Avis - Vignes en Ville

15 Rue Poissonnière, 75002 Paris

Vignes en Ville

• Nicolas d.108 avis

Bar à vins très agréable. Bonne ambiance, des plats de qualité et un service chouette

• Jean-Baptiste S.105 avis

Bons plats et bons vins, servis avec le sourire dans une bonne ambiance ! Nous reviendrons

26 mars 2024

Ce bar à vin st très bien j y vais souvent mais il faut y aller tôt car à 22:30 plus trop de choix sur la carte et il faut faire vite. Il est parfois bruyant car il y a du monde . Les serveuses sont toujours aimables et les assiettes de qualité.

• Guangrun L.5 avis

L'ambiance est super pour un coup parmi les amis.

• Paul D.1 avis

Bar à vin avec un concept original de fût. Très bon service et bonne ambiance. Je recommande

• PAUL J.9 avis

Très bonne expérience et excellents vins ! Un serveur un peu à l'ouest toutefois mais le responsable est super ! :)

• Pauline P.4 avis

Serveuse adorable, plats et produits de qualité

• MARIA S.2 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Le personnel était très accueillant et les plats bien présentés ! Nous avons bien profité de l'ambiance ! Nous y retournerons !

• Tristan C.33 avis

Ambiance très sympa dans ce bar à vin animé, bonnes planches à partager. Un bon moment.

• Marie-helene h.228 avis

Très bon accueil, serveuse très aimable et attentive. J’aime beaucoup ce bar à vin et je le recommande!! Hier soir il y avait beaucoup de bruit car une partie était privatisée mais sinon c est plus calme.

• Céline B.19 avis

Très bon restaurant où on se sent comme ça chez nous, à partager de très bonnes planches tout en buvant de bons vins et avec super ambiance musicale. Je recommande

• Delphine R.15 avis

22 février 2024

Une carte des vins interessante et variée. Cadre sympa au milieu des tonneaux. Les plats son bons aussi, dommage que notre assiette avec mozza ait été trop cuite pour la présentation. Le staff est attentionnée, souriantes. Je regrette la musique un peu trop forte.

• Jean M.3 avis

20 février 2024

Lieu et service sympa, des produits de qualité et des petits vins bien trouvés

• Sébastien C.8 avis

12 février 2024

Accueil très pros et des produits de qualités (vin très qualitatifs). Je recommande.

• Christelle D.1 avis

Un déjeuner parfait ,cadre magnifique,personnel au petit soin,cuisine simple et delicieuse,agréable moment avec un petit limoncello offert . Merci beaucoup

• Solène S.1 avis

8 février 2024

Venus à 7, nous sommes très satisfaits de notre déjeuner ! Service rapide, peu de choix sur la carte (3 entrées, 4 plats, 3 desserts), ce qui nous allait très bien. La cuisine était excellente. Un grand merci !

Vignes en VillePropriétaire

Un grand merci pour votre commentaire :) Heureux de vous accueillir à nouveau et à très vite L’équipe Vignes en ville

• Bertille L.16 avis

6 novembre 2023

il n'y avait plus de nourriture servie

• Audrey C.17 avis

21 novembre 2023

Lieu sympathique au milieu des tonneaux de vin, idéal pour un apero entre amis accompagné de bons fromages et charcuterie. Je recommande le camembert au four !

Un grand merci pour votre avis :) À très bientôt L’équipe vignes en ville

• Hugues d.4 avis

20 novembre 2023

Très sympa et bon choix de vin. Mais la cuisine est un peu sévère. Si nous y revenons c'est pour boire un verre et des snacks.

• Laureen C.

Laureen C.1 avis

14 novembre 2023

Un vrai délice autour d’un moment très convivial! Je recommande cette adresse ! Le serveur est vraiment à l’écoute !

Vignes en VillePropriétaire

Merci Laureen, Au plaisir de vous revoir. ????

• François L.211 avis

14 novembre 2023

Très sympa, accueil agréable par passionnés de bons vins, à recommander !

Vignes en VillePropriétaire

Merci Francois. Un vrai plaisir de vous avoir accueilli. Revenez quand vous voulez ????

• Christine L.35 avis

Très bons en-cas, ingrédients frais, inventifs. Vins intéressants et de qualité. Très bonne adresse.

Vignes en VillePropriétaire

Merci christine, au plaisir de vous revoir ????

• Magalie L.

Magalie L.9 avis

27 octobre 2023

Lieu bruyant et surchauffé durant la soirée. Service agréable. Déception du vin blanc qui manquait de fraîcheur car directement pris au tonneau. Planches de bonne qualité. Charcuterie/camembert Un bémol sur les desserts non à la carte donc sans réduction. Au final que les planches sont concernées par la réduction.

• Laetitia a.18 avis

16 octobre 2023

Bel établissement. Service chaleureux. Moment convivial.

19 octobre 2023

Très belle découverte, délicieuses planches et autres avec des produits choisis. Vins excellents , serveurs aimables et bonne ambiance . Tout pour une excellente soirée

• Gaspard L.7 avis

18 octobre 2023

Propriétaire très sympathique et cuisine raffinée !

• Federico Z.65 avis

Excellente cuisine dans une cavé à vin très parisienne. A revenir

Merci Federico pour ton avis Un plaisir de vous avoir eu avec nous A bientôt