Avis - Vejaa

70 Bd de l'Europe, 64230 Lescar
Indien

Vejaa

• Jean Yves L.16 avis

Cuisine authentique, service chaleureux,, salle rustique

• Serge T.3 avis

11 février 2024

Seconde fois que nous y allons avec une très grande satisfaction 😍 accueil,choix, qualité de la cuisine

• Serge T.3 avis

4 février 2024

Petit restaurant très sympathique avec une cuisine traditionnelle faite maison pour un prix très raisonnable. A recommander

• Virginie P.4 avis

21 septembre 2023

Jamais déçue!! Super menu du jour avec des produits frais. Très bon accueil, Mon adresse coup de cœur pour manger des spécialités indiennes/sri lankaises ❤️❤️❤️

• Shadrack L.

Shadrack L.6 avis

18 août 2023

Très bon accueil Plats bien relevés

• Marie C.1 avis

18 juillet 2023

Petit restaurant familial, excellents plats, personnes chaleureuses, déco dans son jus Je recommande qualité/prix

• Lydia D.

Lydia D.1 avis

1 juin 2023

Bon accueil professionnalisme on reviendra !!

• Marie Rose M.

Marie Rose M.1 avis

24 avril 2023

Magnifique

• David L.1 avis

29 avril 2023

Très bon accueil. Serveuse Très agréable, souriante et à notre écoute. Cuisine excellente. Très bon moment passé dans ce restaurant.

• Michelle L.2 avis

7 avril 2023

Très agréable soirée pour notre première venue dans ce restaurant. Accueil chaleureux et écoute attentive de la patronne. Explication détaillée des plats très savoureux. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Jean Yves A.1 avis

31 mars 2023

Restaurant où les saveurs se mêlent à l'amabilité du service. Des conseils sont généreusement offerts afin de bien expliquer la cuisine que vous vous ferez un plaisir de déguster. Nous reviendrons et avons bien noté que les plats à emporter sont également très appréciés.

• Christian W.1 avis

29 mars 2023

Ne paie pas de mine mais très bonne cuisine originale ; c’est une découverte interessante. De plus il propose de la cuisine a emporter ; a refaire occasionnellement … ca change

• Audrey d.1 avis

7 janvier 2023

Nous sommes allés manger hier soir on se restaurant il est très bon très bon accueil ils sont à notre écoute les places sont bien préparées. Je vous conseille de faire une réservation directe plutôt que de passer par l'appli.

• Bill G.

Bill G.5 avis

20 août 2022

Service très sympathique. La cuisine est bonne à part l'agneau trop dur. Les conseils sont toujours judicieux. Les plats sont copieux. Une bonne adresse.

• Nathalie G.3 avis

20 août 2022

Une très bonne adresse. Nous avons été très bien reçus et conseillés, et nous nous sommes régalés. Je conseille

• Xavier G.

Xavier G.1 avis

7 juillet 2022

Déjeuner pour 2 personnes. Service rapide avec prise en considération du niveau d'épice souhaité. 2 Très bon byrianis et copieux (suffit en plat simple). Je recommande.

• Jc a2 avis

2 juillet 2022

Aucune saveur dans les plats et pourtant j'en ai fait un paquet de resto indien mais celui-là c'est le top du sans goût...60 balles pour ça...passez votre chemin ....à la limite, le Nan fromage et la bière...mais basta

• Fred B.

Fred B.13 avis

23 juin 2022

Cuisine excellente, produits frais ! Un peu d’attente car la patronne est seule à servir mais elle est tellement gentille et pro qu’on peut fermer les yeux la dessus !

• Denise C.11 avis

27 mai 2022

Accueil parfait et les plats excellents

• Laurent r.3 avis

14 mai 2022

Des plats pleins de saveur et beaucoup de plaisir pour déguster

• CHRISTINE C.2 avis

30 avril 2022

Petit restaurant familial, excellente cuisine indienne, carte très variée, produits frais, très bon accuei nous reviendrons sans aucun doute... possible aussi à emporter !!

• Aurelien b.1 avis

25 avril 2022

Très bon restaurant Bien préparé très savoureux et très bonne proportion Le personnel est très agréable et souriant On n'y reviendra sans aucun doute

• Gallioz C.1 avis

26 octobre 2021

Très belle surprise. Produits frais, goûteux et plats généreux. Prix très correct et personnel très aimable et à l'écoute de ses clients. Je recommande vraiment ce restaurant

• Benoit L.2 avis

18 septembre 2020

Très bien servi. Très bon. Accueil super. Nous avons voyagé pendant le repas. Je recommande vivement . Des plats savoureux et bien équilibrés.

• Elodie D.29 avis

28 juillet 2020

Un restaurant qui gagne à être connu. Mal placé, il faut absolument aller goûter malgré tout la cuisine de ce couple. Madame est présente pour vous parler des plats de son pays. Le service est rapide et la cuisine délicieuse et généreuse ! On peut même prendre un doggy bag ! Vraiment, allez-y, ils méritent plein de clients !!!

• Nicolas P.

Nicolas P.22 avis

14 février 2020

Accueil, service, nourriture, tout est parfait ! Tout est fait maison avec des aliments frais ! Vous pouvez y aller sans aucune crainte! Bon appétit

• Odile l.1 avis

27 janvier 2020

Très belle découverte.

• Loren M.8 avis

4 janvier 2020

Une belle découverte des saveurs Indiennes et du Sri Lanka. Nous étions quatre et nous avons tous était conquis par ce restaurant. La serveuse très souriante, qui nous a présenté les différents plats proposés. Des produits frais, de qualité. A recommander !

• Nicolas L.43 avis

18 décembre 2019

Ne pas se fier à la zone commerciale qui entoure ce petit restaurant familiale. Le service est au top, les produits cuisinés sont frais et savoureux :-)

11 septembre 2019

Une super carte avec de super produit frais, surement le meilleur Indien/Sri Lankais de l'agglo paloise, la serveuse est un amour toujours là si on a une question, les portions sont plus qu'acceptable et les sauces sont excellentes

• Sébastien D.1 avis

17 septembre 2019

pour quelqu'un qui fait tout seul,le service est plus que correct

• Charlotte L.

Charlotte L.2 avis

31 août 2019

Très bon accueil, cuisine avec des produits frais et délicieux ! Je recommande !

• Philippe M.1 avis

29 juin 2019

Les plats sont excellents et copieux. Personnel très agréable. Nous conseillons vivement ce restaurant. Comptez environ 25 euros par personne

28 mai 2019

Tout était très bon et original.

• David r.3 avis

21 avril 2019

Resto pas assez visible de la route, mais on y mange très bien, produit frais, service excellent, je le recommande vivement, merci pour cette découverte gastronomique que je ne connaissais pas, c'est trop bon.

• Mathieu B.19 avis

16 avril 2019

Cadre simple et sympa, service excellent et très bon repas. Je recommande.

9 avril 2019

Cuisine maison avec des produits frais. Original et delicieux

30 mars 2019

b onne prestation, bonne découverte

• Fred B.

Fred B.13 avis

18 mars 2019

Personnel accueillant et sympathique, produits frais et servis généreusement mais manque un peu de saveur dans les sauces et viande un peu sec. Le cadre aurait besoin d’une decoration, rien ne nous transporte en Inde à part la chaîne TV du câble. Avec une petite déco adaptée, des tables plus cosy, de vraies serviettes et un service moins « cantine », cela pourrait bcp mieux fonctionner car la patronne est très sympathique et la cuisine réalisée avec de bons produits.