Avis - Valmidi

Européen

Valmidi

• Elisabeth D.2 avis

1 juin 2024

Nous avons passé une bonne soirée, c'était excellent !

• Christine S.1 avis

Très bon accueil, cuisine excellente

• pascal M.1 avis

Nous y sommes allés avec ma chérie pour la saint Valentin. Je sais que les tarifs de ce jour spécial sont élevés. Le repas était à 50€. Cependant, je trouve que c’était loin de les valoir.

• Manon G.2 avis

25 novembre 2023

Très bon restaurant. Produits frais et du fait maison ! Le soir un menu (entrée, plat, dessert) pour 30 euros. Excellent rapport qualité prix. Les plats sont copieux et très bons.

• Romain B.

Romain B.90 avis

26 septembre 2023

Un lieu intéressant du 9e, qualitatif

• Marine L.1 avis

16 août 2023

Au vue des commentaires précédents, j'ai été déçue. Je n'ai pas trouvé la cuisine excellente et j'ai surtout trouvé que les prix étaient élevés.

ValmidiPropriétaire

Bonjour, Merci d avoir pris.le temps de nous laisser un commentaire. Désolé de constater que notre cuisine ne vous a pas plu. Cependant elle a plu a de nombreux autres clients comme vous avez pu le constater dans les commentaires. On ne peut malheureusement pas plaire a tout le monde. Quant aux prix que vous jugez élevés, a 30 euros le menu entrée plat dessert cuisiné avec des legumes bio, de la viande fermière et du poisson frais de qualité... Je ne sais que vous repondre... Bonne journée a vous

• Darrid M.5 avis

3 juin 2023

Un très bon restaurant à tout les niveaux. Service impeccable, c'est très bon et avec un prix raisonnable. Merci

• Mathilde P.104 avis

23 mai 2023

Une belle découverte, cadre sympathique et assez calme, flexibilité des restaurateurs qui nous ont accueillis avant l'heure, très bons jus frais pressés en apéro, entrée copieuse (tartinades) et dessert très bon, ingrédients frais et de qualité, présentation soignée. Seuls petits bémols : la serveuse semblait par moment énervée sans qu'on sache pourquoi, globalement beaucoup de produits laitiers dans les propositions donc pas évident pour les intolérants et le plat principal de poisson pourrait être bien plus généreux (toute petite assiette pour 22€). Mais cela ne nous empêchera pas d'y revenir, c'est assurément une bonne adresse !

• Maryvonne A.9 avis

13 mai 2023

Très belle découverte, restaurant à la déco simple mais efficace, cuisine excellente, personnel très sympa à l écoute et chaleureux. A refaire

• Francis P.40 avis

3 mai 2023

Très bon restaurant. Je recommande. Produits frais, service efficace et qui s’adapte à vos envies.

• William B.2 avis

31 mars 2023

Dommage, un peu déçu par rapport à tous les avis. Cuisine bonne, dommage pour les quantités. Merci à Arnaud pour son attention et son petit apéro. Je ne crois pas que j'y retournerais. ????????

• Anne-Sophie M.

Anne-Sophie M.1 avis

1 avril 2023

Une belle trouvaille avec des plats réfléchis et très bons. Cuisine de qualité. Nous reviendrons c est sûr ! Formule très correcte niveau prix pour des plats excellents

ValmidiPropriétaire

Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser un commentaire. Et heureux que vous ayez apprécié notre passage chez nous au restaurant Valmidi a Lyon 9e. A bientôt lors d'un prochain repas!

• Geoff G.1 avis

4 mars 2023

Super découverte, très bon accueil et repas délicieux !

ValmidiPropriétaire

Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous rendre visite à Lyon 9e et de nous avoir laisser un avis. En espérant vous accueillir lors d' un prochain menu. A bientôt

• ZAHIA A.

ZAHIA A.42 avis

24 février 2023

Les plats sont excellents . Une très belle découverte .

ValmidiPropriétaire

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Et ravis que votre expérience votre expérience au restaurant Valmidi vous ai plu. A très bientôt a Lyon 9e

• Feride Y.2 avis

31 décembre 2022

Belle découverte sur Lyon.

• Guillaume P.

Guillaume P.1 avis

31 décembre 2022

Un petit restaurant cosy, avec un accueil au top et un menu pour la saint Sylvestre également très bon ! N’hésitez pas, c’est une excellente adresse. Vous ne serez pas déçus !

• Benjamin C.3 avis

21 décembre 2022

Petit restaurant sympathique. La cuisine est de qualité et recherchée. Service agréable. Nous avons passé un très bon moment nous reviendrons.

• Cédric P.11 avis

3 décembre 2022

Salle correcte, carte courte (2-3 entrées, plats et desserts, c’est à savoir) mais tout est très bien travaillé - un vrai régal ! On recommande vivement

• Mathilde H.1 avis

26 octobre 2022

Je suis allée dîner avec une amie et j’ai découvert le restaurant Valmidi :une équipe accueillante et disponible,, un cadre agréable et un excellent plat. Beau et bon! Merci et bravo !

• Catherine C.1 avis

8 octobre 2022

Soupe très savoureuse et originale.

• LAURENCE P.1 avis

1 octobre 2022

Cuisine très bonne et innovante Qualité prix rien à redire Je reviendrai sans problème

• Alain V.10 avis

24 septembre 2022

Resto sympa et décontracté

• Julien A.2 avis

21 septembre 2022

Très bon restaurant avec des produits de qualité et du personnel très sympathique. Je recommande vivement l'endroit pour le midi et/ou le soir.

• Marcelline D.6 avis

17 septembre 2022

Ambiance chaleureuse et personnel avenant. Nous avons passé un excellent moment et avons dégusté des plats au goût juste et délicat. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Jeremy A.47 avis

15 septembre 2022

La nourriture est excellente et le service très attentionné. Un vrai bon moment passé.

• Virginie H.214 avis

11 juin 2022

De passage sur Lyon, j’ai été attirée par les commentaires élogieux laissés sur le site : ils sont mérités ! C’est très bon, le service est sympathique et la note tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité des plats.

• Fabrice B.

Fabrice B.25 avis

14 mai 2022

Accueil très avenant et décontracté. Les plats sont délicieux, savoureux et préparés avec des produits de qualité sélectionnés avec attention. La dégustation s’en ressent très positivement ! J’ajoute que les vins au verre étaient très bons ET servis à bonne température (y compris le rouge) et qu’un petit rhum arrangé nous a été offert en fin de repas pour parfaire le tout :). Enfin, l’addition est plus que raisonnable au vu de la qualité générale des mets. Je recommande très vivement !

• Olivier F.85 avis

22 avril 2022

Bons plats et service attentionné

• Juliette O.1 avis

20 avril 2022

Restaurant très sympathique avec une super déco !! Choix de plats juste ce qu'il faut avec de l'originalité sans tomber dans le "trop" ! De belles quantités dans l'assiette on en sort repu et satisfait ! Merci

• Guenaelle C.52 avis

19 mars 2022

Un très bon repas dans une ambiance conviviale et détendue : carte très courte mais c’est frais, c’est bon et les proportions sont généreuses. Nous reviendrons goûter d’autres plats !

• Cécile G.63 avis

5 mars 2022

Cuisine excellente, nous nous sommes régalés, et atmosphère très convivial. Nous reviendrons avec plaisir.

• Florian D.

Florian D.34 avis

5 mars 2022

Super comme d’habitude. Belle soirée

• Gilles C.1 avis

19 février 2022

Très bonne cuisine ambia''' Ambiance très sympathique la cuisine est excellente un bon moment restaurant à recommander nous reviendrons...

• Mylène M.8 avis

1 février 2022

Cuisine raffinée avec des produits frais, mariage de saveurs très réussi. L'endroit est très cosy, la musique bien choisie et le service parfait. Nous avons passé un excellent moment.

• DEBAR M.20 avis

29 janvier 2022

Plat très bon et très bien cuisinés. Je me suis régalée. Petit bémol : je pense que la quantité est à revoir surtout au niveau de l'accompagnement. Même avec un dessert, nous avions encore un peu faim en sortant... Dommage. Mais sinon je recommande !!!

• Jean B.7 avis

15 janvier 2022

Un excellent dîner dans une ambiance relax avec un service sympa. Nous avons particulièrement apprécié : - Escargots délicieux avec chapelure à l’amande et juste ce qu’il faut d’ail - faux-filet sur réduction de veau avec purée de panais, fenouil, délicatement relevée à la truffe noire : parfait! - sashimi de thon à l’aigre-douce sur risotto - demi-sphère de chocolat fourrée à la glace vanille caramel avec une pointe de chartreuse : magnifique !

• Johannes O.12 avis

18 décembre 2021

Belle découverte!Mets très bien présentés et délicieux-beaucoup de saveur! Personnel très aimable. A recommander absolument!

• Eric L.1 avis

18 décembre 2021

Dîner parfait, du saumon à la glace, du foie gras au brownie de patates douces, tout était parfait en cuisine. Cadre agréable, très propre, et service plein de bonne humeur.

• Cécile B.5 avis

24 novembre 2021

Une vraie surprise, tant pour le délice des plats, que pour la gentillesse du personnel ! Une carte qui change souvent, avec des plats toujours aussi bons ! Une merveille !

• Paul S.1 avis

24 novembre 2021

Ce restaurant ne paye pas de mine mais la cuisine de saison y est préparée avec amour et une démarche éthique. On sent le chef passionné. résultat: tout est excellent. Rarement vu par ailleurs une telle attention aux clients, on a l’impression d’être reçu par des amis ! Une super belle surprise que cet endroit