Avis - Vi Hanoï

Vietnamien

Vi Hanoï

• Geraldine S.1 avis

12 mai 2024

Très bel accueil, et tout, des entrées aux desserts, a été unanimement apprécié. Une belle découverte !

• Jennifer D.

Jennifer D.2 avis

Équipe très sympa Déco au top et plat excellent J’y retournerais avec plaisir

• Jean-Marc R.15 avis

Très bons plats vietnamiens "comme là bas" ! 😁

• Corard M.16 avis

un bon restaurant vietnamien dans un très joli cadre. On passe un bon moment.

• Rosa D.1 avis

Très bon et très accueillant

• Christophe R.54 avis

16 avril 2024

Très bon. Cuisine goûteuse comme à Saïgon.

• MJ N.13 avis

7 avril 2024

Mets savoureux, service rapide, efficace, accueil de qualité

• Al N.1 avis

Top! un peu cher sur le dessert et j’aurai aimé plus de viande dans le phô! Mais sinon tout est bon et bonne découverte des saveurs d’Hanoï.

• Philippe N.2 avis

Bon restaurant vietnamien Soupe du chef excellent Tarif un peu cher

• Isabelle R.54 avis

Très bon repas. Rapport qualité /prix très correct. Personnel très attentif.

• Danielle L.7 avis

27 mars 2024

Une très bonne table traditionnelle que j'apprécie à chaque visite. Belle qualité des plats, Service parfait. Je recommande.

• Constante Vu10 avis

24 mars 2024

Le service est bien. L’ambiance est bien. Le prix est cher. Les plats sont moyens mais le Bun cha Hanoi était super salé.

• Coralie B.27 avis

25 mars 2024

Les plats sont très savoureux, et le service efficace

• Eric L.24 avis

17 mars 2024

Une excellente découverte ! Une équipe attentive, des plats copieux, entrée, plat comme dessert (3 boules coco, par exemple) , bien présentés, et particulièrement savoureux. Je recommande chaudement et je reviendrai !

• Melanie L.45 avis

Super resto, plats typiques et service attentionné ! Merci

• Thérèse J.3 avis

Ce restaurant me fait rappeler mon enfance. On y mange très bien. Les plats sont succulents. Le personnel est agréable. Tout pour passer un bon moment en famille !

• Nathalie N.9 avis

Très bon et personnel adorable ! Tout etait parfait en fait !

• Helen J.13 avis

3 mars 2024

Service très attentif, personnel très agréable; plats copieux , originaux et délicieux Nous reviendrons !

• MARTINE M.13 avis

18 février 2024

Restaurant très sympathique et joli décor, la cuisine est savoureuse et typique du nord. Un très bon moment de dégustation

• Raymond LOISELEUR L.7 avis

Délicieux et sympa

• Danielle L.7 avis

6 février 2024

Une nouvelle expérience totalement réussie. Curry vert poulet absolument sublime et parfaitement dosé. Il faut absolument gouter le dessert glacé, avocat, glace coco.

• Plein G.

Plein G.2 avis

16 janvier 2024

Cuisine excellente et personnel attentionné faisant preuve de gentillesse. Mon épouse a commandé un plat ne lui convenant pas, ils ont proposé de changer pour un autre plat sans contrepartie et spontanément. Je recommande.

• Virginie N.10 avis

21 janvier 2024

Super trouvaille! Nourriture délicieuse et des spécialités que l'on ne trouve pas partout ! Le personnel est aux petits soins avec les clients. Je recommande vivement !

• Francois N.

Francois N.16 avis

Le repas est très bon ainsi que les boissons. Il s'agit d'un restaurant proposant des produits authentiques de Hanoï. Je recommande sans hésiter. Seul bémol, contrairement a ce qui était indiqué sur la page thefork, theforkpay n'est pas accepté comme moyen de paiement.

• MJ N.13 avis

9 janvier 2024

Service rapide, personnel accueillant. Non rapport qualité prix.

• Thanh B.13 avis

13 novembre 2023

Une belle découverte pour mes amis. La soupe est excellente et bien de Ha Noi ! Bun cha Ha Noi est également un régal !

• Phu Vu13 avis

Les plats vietnamiens ici sont de très bonne qualité. Le service est sympathique et efficace. Mention spéciale pour le Phở qui est authentique de Hanoi. Je recommande fortement ce restaurant.

• Sylvain D.9 avis

6 novembre 2023

Restaurant à la déco agréable, service très attentionné, cuisine à base de produits frais et originale.

• Aurore G.99 avis

3 novembre 2023

Ce restaurant vietnamien est une agréable découverte en famille. Le service est agréable et rapide et c'était très bon. Nous reviendrons!

• Hélène M.1 avis

Très belle découverte, une adresse charmante avec une cuisine traditionnelle délicieuse et un personnel très sympathique. Nous avons passé un agréable moment.