Avis - Villa Dondelli

1, rue Monsigny, 75002 Paris
Pizzeria

Cuisine italienne de qualité et variée
Personnel accueillant et professionnel
Ambiance parisienne chaleureuse et dépaysante
Rapport qualité / prix très bon

Villa Dondelli

• EMILIE L.2 avis

7 juin 2024

Très bon restaurant et super décor !

• Sophie V.

Sophie V.4 avis

5 juin 2024

Très bonne cuisine, personnel accueillant et ambiance originale. Nous avons passé un super moment et très bien mangé !

• Daphné d.2 avis

1 juin 2024

Très belle qualité de nourriture et belle présentation. Personnel aux petits soins. C'est mon restau italien favori dans le quartier!

• Patricia G.160 avis

31 mai 2024

Ce n'était pas notre première fois à la Villa Dondelli. Nous y dînons lorsque nous allons au théâtre en face. Décoration amusante, confort décontracté, accueil sympathique, service parfait et attentionné, cuisine délicieuse. Portions généreuses. Prix corrects mais une réduction The Fork serait la bienvenue. On y voit des personnalités du théâtre et autres.

• Andréa P.16 avis

toujours aussi excellent !

• François L.

François L.1 avis

30 mai 2024

Un accueil chaleureux, des plats de qualité, goût, présentation, bon vin sicilien, un expresso à l'italienne, tout y est pour un bon déjeuner entre collègues.

• erik s.1 avis

24 mai 2024

Endroit sympa, on s’y s'en bien, très bonne cuisine

• Jean Pierre P.3 avis

20 mai 2024

Service attentionné, bonne cuisine, carte riche et variée. Bonne distance entre les tables, ambiance calme et feutrée

• Hang N.4 avis

Bonne pizza bien garnie. Le tiramisu était très bon (le gâteau était un peu trop imbibé, à mon gout) Et le soufflé au chocolat a fait son effet. Cadre thématisé sur le théâtre des Bouffes Parisiens qui se trouve juste en face. Bon accueil.

• Erika P.9 avis

13 mai 2024

Plats savoureux, personnel aimable, cadre agréable... À refaire !

• Gael B.49 avis

Excellent comme toujours, la Villa Dondelli est une référence. La qualité dans un cadre agréable au cœur de Paris près de l'opéra, le Palais Royal, Le Louvre etc ...

• Alexandra L.1 avis

Très bonne adresse, cadre et atmosphère dépaysants. Personnel très avenant. Nourriture excellente. Absolument à faire.

• DELACOURT A.2 avis

Excellente cuisine, raffinée et de qualité, dans un cadre très agréable

• Gilles G.14 avis

6 mai 2024

Parfait

• Carissa Ho1 avis

29 avril 2024

La perfection! La nourriture et le service étaient impeccables!

• Sebastien b.

Sebastien b.21 avis

5 mai 2024

Toujours aussi bon. Un accueil toujours au top. Un incontournable de la cuisine italienne. Les yeux fermés !!!!

• Servissolle V.2 avis

18 février 2024

Excellent italien

• chrystel P.

chrystel P.3 avis

5 mai 2024

Très bon accuei, service au top. Repas délicieux. Félicitation à toute l'équipe. Merci d'avoir mis la bougie sur le dessert de mon fils pour son anniversaire et d'avoir chanter avec nous.

• Marie L.1 avis

Serveur très sympathique. Plats de très bonne qualité, très bons produits. Je recommande vivement.

• Maryse l.14 avis

21 avril 2024

Très bon repas , première fois dans ce restaurant,cuisine goûteuse,,belle ambiance.

• Lionel c.

Lionel c.164 avis

14 avril 2024

bon et copieux, service et accueil très sympas

• Christine M.1 avis

Un vrai restaurant Italien !

• Philippe M.2 avis

Cuisine grossière, en particulier les fritures trop cuites dans une huile trop vieille. Service aimable meme si à éclipse.

• Francoise S.51 avis

Restaurant très fréquenté au déjeuner. Produits frais et bien cuisinés. Bon rapport qualité /prix .

• Mali B.3 avis

le mobilier est un vieillissant

• Gilles G.14 avis

7 avril 2024

Un plaisir

• Elodie t.22 avis

3 avril 2024

tres tres bon restaurant avec une jolie et douce ambiance, les tables ne sont pas trop collées et on y mange bien, je reviendrai

• alan L.1 avis

2 avril 2024

Vraiment un bonne endroit

• Thierry L.25 avis

Excellent comme d habitude .Personnel et patron au top.

• FRANCIS D.199 avis

25 mars 2024

Plats très goûteux Très belle carte des vins Service poli et efficace Belle ambiance

• Camille P.1 avis

11 mars 2024

Service rapide et agréable. Les pizzas sont bonnes et le cadre original.

• Fabienne S.7 avis

Cadre sympa, service efficace, belle carte, la femme du patron est charmante!

• Christelle B.1 avis

Très bon accueil et service. Nous avons été accueillis avec le sourire par le patron et les serveurs. Toujours très bon ! Une adresse sûre à deux pas des théâtres !

• Soazig l.51 avis

Toujours aussi super Cuisine très bonne et très bon service

• XAVIER M.24 avis

Pizza plate et pas terrible Salle très bruyante et sur chauffée Service très long mais très sympathique

• Aline j.15 avis

3 mars 2024

Super moment, excellente cuisine, service rapide et aimable , décoration un peu excentrique . Nous avons passé un très bon moment.

• maxime b.1 avis

• Gerard D.54 avis

accueil chaleureux, paternel et attentif.

• Bernadette M.1 avis

Très bonne cuisine mais un peu bruyant

• Marie P.1 avis

18 février 2024

Très bon restaurant. Pizza et pâtes très délicieuses. Dommage que le serveur ne souriait pas