Avis - Verte Vallée - Restaurant Les Grands Arbres

10 Rue Alfred Hartmann, 68140 Munster

Verte Vallée - Restaurant Les Grands Arbres

• Nadia B.

Nadia B.2 avis

Nous avons passé un très bon moment à l'occasion de la fête des mères. J'ai juste regretté devoir patienter près de 10 mn avant d'être accueillis pour être placés à table alors que nous avions réservé. Sinon c'est une très bonne adresse où je n'hésiterai pas à revenir. Il n'y a rien à redire niveau qualité prix pour le repas de cette journée,.

• Nathalie G.4 avis

Le cadre la cuisine sont bien, mais le service… c’est quand même la 1ere fois qu’on me sert un verre de vin à 12.50 le verre sans me faire goûter, et en en faisant éclaboussé dans mon verre d’eau, ainsi que sur le set de table de mon mari…. Et même pas un oh excusez-moi. Dommage idem pour le vin rouge de mon mari, servi sans faire goûter

• Nicolas P.2 avis

22 avril 2024

Je n’ai pas aimer les boulettes d’agneau !!! On ne m’a pas proposer la carte !!! Quand on a des allergies, c’est de rassurer le client concernant la composition de son assiette servir. Je pense que j’y retournerai avec choix d’un menu meilleur 👍

• Michel F.2 avis

Très belle décoration, ambiance chaleureuse, accueil parfait, conseils pour nos choix. Nous recommandons cet établissement. Merci à toutes et tous.

• Nathalie L.1 avis

Nous avons fêté Pâques au restaurant Les Grands Arbres. Le menu de Pâques nous a beaucoup plu notamment grâce à sa diversité de plats. Le repas était, comme toujours, excellent. Le personnel est au top. Merci au Chef de nous avoir servi le plat et également pour son passage en fin de repas. Nous recommandons ce restaurant et avons hâte d'y revenir.

• Herve H.2 avis

Une restauration de collectivité / séminaire. Une présentation qui se veut recherchée mais une cuisine plate et fade sans sapidité.

• Eva G.1 avis

26 décembre 2023

Menu Nöel de rêve, merci,... on s'est régalé, impeccable, tout, bravo!

• Mikael R.3 avis

26 novembre 2023

Bug de la fourchette, notre réservation n’apparaissait pas sur leur tablette. Nous avons tout de même été accueillis et très bien servis. Cuisine toujours délicieuse et les alliances d’aliments innovantes.

• Philippe Z.37 avis

12 juillet 2023

Cadre contemporain très agréable. Menu délicieux. Personnel prévenant et pédagogique (vins d'Alsace). Très bon rapport qualité/prix.

• Guillaume W.5 avis

9 juillet 2023

Attention ! Les dimanches et lundis soir c'est un buffet et nous ne nous y attendions pas ! L'avantage c'est de pouvoir manger rapidement (30 min pour entrée, plat et dessert) mais le buffet ne vaut pas 40€ / personne ! Excellent accueil.

• Michèle B.1 avis

4 juin 2023

Menu de la fête des mères bien construit bien exécuté et bien présenté....excellent accord avec les vins proposés...rapport qualité prix très bon et service agréable sur une terrasse parfaite

• Samika H.49 avis

14 mars 2023

J’ai signalé que mon mari était végétarien plusieurs semaines en avance, et en arrivant la serveuse qui dit qu’on ne peut pas garantir faire un menu végétarien, ils vont voir ce qu’ils ont dans la cuisine! Et ensuite, ils ont servi un plat avec la mousse crustacés quand on a bien expliqué qu’il ne mangeait rien d’animal (ni poisson), même ce n’est qu’en mousse… et puis j’ai demandé la viande saignante et mon mari a fait la remarque que ma viande est très (trop) cuite au moment j’ai été servie (meme pas rose) mais la serveuse a juste dit « ah », sans aucune excuse, aucune explication, je ne savais pas si on allait remplacer mon plat ou je devais manger quand même, et après avoir attendu 15min, quand mon plat a bien refroidi, une autre serveuse qui me demande si je veux passer au dessert…! Donc service très décevante. Dommage car les plats sont bons.

• Jean Marc K.2 avis

3 mars 2023

Super restaurant très bonne cuisine fine et délicieuse service très sympathique et accueillant, personnel à notre service je recommande cadre magnifique belle décoration

• robert b.1 avis

27 novembre 2022

Cadre chaleureux et bonne table. Belle découverte

• Nathalie G.3 avis

7 août 2022

Très bonne table et le service est fluide et agréable

• Basilio M.2 avis

12 juin 2022

Restaurant hôtel !!! Prix élevé, qualité moyenne

• Laurent V.59 avis

15 avril 2022

Moment en famille pour le début du we de Pâques. Cuisine excellente, belle présentation. Service de bonne qualité et souriant malgré le masque :-)

• David V.1 avis

15 avril 2022

Très bien

• Marie Laure V.1 avis

25 octobre 2021

Un de mes restaurants préférés , tout est parfait et le personnel pro et charmant. Merci

• Fabrice V.112 avis

26 septembre 2021

Très bon accueil, beau cadre et repas succulent.

• Marie V.1 avis

12 septembre 2021

Dommages notre table était placée sous l zerztiln de la climatisation. Ce qui fut très agréable en arrivant mais vite gênant pour le reste du repas. Après l avoir signalé au moment du café nous avons demandé à le prendre au salon. Un geste pour ce désagrément : le café nous fut offert.

• PHILIPPE S.1 avis

29 août 2021

Excellent restaurant ,qualité du service irréprochable , la cuisine est raffinée ,les plats sont très bien présentés . Nous avons passé un merveilleux moment . Je recommande

• Alfred K.3 avis

8 août 2021

Habitué du restaurant depuis de nombreuses années mais première visite depuis la réouverture post crise sanitaire en 2021. L’accueil est chaleureux mais le service est moins avenant que par le passé. Cela est du, pour partie, à l’application des mesures sanitaires. Service un peu trop rapide à mon goût. La table est débarrassée trop rapidement, à peine le temps de finir l’assiette.

• Sylvie Z.1 avis

8 août 2021

Super restaurant où on y mange très bien!!personnel souriant,service rapide Au top !!je recommande !

• GHISLAINE A.81 avis

18 juillet 2021

Des spécialités locales excellentissimes et d'un rapport qualité-prix rare, avec une mention spéciale pour les jus et sauces. La cuisine est tout à fait digne d'un étoilé, et le service est à la fois convivial, professionnel et bienveillant. Bravo, nous reviendrons avec bonheur, et recommandons vivement !

• RACHEL D.53 avis

18 juillet 2021

Très bon restaurant. Nous y retournerons avec plaisir

• Valerie s.29 avis

5 juillet 2021

Excellent rapport qualité prix. Produits de qualité,assiette joliment présentée. Cadre magnifique Service rapide et professionnel Excellent restaurant

• Isabelle F.39 avis

20 juin 2021

Un excellent restaurant, chic mais pas trop, du personnel au petits soins sans êtres omniprésents. Une cuisine de qualité avec des goûts francs et des quantités justes. A refaire rapidement.

• Fabrice V.112 avis

13 juin 2021

Un délicieux repas dans un cadre idyllique, très bon accueil.

• Aurélien G.

Aurélien G.1 avis

18 octobre 2020

Excellent accueil, dommage que Franck n’était apparemment pas de bon humeur pour nous servir. A part ce serveur, restaurant à recommander, cuisine excellente.

• Philippe L.1 avis

20 septembre 2020

Super! Une très bonne cuisine, un service impeccable, un cadre sur la terrasse magnifique et le tout à un prix abordable. Une adresse à recommander.

• Guillaume m.

Guillaume m.4 avis

1 septembre 2020

Belle découverte de ce restaurant avec un super rapport qualité prix. Le repas était délicieux (de la mise en bouche jusqu'au dessert). Mention spéciale pour le chef qui a su proposer un menu végétarien gourmand et original.

• Vanessa f.1 avis

23 août 2020

Très agréable découverte avec une surprise sur les vins alsaciens très bien choisis. Menus variés et très bon rapport qualité /prix. Un merci tout particulier à Franck qui nous a très bien reçus et conseillés

Verte Vallée - Restaurant Les Grands ArbresPropriétaire

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre Restaurant Les Grands Arbres vous ait plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliment à Franck. A très bientôt ! La Direction

• Catherine B.24 avis

20 août 2020

Même si l'entrée a été une petite déception pour nous (tartare de thon avec pomme) nous avons vraiment apprécié le menu affaires. C'est sûr, nous reviendrons quand nous serons à nouveau de passage dans la région !

Verte Vallée - Restaurant Les Grands ArbresPropriétaire

Chère Cliente, Nous sommes ravis que notre menu affaires vous ait plu. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin de connaître la composition du menu chaque semaine. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. La Direction

• Vincent R.1 avis

20 août 2020

Les menus annoncés sur le site internet sont vraiment séduisants. Il aurait été de bon ton pour ne pas dire nécessaire de spécifier que la quasi intégralité de ces menus ne sont pas disponibles le midi. On arrive donc avec un sentiment de tromperie et on en repart déçu.

17 août 2020

Tres agréable en terrasse pres du cours d’eau cuisine raffinée et service impeccable

• Justine G.1 avis

9 août 2020

Très bien, bon service. Excellent repas. Temps entre les plats parfait.

• Pauline f.

Pauline f.4 avis

13 février 2020

Un dîner excellent dans un nouveau cadre apaisant et calme . C’était top !

• Carole C.73 avis

11 novembre 2019

Cuisine raffinée et inventive, une tres belle decouverte gastronomique

• Renaud G.

Renaud G.19 avis

13 octobre 2019

Un bien bel établissement. Un déjeuner de dimanche midi en famille tout simplement idéal. Le chef et le personnel de salle ont rendu encore plus sympathique ce moment. La cuisine est précise et très bien exécutée. Le vin ( pinot noir "evidence" 2016 ) servi à la bonne température était excellent. La prochaine fois, nous resterons profiter du spa si celui ci est aussi surprenant que le restaurant.