Avis - VerdeNero

VerdeNero

140 avis

• Manon F.1 avis

2 janvier 2024

personnel pas agréable sinon c’est très bon

• Sandra C.2 avis

2 janvier 2024

Lieu cosy et bien décoré, chaleureux et brunch copieux et délicieux, à recommander !

• Mélanie H.

Mélanie H.2 avis

12 novembre 2023

Ambiance cosy, et jolie assiette, donc déçue de la qualité. Jus coupés à l'eau, tous, et mauabsi équilibre des aliments dans les assiettes salées. Trop de toasts, pas assez de sauce/accompagnement rapport à la garniture.

• Inès L.

Inès L.1 avis

29 octobre 2023

Œufs benedictes trop cuits, les pancakes peu garnis. Les viennoiseries ainsi que le carrot cake paraissaient chimiques. Produits pas frais et pas de grande qualité de manière générale. Malgré ça, bon service et chouette décor. Le café était bon.

• Philippe M.21 avis

13 mai 2023

Brunch hyper copieux ! Avec de très bon produits et de la musique caliente comme on aime ! Je recommande cette adresse !

• Laure P.

Laure P.1 avis

2 avril 2023

Je suis allée faire un brunch avec des amies. Nous y avons très bien mangé, rien à dire sur la nourriture copieuse et de qualité. Seulement j'ai trouvé les serveurs pas agréables , peu souriants on avait cette impression de les embêter... C'est bien dommage. Et aussi la propreté des toilettes... Un dimanche à l'ouverture c'était déjà très salé ! Dommage car l'endroit est cosy et on peut y passer un bon moment.

• Magali R.1 avis

1 avril 2023

Endroit très agréable pas sa décoration Le personnel attentionné Produit de qualité goûteux On a pris notre temps on peut discuter Lieux reposant

• Valentine M.7 avis

26 mars 2023

Je ne m'attendais pas à un lieu comme celui-ci. C'est grand, déco style brocante avec des vieux livres et un petit chien tout mimi qui nous accueille. Le brunch était délicieux, on s'est régalées. On reviendra !

• Véronique N.15 avis

18 mars 2023

Brunch très bon et généreux

• Elisabeth C.4 avis

11 septembre 2022

Emplacement idéal pour un brunch familiale (nous étions 9). Les formules petites et grosses faims permettent à tout le monde de s'y retrouver (et grosse faim est pour une faim de loup!). Les différents plats étaient très bon, les bagels très légers ! Les serveurs étaient très serviables.

• Julie c.1 avis

26 juin 2022

Super brunch à un très bon prix nous nous sommes régalées

• Aurélie L.4 avis

6 mars 2022

Idéal pour un brunch ! Le tarif est de 21 euros (contre 25 euros souvent) et la quantité est largement suffisante. Nous nous sommes régalés et le cadre est très joli. Par contre nous n'avons trouvé aucune utilité à l'utilisation de la tablette...

• Julien T.37 avis

21 novembre 2021

Nous avons passé un très bon moment. Le brunch est excellent, nous y retournons rapidement ! ;)

• Céline C.8 avis

11 octobre 2020

Très très bon Brunch. Par contre les tablettes sont à mon sens inutiles.

• Manon V.1 avis

11 octobre 2020

L’accueil est très chaleureux! La déco est super sympa et la cuisine délicieuse! Le rapport qualité/prix est au rendez-vous et le service est rapide! Je recommande fortement ce petit resto!

• Sarah P.72 avis

17 septembre 2020

Une très belle découverte, nous nous sommes réglées. Le seul petit bémol serait un assaisonnement trop léger mais sinon tout était parfait !

• Gabriel S.

Gabriel S.1 avis

23 août 2020

Le cadre et le service sont très agréable mais pour le prix je trouve la qualité (pas des ingrédients mais des recettes et du rapport qualité prix) très moyenne. Pour 15 euros, une salade composée très classique, quatre patate et un toast tartiné pas franchement élaboré par rapport à ce qui se fait à Kokomo en face ou Contraste...

• Elisa H.1 avis

5 juillet 2020

Excellent brunch, service irréprochable, cadre "cocon" très confortable, un excellent moment ! Je recommande vivement, penser à reserver.

• ALEX L.

ALEX L.27 avis

29 février 2020

L'endroit est plutôt sympa, La nourriture est moyenne ou plus belle que bonne. Il manque quelque chose dans l'assiette. Ça n'explose pas en bouche. Le pain de mie Harry's pour le club Sandwich, les croissants, les muffins non merci. Le banana bread était une réussite.

• Laury v.8 avis

23 février 2020

Le jus d'orange 'pressée' était vraiment décevant( acide, un goût industriel et non maison). Le carrot cake très sec. A savoir pas de chocolat chaud dans la formule à 21 euros ( c'est un supplément de 1,50euros). La tartine végétarienne et la tartine cheddar bacon sont bonnes.

• Chloé D.3 avis

26 janvier 2020

Un accueil chaleureux dans un cadre vraiment mignon et un brunch copieux !

• Elodie G.3 avis

8 décembre 2019

Ambiance agréable au sein du restaurant. Repas complet, garni et très bon. Le service était très bien, à l’écoute tout en nous laissant de l’espace.

• Marion V.

Marion V.33 avis

2 novembre 2019

Un poke bowl annoncé sur la carte avec du thon qui finalement manquait dans l'assiette et du riz qui n'était pas bien cuit. Pour l'avocado toast de l'avocat sans saveur et des pois chiches qui sur le papier devaient être croustillants mais dans l'assiette de simples pois chiches sortis d'une boite de conserve. Pour l'oubli du thon nous avons quand même bénéficié d'un geste commercial sur l'addition mais sommes malgré tout repartis déçus !

• Océane B.

Océane B.2 avis

20 octobre 2019

Ambiance très agréable pour bruncher entre amis ou en famille le dimanche. Cadre sympathique et endroit décoré avec beaucoup de goûts. Les plats sont recherchés et atypiques ! Je recommande vivement.

13 octobre 2019

Rien à redire sur les qualités gustatives du brunch Nous aurions juste appréciés recevoir les plats et les boissons dans le bon timing (boissons chaudes terminées ou froides avant le service des assiettes, un peu dommage pour un un brunch...)

1 septembre 2019

Pour le brunch du dimanche : super cadre et service, du choix, une quantité raisonnable, des produits simples mais biens cuisinés. Un poil cher, mais je n'hésiterai pas à revenir, je me suis régalée.

• Morganne c.1 avis

1 septembre 2019

Cadre et personnel sympathique. Un peu déçue par le brunch qui n’a rien d’extraordinaire où seul le carrot cake semble fait maison, ainsi que par l’orientation de la salle : nous avons mangé face à la caisse... Un peu déçue par cette découverte.

• Lauren b.11 avis

28 avril 2019

La formule brunch est copieuse et délicieuse ! La tartine aux poivrons top, celle à la patate douce manquait juste de quoi la relever un peu, des épices ou autre peut être, mais très bon aussi.

• Hélène L.33 avis

14 avril 2019

beau décor et mets variés,bien cuisinés; parfait entre amis!

• Elodie S.

Elodie S.133 avis

14 avril 2019

Belle découverte. Très bon brunch, copieux. Le thé vert est excellent tout comme les tartines salées (patate douce / ricotta ou poivron / jambon fumé / tomates / emmènera). Le granola est aussi très bon. Le jus d'orange, frais, pressé. Très bon accueil. Je recommande. +++++++

• Catherine R.2 avis

7 avril 2019

Très beau cadre et brunch copieux et bon! Je recommande mais il faut réserver avant!

• Fanette L.4 avis

3 février 2019

Le brunch est très bien. Personnellement j’ai trouvé ça très bon. Très bon café. Le cadre est vraiment agréable. Je reviendrai

• Diana S.

Diana S.9 avis

3 février 2019

super cadre mais les serveuses ne sont pas très à l’ecoute à part la « responsable » (une grande jeune femme brune), qui a été adorable.

18 novembre 2018

Une vraie déception... malheureusement ce brunch n’est pas à la hauteur de nos attentes, que ce soit pour la formule 15 et 21 euros. La qualité des mets ainsi que la quantité ne sont pas au rdv.... Nous ne recommandons vraiment pas ce brunch. Haricots en boîte non préparés, knackis, œufs brouillés froids, pommes de terre réchauffées, 1 pancake pour les assiettes et de la salade verte à la semoule pour les salades....

• Lucie B.37 avis

17 novembre 2018

Seule la moitié des plats de la carte étaient disponibles. Lorsque nous avons été servi il manquait les ingrédients principaux des plats: Bobun sans vermicelle ou sans nem. Nous entendions le chef et les serveurs en cuisine s’enerver à propos des ingrédients manquants. Un vrai fiasco. Très décevant...

• Lonata J.

Lonata J.4 avis

4 novembre 2018

Super brunch durant lequel nous avons découvert la nouvelle formule avec le buffet à volonté. Une cuisine maison en majorité et un cadre très sympa !

• Peyre C.

Peyre C.37 avis

28 octobre 2018

Aucun produit sans gluten contrairement à ce qui était indiqué sur la plateforme. Du coup impossible de bruncher pour ma part. Service déplorable. Vraiment pas normal de faire payer 21€ pour un buffet aussi pauvre en choix et en qualité. A éviter absolument.

• Diane d.15 avis

28 octobre 2018

Pour le brunch du dimanche : Malheureusement buffet mal géré, souvent quasi vide, même les assiettes se font attendre. Service assez lent. Gâteau, pancake pas assez cuits

• Lisa M.45 avis

21 octobre 2018

Service horrible je n’y retournerai pas. 1:30 pour être servie, la commande n’était pas bonne la nourriture n’était pas cuite et une fois que l’on est servi il faut manger la nourriture froide en 20min... je regrette d’y être allée

7 octobre 2018

Assiettes de brunch peu fournies. A 12h, les rations étaient déjà bien diminuées :( la nourriture est correcte, sans plus. Des pâtisseries maison pourraient être un peu plus. Et servir du café filtre alors que vous faites un super espresso est dommage... Le cadre est sympa mais la deco mériterait d’etre revisité (plafond, pièce du fond un peu à l’abandon). Sinon les tables sont larges et il y a de l’espace.