Avis - Verona Antony

92 Avenue de la Division Leclerc, 92160 Antony
Pizzeria

Cuisine italienne de qualité et généreuse (38)

Service chaleureux et professionnel (26)

Verona Antony

• Arnaud S.8 avis

Très bonne adresse a conseiller

• Gabrielle B.2 avis

Très bonne cuisine servie par un personnel agréable, souriant et à l'écoute. Salle à manger conviviale qui respecte un espace entre les tables. A recommander.

• david b.1 avis

16 mai 2024

J ai trouvé un bout de verre dans la mousse au chocolat tous se passait bien pourtant :( dommage c était pas la première fois que je venais

• Olivier H.1 avis

Bon moment dans cette pizzeria. Rien à dire de négatif. Je recommande.

• Anne Elisabeth M.4 avis

tres agréable, peu bruyant , nous reviendrons, les personnes assurant le service sont très chaleureuse. un vrai plaisir

• laurence n.12 avis

Cuisine très bien

• Daniele P.5 avis

Toujours très bien accueillis ! Les pizzas sont délicieuses ! Le service très sympathique et efficace Merci . Ne changez rien !

• Hind d.19 avis

L'accueil et le service étaient impeccables. Le serveur était très charmant et aimable. Les pizzas délicieuses et produits frais.

• Sophie B.1 avis

Très bon accueil ! Très bonne pizza ! Et pas besoin de réclamer la remise

• Véronique V.6 avis

Toujours au top

• Nathalie B.

Nathalie B.2 avis

Petit restaurant familial où nous sommes toujours bien reçus. La carte n'est pas très étoffée mais excellente. Les pâtes aux fruits de mer ne déçoivent jamais. Et les desserts, super !

• Marie-Laure L.25 avis

Nous avons passé un excellent moment. Les pizzas étaient délicieuses. Je recommande

• Jean Daniel L.42 avis

Tout très bien comme a l'accoutumé

• Véronique V.6 avis

Toujours agréable d'être aussi bien accueillis. Très bon rapport qualité prix. A bientôt

• Lionel R.23 avis

Parfait !!

• Alain B.1 avis

Nous avons passé une très bonne soirée. Le service est réalisé dans la bonne humeur. La qualité des plats est conforme à ce que l'on peut attendre. Restaurant à recommander.

• Cindy N.1 avis

L'accueil est toujours très agréable, le serveur est toujours aux petits soins. Les plats sont très bons, le fondant au chocolat aurait mérité un peu plus de cuisson mais très bon également. Nous y retournerons.

• Laurence M.77 avis

16 avril 2024

Pizzas délicieuses et servies bien chaudes.

• Jessica L.2 avis

Petit restaurant très sympas. J’y suis aller avec ma famille , nous avons très bien mangé. Le rapport qualité -prix est correct. Le service un peu long mais ça nous as pas dérangé.

• Chantal A.

Chantal A.2 avis

Un personnel attentif et sympathique; Les pizzas étaient excellentes. Très bonne soirée. Restaurant simple mais chaleureux. A refaire sans hésiter.

• VALERIE D.

VALERIE D.36 avis

Toujours un très agréable moment, et les pizzas sont toujours excellentes.

• Didier M.4 avis

Service rapide et souriant, belle présentation pour un goût merveilleux. Atmosphère latine idéale pour un repas en amoureux. Mention spéciale pour le serveur

• Linda O.1 avis

Toujour parfait le serveur est d’une gentillesse exceptionnelle ! Là nourriture est incroyable ! Vraiment je recommande à 10000 % 🤍

• Sylvie P.3 avis

3 avril 2024

Une excellente adresse, les pizzas sont excellentes et le service irréprochable ! On reviendra!

• Didier d.4 avis

La qualité de ce restaurant pizzeria est constante. Les produits sont de qualité et les plats délicieux. Nous y allons régulièrement, toujours avec le même bonheur!

Verona AntonyPropriétaire

Cher Monsieur, Toute l’équipe vous remercie pour ce gentil témoignage.

• Alexandra C.

Alexandra C.1 avis

1ère fois dans ce restaurant italien, et nous nous sommes régalées ! Pizza excellente et restaurateurs adorables ! Je reviendrai avec plaisir !

Verona AntonyPropriétaire

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous mettre un avis . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe Verona

• HELENE D.34 avis

Déçue, c'est mieux d'habitude ! En effet le risotto champignons était très salé et les aubergines au four moyennes... sinon un bon accueil... un peu cher et ce malgré la réduction Thefork.

Verona AntonyPropriétaire

Nous sommes désolés de vous avoir déçue . N’hésitez à signaler le problème au restaurant. Nous vous changeons immédiatement le plat .

• Laurence r.30 avis

Agréablement surprise par ce restaurant Italien ! Nous avons dégusté la Pizza Primavera et l'escalope al forno, Je recommande la pizza, la pâte est délicieuse et très copieuse, tout comme le plat.. En dessert, un tiramisu, une portion pour 2 pour goûter ce dessert maison très savoureux et copieux, bref on s'est régalé ! Quant au service, parfait, professionnel et avec le sourire en prime.. On y retournera avec un grand plaisir

Verona AntonyPropriétaire

Merci pour ce témoignage Au plaisir de vous accueillir à nouveau

• Mathilde G.

Mathilde G.2 avis

Super bon et rapide

Merci pour cet avis .

• Shawna Z.7 avis

Restaurant toujours aussi bon et service génial.

Verona AntonyPropriétaire

Merci pour cet avis . Au plaisir de vous accueillir à nouveau

• Huchard S.9 avis

Les plats sont toujours très bons, le service est fait correctement pas trop vite, pas trop lent. Endroit très agréable pour passer une bonne soirée tout en mangeant très bien. Je recommande le restaurant

• Clémance C.

Clémance C.3 avis

Personnel sympathique, accueil chaleureux, nous avons passé un agréable moment !

Verona AntonyPropriétaire

Je vous remercie pour cet avis . Au plaisir de vous accueillir un prochain fois

• Anne-marie l.52 avis

Les pizzas sont toujours excellentes. À refaire !

• Latifa D.3 avis

20 février 2024

À la recherche d’un resto Italien à proximité, nous avons fait confiance aux avis postés sur TheFork pour le choix du resto. Sincèrement une très très belle adresse, tant au niveau du repas (pâtes et pizza), que de l’accueil. Nous allons en faire notre cantine Italienne !

Verona AntonyPropriétaire

Un grand merci pour ce témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

• Véronique C.79 avis

Dîner agréable. Service sympathique et rapide. Conseils avisés. Cuisine goûteuse

Merci pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

• Gwenaël B.7 avis

Très bon accueil, service agréable, serveur attentif et attentionné. Très bonnes pizzas, pâte excellente. Je recommande pour l'ensemble, ma fille et moi avons été très satisfait.

Verona AntonyPropriétaire

L’équipe de Verona vous remercie pour ce témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau vous et votre fille.

• Eric G.47 avis

Vous cherchez un bon restaurant italien avec de bonnes pizzas, des bons spaghettis et d'autres délicieux plats italiens alors n'hésitez pas : poussez la porte de ce restaurant vous ne serez pas déçu.

Verona AntonyPropriétaire

Cher Monsieur, Toute l’équipe vous remercie de votre témoignage touchant et de votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir.

• Gregory G.1 avis

Super accueil, et très bonne cuisine traditionnelle italienne variée, faite de bons produits bien préparés (la base !). Chef et serveurs très sympas et prêts à prendre du temps pour partager leur amour de l'Italie et leur passion de la cuisine. Super endroit pour toutes les circonstances !

Verona AntonyPropriétaire

Cher Monsieur , Toute l’équipe vous remercie de ce beau témoignage.qui nous va droit au cœur. Nous nous efforçons de faire ce métier avec passion et ça se voit . Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• VALERIE D.

VALERIE D.36 avis

Les pates et pizzas sont délicieuses Très bon accueil et personnel très sympathique En conclusion, soirée très agréable

Merci pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

• Sandrine D.24 avis

Nous avons appréciés le repas, les boissons. Cependant le service était débordé et le bruit très incommodant. Nous n'avons pas pu échanger entre nous sans à avoir à hausser le ton.

Verona AntonyPropriétaire

Chère Madame, Je vous remercie de ce témoignage.. Il y a des soirées où les clients sont plus bruyant que d’autres mais heureusement il y a deux salles..