Avis - Villa Ferretti - Barrière Judaïque

102 Boulevard du Président Wilson, 33000 Bordeaux
Pizzeria

Dans le Top 50 Bordeaux du mois

Cuisine variée et de qualité (41)

Service irréprochable et très aimable (29)

Cadre très agréable et chaleureux (14)

Villa Ferretti - Barrière Judaïque

• Anne-Sophie R.6 avis

16 avril 2024

Toujours aussi excellent !

• Ismael B.

Ismael B.1 avis

Des vrais plats Italiens avec des produits issus de l’Italie (la vraie carbonara aussi) et une équipe accueillante et souriante! Je recommande

• David R.83 avis

Belle découverte pour cette pizzeria aux airs de grand restaurant. Le service est attentionné, les plats sont bons et les prix, avec la réduction, sont corrects. Le soir, places de stationnement disponibles dans la rue adjacente.

• Bernard M.1 avis

Un très bon accueil , un service efficace , discret et convivial . Des pizzas croustillantes et légères , un tiramisu…., miam ! Avec un petit vin blanc de Sicile, Juste parfait , .À bientôt et merci .

• Valerie v.

Valerie v.24 avis

27 mars 2024

Personnel adorable , pizza toujours goûteuse Dessert excellent Toujours un grand plaisir de venir à la villa ferreti

• Sophie L.73 avis

3 avril 2024

C'est toujours aussi bon. Très bon accueil et très bon service.

• FABIENNE S.35 avis

Tout est parfait dans ce restaurant Décor très cosy on s’ y sent bien Cuisine excellente Ambiance . Cuisine Merci à vous Nous reviendrons avec plaisir

• Michel R.

Michel R.5 avis

Petit dîner romantique dans ce resto très agréable. Serveur très sympathique et avenant. Je le recommande !!

• Noémie D.

Noémie D.15 avis

Le service est très lent.. nous avons du demander à être servi plus vite car nous n'avions toujours pas nos entrées à 13h10 (arrivée au restaurant à 12h30). De plus le plat était fade avec 3 petits morceaux de poulet...

• Amélie C.1 avis

Expérience catastrophique. Attente d’une heure trente pour avoir nos plats. Le résultat ? ils sont arrivés froid et mon plat n’était pas le bon. Entrée avec une charcuterie digne de chez Lidl. Je suis plus que déçue. Difficile de dire quelque chose de positif sur ce restaurant. Aucun geste commercial évidement.

• Clémentine M.1 avis

Petit restaurant convivial et chaleureux les propriétaires du restaurant sont incroyablement gentil et souriant ce qui apporte un plus. Le repas été un délice et le service rapide

• Anne-Sophie R.6 avis

20 mars 2024

Nous avons passé une excellente soirée !

• Thierry F.2 avis

Très mignon petit restaurant bon service mais pour la cuisine Très cher pour 200 grammes de pâtes3 fromages tièdes avec juste un peu de crème pour 16€50 Pâtes carbo idem pour la chaleur 4 lardons un peu de crème 16€00 Pizza correcte Petit vin italien 22€ Heureusement 20% de réduction avec thé Fork Total pour 4 120€ pour 3 assiettes de pâtes 1 pizza et 1 bouteille de vin 😡

• Claude S.12 avis

Accueil, décoration, service et cuisine : tout est vraiment au TOP : un grand BRAVO !

• Célia L.5 avis

Bel accueil chaleureux et attentionné. Jolie salle a l’ambiance feutrée et intimiste. Menus du soir au prix très abordable, copieux et savoureux. Bravo

• Raquel D.2 avis

Bonne cuisine et personnel charmant..

• Michel D.1 avis

Restaurant très agréable bon accueil et bonne cuisine

• Nollan L.8 avis

Super moment passé entre amis. Le service est vraiment très bien, très rapide et les pizzas et desserts succulents.

• Valerie v.

Valerie v.24 avis

Tres bon accueil les pizzas sont généreuses et avec des produits italiens les pates aux calamars excellents nous y allons régulièrement

• Jean Marc c.3 avis

Très bon accueil. Une très belle décoration. Des plats excellents. A découvrir absolument

• Nathalie B.

Nathalie B.2 avis

Très belle soirée nous reviendrons

• Nathalie B.

Nathalie B.2 avis

20 février 2024

Très bonne soirée

• Elisa D.1 avis

22 février 2024

Tout est parfait. Un vrai restaurant Italien avec des produits d’Italie. Tout les plats sont très bien travaillés. Les serveurs sont parfaits !

• Sophie R.1 avis

Parfait, belle découverte De l’accueil, aux plats commandés, tout est très bon 😋 Nous y retournerons sans hésitation Je recommande vivement

• Céline R.

Céline R.2 avis

Excellent moment, excellents plats, pizza à la truffe un régal, et le dessert un délice de pomme speculos à tomber par terre. On reviendra, on revient toujours. Et grâce à thé fork- 50%

• Martine L.1 avis

Tres bon acceuil, Rissotto trés bon Dessert délicieux On reviendra

• Andrea G.3 avis

Les pâtes nous ont beaucoup plu, en particulier celles aux calamars! L’accueil était très bien, nous étions avec un bébé, une table adaptée nous a été réservée!

• CHRISTINE M.3 avis

Des pizzas généreuses avec des ingrédients de qualité et esthétiques. Le service est très agréable. Le décor et le calme sont très appréciables.

• florence l.5 avis

Bon moment passé pour ce déjeuner en famille Cuisine de qualité avec une déception pour le risotto un peu fade. Très bon tiramisu. Cadre agréable, ambiance calme.

• Franck B.1 avis

Très bon repas Merci à l’équipe

• Christophe B.1 avis

Cuisine de bonne qualité mais peut être améliorer. Gentillesse des employés. Prix légèrement au dessus de la moyenne.

• Kevin L.1 avis

Pizza Délicieuse !

• Murielle H.31 avis

7 février 2024

Belle découverte des plats a la carte ...par contre quel dommage d'avoir un gâteau emballé industriel pour les enfants en dessert....c'est pas un fast food....les enfants ont été très choqué et nous aussi

• Léa W.2 avis

7 février 2024

Personnel très accueillant et réactif, nous avons passé un bon moment. Le service a été très rapide, et la qualité de la cuisine très satisfaisante.

• Marie Caroline T.12 avis

Restaurant agréable en famille ou en couple Pizzas excellentes

• Rirififiloulou T.

Rirififiloulou T.122 avis

1 février 2024

Accueil, ambiance service et cuisine tout est très bien. Merci

• Pierre C.6 avis

Cuisine de qualité. Je reviendrai !

• Guy B.9 avis

18 janvier 2024

Service aimable et attentionné, cuisine régulièrement savoureuse. Merci d'avoir accepté the fork qui nous permet en tant que client de passer un moment agréable.

• Béatrice J.

Béatrice J.14 avis

17 janvier 2024

Excellente adresse très sympathique. Très bons plats copieux et excellent rapport qualité prix. De plus les serveurs sont à l’écoute et très sympathiques. À refaire sans problème.

• SANDA N.7 avis

11 janvier 2024

Très accueillant, les carbonaras sont excellentes et les pizzas au top!