Avis Villa Schmidt

1. Muriel H.
    Muriel H.

J'ai voulu découvrir la nouvelle version de la Villa Schmidt. Si la cuisine et l'accueil étaient parfaits, j'ai trouvé le cadre d'une tristesse et d'une froideur. La nouvelle déco ne m'a absolument pas convaincu cependant la cuisine vaut le détour.

2. SALAM H.
    SALAM H.

Accueil irréprochable avec des serveurs aux petits soins sans être trop présents. Déjeuner moules frites délicieux. Très agréable moment passé !! Je recommande vivement

3. Veronique M.
    Veronique M.

J’avais bien aimé le risotto que mon amie et moi aviont pris il y a 1 mois mais déçu du cordon bleu .

4. Samia D.
    Samia D.

Super restaurant! La cuisine est raffinée et le personnel aux petits soins. Le cadre est très joli et chaleureux. Je le recommande vivement cet etablissement

5. Samia D.
    Samia D.

Superbe restaurant. La cuisine est excellente et le service impeccable, personnel aux petits soins et très souriant. Une très belle découverte

6. Christoph H.
    Christoph H.

Bel environnement. Le risotto aux cèpes ou aux gambas est bon, peut-être une touche trop salé. L’offre de vin est correcte, je suggèrerait d’y ajouter également un Crémant Rosé. L’accueil est agréable. Le personnel devrait toutefois développer l’usage de l’allemand.

7. Pierre B.
    Pierre B.

ATTENTION : Ce restaurant ne collabore plus avec la fourchette. Aucune offre ou promotions ne pourras être appliqué. Le personnel a su gérer ce problème convenablement. La cuisine était bonne MAIS nous n’avons pas vu la couleur de la sauce parmesan qui devait accompagner le suprême de volaille. Bon rapport qualité/prix & plat copieux.

8. Damien J.
    Damien J.

Une très belle terrasse ensoleillée et joli cadre. Plats simples et bons. Bon rapport qualité prix. Cependant il y a eu un problème avec l'offre de la fourchette qui n'a pas pu être appliquée. Nous avons tout de même apprécié le dîner.

9. Gilles l.
    Gilles l.

Très belle endroit bonne cuisine

10. Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

Formule buffet pour le 1er janvier à découvrir, c'était parfait.

11. Chloe U.
    Chloe U.

Super brunch!! Du salé, chaud ou froid, et des multitudes de desserts/ plats sucrés.

12. Martial B.
    Martial B.

Rapport qualité prix prix intéressant. Carte un peu coute, service un peu long. Mais la qualité est la.