Avis Un Soir a Shibuya

Melissa B.

Parfait, comme d'habitude.

3. Arnaud L.
    Arnaud L.

Formule de plats à choix multiple sympathique, bon produits et copieux. Patron sympathique. Le cadre est simple, mais l’expérience est bonne.

4. Ludovic b.
    Ludovic b.

Malgré une façade discrète, le charme et l’ambiance chaleureuse sont au rendez vous à l’intérieur. Un accueil très agréable et personnalisé. Les saveurs japonaises, la qualité des produits et la générosité des parts nous feront revenir à coup sûr. Un endroit à tester absolument pour un peu d’évasion et de bonne humeur.

5. Fanny C.
    Fanny C.

Derrière une sobre façade, se cache une petite perle du Japon. Allez y sans hésitez, c'est succulent et copieux ,attention aux petits appétits! Le service decontracté, souriant, et attentionné. Bref vous ne serez pas déçus.

6. Amélie D.
    Amélie D.

A fuir. Pas du tout le goût japonais excepté la bière...

7. Sabine B.
    Sabine B.

Produit très frais et le sancerre accompagné bien le poisson cru ???? Patron sympa et avenant Je recommande sans hésiter cet endroit simple Mas agreable

8. Maxime V.
    Maxime V.

Un rapport qualité prix honnête mais en situation de Covid les locaux manquaient un peu de fraîcheur. Service original.

9. Claudia D.
    Claudia D.

Nous avons passé un très bon moment dégustatif. Service top! Plat excellent et très frais. Je recommande cette superbe adresse.

10. Magali s.
    Magali s.

Très bon, ambiance simple et très sympa, service efficace et rapide. Le service est assuré par un personnel agréable avec beaucoup d’humour. Bon déjeuner en famille.

11. Anaïs L.
    Anaïs L.

Le personnel est très agréable, j'ai été servi rapidement, la nourriture est très bonne. je recommande ce restaurant à coup sur, j'ai passé un bon moment.

12. Victor M.
    Victor M.

Accueil très chaleureux, cuisine excellente, à découvrir.

13. Helene D.
    Helene D.

Toujours aussi bon et accueil chaleureux !

14. Muriel M.
    Muriel M.

Très bon accueil et très bons produits frais

15. Claire R.
    Claire R.

Meilleur restaurant japonais de Bordeaux. Tout est incroyablement frais... je recommande les makis au saumon et les brochettes Teriyaki <3 ! En plus de cela, le patron est super gentil et agréable !

16. Sébastien G.
    Sébastien G.

Un très bon moment. Une cuisine excellente et authentique, un accueil très chaleureux et une attention particulière portée à la propreté. Bref, une belle découverte!! A recommander sans hésitation!!!

17. Sophie L.
    Sophie L.

Une soirée très sympa, un gérant aux petits soins, bonne qualité de produits

18. Julie D.
    Julie D.

Un véritable restaurant japonais, proposant des plats de qualité, des produits frais. L’okonomyaki est excellent, comme au Japon ! Les tempuras sont légères, non grasses et goûteuses. Bravo pour la cuisine et le service attentionné

19. Raphaël B.
    Raphaël B.

Serveur un peu débordé le samedi soir (la rançon du succès), mais très sympathique. Excellents plats, ambiance conviviale. Les enfants ont adoré.

20. Pascale c.
    Pascale c.

Tout est réunis pour passer une excellente soirée: la nourriture est délicieuse et le patron très accueillant je recommande fortement !

21. Matthieu M.
    Matthieu M.

Très bons ingrédients frais avec du choix également . Accueil au top . Souriant et sympathique qui nous guide dans nos choix . Je recommande fortement ce restaurant

22. Christine M.
    Christine M.

Un super japonais, authentique, chaleureux et amical. La cuisine est excellente et le patron reçoit comme il reçoit des amis. Il est conseillé de réserver .

23. Diarra M.
    Diarra M.

Allez-y les yeux fermés ! C'est excellent, le serveur est adorable et coup de cœur spécial pour les figurines Manga à la caisse. Je reviendrai merciiii ❤

24. Seo Yee U.
    Seo Yee U.

Ce restaurant japonais est une excellente découverte ! Ne vous fiez pas à l’enseigne qui ne paie pas de mine, la cuisine est vraiment délicieuse ! Nous nous sommes régalés. En plus, le gérant est super accueillant et d’une rare gentillesse. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

25. Tatiana S.
    Tatiana S.

Restaurant simple en décoration. Mais super accueil et super déjeuner. Le principe de la carte est vraiment top car on peu choisir selon sa faim. Prix très raisonnable. Très bien servis et merci pour tous les conseils et informations concernant les plats.

26. Tony j.
    Tony j.

Restaurant vraiment japon enfin une vrai nourriture du Japon et surtout tout fait maison merci pour cette accueil Svp les restaurants Japon et chinois venait gouter et prenais exemple merci merci et encore merci changer rien

27. Elodie Z.
    Elodie Z.

Super restaurateur! Adorable, à l’écoute de ses clients avec un important sens du service et de la clientèle. La carte est simple mais efficace et goûteuse. Tout est frais et délicieux. Je vous le recommande les yeux fermés!

28. Laura A.
    Laura A.

Plats délicieux et accueil chaleureux. Rapport qualité prix top. Un choix large choix de plats chauds et froids, des menus pour tout les goûts et tout prix. Une adresse à retenir absolument.

29. Steven p.
    Steven p.

Un petit restaurant chaleureux et délicieux ! Les plats sont variés sans être trop nombreux, sans parler de la qualité qui est excellente ! J'y retournerai sans hésitation, petite pensée pour l'accueil plus qu'agreable !

30. Ludwig C.
    Ludwig C.

Très bonne cuisine typique japonaise! L’extérieur questionne un peu, mais c’est un restaurant à tester pour se plonger dans un repas made un Shibuya!

31. Anthony L.
    Anthony L.

Petit restaurant excellent, rien à redire, patron et service au top et repas qualitatif. Foncez y les yeux fermés. La réservation n'est pas obliger mais reste une valeur sur si vous voulez être sur d'avoir une place.

32. Mélani S.
    Mélani S.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant qui nous a transporté au Japon. Le personnel est très sympathique avec un service rapide. Nous avons très bien mangé avec des produits de qualité. Excellent rapport/qualité prix. Je recommande !

33. Elodie f.
    Elodie f.

Deuxième fois que je mange à un soir à shibuya. Toujours aussi bon. Un des rares restaurants japonais à proposer de la « vraie »cuisine japonaise. Prochaine fois je teste l’okonomiyaki ????

34. Margaux V.
    Margaux V.

Propriétaire au service qui est agréable et à l'écoute. La façade du restaurant ne paie pas de mine mais la qualité des plats est excellente ! Super moment, je recommande !

35. Michel b.
    Michel b.

toujours aussi performant ,un tres bon japonais tant au niveau qualite ,accueil, sourire et des explications tres simples et variees des plats

36. Philippe S.
    Philippe S.

Accueil très sympa, menus variés et avec une touche originale... Très bonne soirée, on recommande pour celles et ceux qui veulent goûter la nourriture japonaise autrement.

37. Tatyana C.
    Tatyana C.

Super restaurant ! Les plats sont très bons et bien servis. Le patron et la serveuse très sympathique ! Nous reviendrons ????

38. Luther B.
    Luther B.

Petit restaurant japonais authentique qui ne paie pas de mine du dehors mais à la cuisine délicieuse et au service impeccable. Votre hôte est à l’écoute et très bon conseiller. Franchement j’y reviendrai.

39. Aubin B.
    Aubin B.

Le gérant est top, qualité indéniable. Super expérience pour qui souhaite découvrir le « vrai » japonais et pas les version trop européanisé.

40. Catherine S.
    Catherine S.

Plats excellents, très copieux pour le menu duo (qui conviendrait à 4 personnes!), accueil très agréable, on a l'impression de venir manger chez des amis. Nous recommandons vivement ce restaurant!