresse qui vaut le détour !

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé une superbe expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite aux Gets. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

24. Silbernagel a.
    Silbernagel a.

Cadre raffiné, accueil correct, cuisine excellente , originale, belle présentation, produits de première qualité, tarifs raisonnables,a découvrir absolument aux gets.

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite aux Gets. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

25. Justine F.
    Justine F.

Super cadre et très bonne cuisine pour un prix raisonnable. Nous avons passé un agréable moment !

Vina Annapurna

Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. Nous travaillons tous les jours à vous offrir la meilleure expérience possible au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite aux Gets. L'équipe du Vina Annapurna

26. Maryline D.
    Maryline D.

Une excellente soirée entre amis!

Vina Annapurna

Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour vos notes et votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une très bonne soirée en notre compagnie ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Vina Annapurna

27. Sylvain  T.
    Sylvain T.

très belle surprise, du cadre au service en passant par la qualité des plats et du vin. Nous y retournerons

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite aux Gets. L'équipe du Vina Annapurna

28. François T.
    François T.

Très bonne cuisine innovante dans une station de ski. Très bon accueil. Carte limitée gage de bon choix et de qualité témoignant d'un travail de cuisine poussé. A refaire sans hésiter

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire si élogieux. Le Chef et son équipe met un point d'honneur à travailler avec de bons produits pour vous offrir une délicieuse expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe du Vina Annapurna

29. Valerie B.
    Valerie B.

c’est toujours un plaisir de venir manger au Vina pour retrouver une équipe sympa, découvrir des vins au verre. La carte des mets d’automne est top, mon coup de cœur: vitello tonato pour sa présentation et son goût et une belle découverte , le cochon et ses accompagnements. Les desserts, des délices.

Vina Annapurna

Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier les créations que nous vous avons proposées. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. L'équipe du Vina Annapurna

30. Sylvie G.
    Sylvie G.

Accueil chaleureux: serveuse de bon conseil pour le choix des plats et des vins- petite carte, ce qu'on apprécie car gage de fraîcheur des produits- Cuisine raffinée et exquise-Présentation soignée- Cadre magnifique ça donne envie d'y retourner!

Vina Annapurna

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier le service en salle et la cuisine proposée. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe du Vina Annapurna

31. Anne-Sophie M.
    Anne-Sophie M.

Excellente découverte! Nous nous sommes régalés. La carte est petite (personnellement, je préfère car ce sont des plats plus frais et maison) mais tout est délicieux. Nous recommandons et reviendrons avec plaisir.

32. Emmanuel m.
    Emmanuel m.

Jolie table, plats travailles. Un peu plus de choix pour les "vins au verre" et ce serai parfait.

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience parmi nous. Nous prenons note pour la notion des vins au verre. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe du Vina Annapurna

33. José C.
    José C.

Accueil personnalisé et chaleureux, service attentionné. Mets délicieux, pleins de saveur. Nous avons eu un énorme plaisir.

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier les créations que nous vous avons proposées. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe du Vina Annapurna

34. José C.
    José C.

Endroit très agréable, très belle terrasse. Accueil chaleureux et attentionné. Qualité des mets excellente. Une vraie découverte !

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour vos notes et votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre moment parmi nous fut une réussite. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

35. Magali R.
    Magali R.

Qualité des plats excellente, très bons conseils sur le vin et pour ne rien gâcher dans un cadre très chic et raffiné. Une belle soirée avec une mention en plus pour la jeune femme qui s est occupée de nous! Allez y les yeux fermés

Vina Annapurna

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos notes et votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Vina Annapurna

36. Dimitri P.
    Dimitri P.

Très bien acceuillis, carte innovante, cuisson parfaite pour notre goût (fondant mais cuit !) grand choix de boissons cadre très agréable et décoré façon chalet avec modernité. Mobilier avant garde mais confortable ! Très bonne présentation des plats. Le personnel a été très à l'écoute de nos attentes. Pas de menus à la carte. Budget E-P-D comptez 45€.

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier les créations que nous vous avons proposées. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna

37. Agathe A.
    Agathe A.

Repas très agréable dans un cadre chaleureux avec un très bon accueil. La truite était vraiment délicieuse, tout comme la tarte aux fraises. Un régal.

Vina Annapurna

Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes régalés ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Vina Annapurna

38. Severine Z.
    Severine Z.

Excellent rien à redire c'était parfait, les enfants et les parents ont adoré !!

Vina Annapurna

Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes très heureux de lire que votre moment parmi nous fut une réussite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite aux Gets. L'équipe du Vina Annapurna

39. Valerie B.
    Valerie B.

Cadre chaleureux, cuisine savoureuse et service attentionné. Nous adorons et y retournerons pour découvrir la carte de printemps.

Vina Annapurna

Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions pour vos mots et nous sommes très heureux de lire que vous avez été ravi de votre moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir notre nouvelle carte. L'équipe du Vina Annapurna

40. Arnaud B.
    Arnaud B.

Du pur bonheur comme d'habitude. Employés très pro et sympathiques Je ne recommande pas pour éviter qu'il y ait trop de monde

Vina Annapurna

Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes très heureux de lire que votre moment parmi nous fut une réussite. Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier les créations que nous vous avons proposées. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe du Vina Annapurna