Avis - Veramente

2 Rue Sedillot, 75007 Paris
Italien

Veramente

• Arnaud L.40 avis

Toujours aussi bon. Service au top. Plats délicieux. Vin excellent. Seul bémol à la fin avec l'annonce de la fermeture. Quel dommage !!!!

• Julien B.1 avis

Service et cuisine au top le serveur est toujours disponible et aimable je recommande fortement

• Jean L.3 avis

7 octobre 2023

Très bon restaurant italien avec de bons produits.

• Michel N.39 avis

31 août 2023

Adresse très discrète . Accueil sympathique. Tout est un régal. Les produits ont du goût . Mention spéciale pour les troffie à l’encre de seiche Les portions sont généreuses. Les assiettes arrivent fumantes. Que demander de plus ?

• Lionel C.2 avis

21 juillet 2023

Excellent restaurant dans une rue calme; le service et la qualité culinaire etaient au rendez-vous.

• Bénédicte U.11 avis

7 juillet 2023

Calme mais service assez long Poulpe trop grillé avec goût de cramé Portion insuffisante vu les prix élevés

• Arnaud d.248 avis

5 juillet 2023

Très bons plats et service correct.

• Yasmine B.2 avis

30 juin 2023

Tout était bien . Merci pour l’accueil et les plats étaient délicieux

• JC D.18 avis

24 juin 2023

Une très bonne table - terrasse en été très agréable car sur rue très peu passante et bien abritée

• Lise B.6 avis

6 juin 2023

Accueil chaleureux et personnalisé, cuisine excellente. Je recommande vivement !

• Elisabeth G.9 avis

2 juin 2023

Excellente adresse. Très bonne cuisine, ambiance chaleureuse et service parfait. Je recommande vivement

• Pierre S.3 avis

2 juin 2023

Ambiance très sympa, personnel attentionné et agréable. Je recommande à 200%!!

• Olivier D.142 avis

2 mai 2023

Cuisine correcte, salle quasi déserte et service accéléré. Et lorsque les 4 clients de l'unique autre table sont partis à 22h30 et que le serveur a commencé à ranger, nous nous sommes sentis dans l'obligation de payer et de partir à 22h40. Nous étions arrivés à 21h20 pour un diner entre amis.

25 avril 2023

Une bonne cuisine italienne , avec un bon service avec une ambiance chaleureuse.

• Celine Q.15 avis

20 avril 2023

Ambiance feutrée. Le chef s''adapte facilement aux intolérances alimentaires pour concocter un plat très savoureux. Une adresse a conservée.

• Didier T.18 avis

8 avril 2023

Super restaurant. Personnel agréable et professionnel, cuisine délicieuse. Tout était parfait

• Franck Z.68 avis

24 mars 2023

Excellent rapport qualité/prix . Ambiance très apaisante . Merci pour votre accueil La cuisine est succulente ! Merci pour toutes les attentions

• Armelle D.1 avis

14 mars 2023

Cadre agréable, plats très bons, personnel très aimable mais service un peu lent. Il aurait fallu une personne de plus

• ALAIN P.42 avis

10 mars 2023

Joli décor et bonne cuisine.

• Fred A.56 avis

4 mars 2023

Très bon, endroit cosi. Un peu cher, c'est le quartier... Un bon choix de plats vraiment italiens. Un agréable moment pour passer une soirée entre amis ou en couple

27 janvier 2023

L'accueil a été parfait. Nous étions trois personnes et tous les trois avons apprécié la qualité des repas et l'ambiance chaleureuse du restaurant.

• Sébastien G.16 avis

6 janvier 2023

Un très bon restaurant, une ambiance feutrée et agréable, un service discret et des plats excellents. Merci encore.

• Alexandra G.15 avis

7 janvier 2023

Repas en amoureux ce samedi soir. Tout a été parfait. Accueil souriant et sympathique. Entrée succulente, surtout le millefeuille d’aubergines. Les plats également. Une addition parisienne mais cela les vaut. J’y retournerai.

• Faika O.1 avis

7 janvier 2023

Un excellent restaurant, un beau cadre, une très bonne cuisine et un excellent accueil.

• Eloïse B.1 avis

25 novembre 2022

Super restaurant avec de bons produits de qualités, de succulents plats généreux et des desserts gourmands ! Les plats valent leurs prix car de très bons produits. Et un super vin ! Le restaurant à une petite marche à l'entrée mais peut accueillir un fauteuil roulant électrique grâce à une planche en fer amovible qu'ils ont dans le restaurant. Vraiment un super moment passé pour tout le monde dans ce beau restaurant. Très belle décoration également ! On se sent comme à la maison. Grazie !

• Arnaud L.40 avis

12 novembre 2022

Très bon restaurant, très bonne qualité des produits, produits frais notamment très bonne qualité des Saint Jacques pour le risotto. Vin excellent.

• Guillaume s.3 avis

15 octobre 2022

Un restaurant avec un service très agréable, de bons produits bien cuisinés dans une salle de restaurant bien arrangée et très confortable.

12 octobre 2022

Nous avons pris le choix entrée-plat- dessert et tout était très bon. Le conseil du garçon sur le vin a été très apprécié. A l'entrée du restaurant il y des petits bancs et nous avons profité d'un soleil et d'une conversation amicale très agréable.

• Pascal M.2 avis

15 septembre 2022

Service parfait et agréable, plats excellents, très bons conseils. Un peu cher, mais la qualité a un prix. Je recommande !

• Florence L.18 avis

10 septembre 2022

Tres bon dîner dans une ambiance très sympathique

• CHRISTOPHE R.2 avis

23 août 2022

Un restaurant sympathique avec une terrasse très agréable

• Noémie C.4 avis

29 juillet 2022

Une très belle découverte avec une cuisine de qualité, un joli cadre à proximité de la Tour Eiffel et un personnel très accueillant & de bons conseils.

• Dominique B.1 avis

19 juillet 2022

Véranda un délice Service au top Restaurant frais Ça vaut le détour Ravie de notre choix

• Valérie B.42 avis

5 juillet 2022

Le restaurant est agréable, la nourriture bonne mais les portions des entrées étaient congrues et le service très long même si l'accueil était sympathique

VeramentePropriétaire

Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas apporter entière satisfaction. Nous sommes conscients que le service de samedi a été plus long que d’habitude, la salle et la terrasse étant combles. Nous nous en sommes excusé et avons tenté de compenser en vous offrant des verres de vins et un supplément truffe. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément. Concernant les entrées, vous parlez de la salade d’artichauts. C’est un plat particulier soumis à de grandes variations de prix. Nous devrions le retirer de la carte lorsque le cours est trop élevé plutôt que réduire la quantité. C’est dommage car le Veramente est connu pour ses portions généreuses. Nous en tiendrons compte à l’avenir. Merci pour vos remarques qui nous permettent d’améliorer le service que nous offrons à nos clients.

• Marie Helene D.

Marie Helene D.1 avis

20 mai 2022

Delicieuse cuisine italienne. Belle carte des vins des différentes régions d italie. Très bon service avec un personnel agréable. Nous avons passé une tres agréable soirée en terrasse et reviendrons avec plaisir

VeramentePropriétaire

Merci d’avoir pris le temps de mettre un avis. Nous faisons ce métier pour que nos clients passent de bons moments. C’est un vrai plaisir lorsque le but est atteint.

• Bertrand L.21 avis

13 mai 2022

Toujours délicieux ! Carte des vins à découvrir. Bons conseils. Tout est très frais. Merci

VeramentePropriétaire

Merci à vous. Heureuse que vous ayez apprécié votre expérience. Veramente !

• Sophie S.

Sophie S.1 avis

30 avril 2022

J ai adoré l ambiance feutrée. Le dîner était parfai ainsi que le service.

• Audrey P.2 avis

1 avril 2022

Très bonne cuisine , lieu sympathique, nous avons passé un agréable moment entre amis

• Camilia L.7 avis

22 février 2022

Service et cuisine impeccables, salle un peu sombre mais confortable, merci beaucoup !

• Stéphane F.13 avis

19 février 2022

Les plats sont au top le service très sérieux