Avis - Umami

19 Rue de la Roquette, 75011 Paris
Japonais

Umami

• Ramón V.1 avis

Service efficace. Sushis et sashimis d’une grande fraicheur. Je recommande.

• Paula H.6 avis

7 avril 2024

Une super découverte ! Le personnel est très accueillant, le service est nickel, les produits sont frais et tout est bien fait. Je reviendrai et je recommande fortement ⭐️

• Arielle J.2 avis

25 janvier 2024

Le personnel était très gentil et service rapide, pas contre grosse déception sur la cuisine … nous n’avons pas aimé les plats pour notre part.

• Al t.31 avis

22 janvier 2024

Superbe découverte. J y retournerai avec plaisir.

• Karine c.67 avis

27 décembre 2023

Le poisson est frais. Les plats sont goutus avec des portions plutôt copieuses. Bon accueil dans un cadre sympathique. Bon rapport qualité prix. Je recommande

• Cyril P.3 avis

27 novembre 2023

Petit restaurant simple et efficace. Les produits sont frais et très bons. Attention les 20%ne s’appliquent pas au menus A essayer car la carte est sympathique.

• Mailys D.26 avis

19 novembre 2023

Très bonne cuisine, service rapide, bemol sur la disponibilité des desserts, choix réduit le jour ou nous sommes allés.

• Stéphane D.

Stéphane D.34 avis

1 novembre 2023

Produits frais et servis en quantité. Un bon rapport qualité prix. Nous y sommes retourné une seconde fois hors TheFork.

• Luca C.8 avis

5 octobre 2023

Le service et la cuisine ont été parfaits, j'ai bien mangé.

• Mayel B.2 avis

28 septembre 2023

Le repas était délicieux, avec de bonnes quantités et un personnel sympathique.

• laurence F.10 avis

3 septembre 2023

bon petit restaurant japonais

• Camille L.22 avis

2 septembre 2023

Excellent moment passé avec un service attentionné sans être trop présent, de bons conseils, arrangeant et souriant. Très bonne cuisine avec un gros point positif pour les makis printemps. Je reviendrai c’est certain !

• Inna B.

Inna B.107 avis

18 mai 2023

Plats très gouteux, surtout sushis, ramens et brochettes, service attentionné, nous avons passé un moment sympathique, à refaire absolument.

• Jeanne D.6 avis

10 mai 2023

Très joli restaurant dans une rue animée et agréable. La décoration est jolie, l'atmosphère est calme et les sushis/makis/sashimi sont très bon. Il s'agit d'un bon rapport qualité/prix. Je conseille vivement

• Maïté L.5 avis

15 avril 2023

Restaurant japonais proposant notamment des ramens et des takoyaki en plus d'une cuisine de restaurant japonais classique (sushis, sashimis, soupe miso, brochettes..) ce qui a le mérite d'être souligné. Nous n'avons pas testé les nouilles car elles n'étaient pas incluses dans la réduction cependant. Le service était correct au niveau de la durée, la serveuse agréable et les plats bons.

• Justine T.

Justine T.14 avis

16 mars 2023

Très bon japonais dans la quartier Bastille pour un prix abordable

• Marianne D.71 avis

25 février 2023

Très belle découverte rue de la Roquette ! Excellent accueil, les produits sont frais et bons, les sushis/makis/california sont très bien, les gyozas également, et les brochettes boeuf-fromage sont particulièrement réussies. Merci !

• olivier w.2 avis

24 février 2023

Petit sympa bien mangé !

• Ulrich R.5 avis

19 février 2023

Très sympa et surtout d’une énorme générosité je recommande

• Clémentine Ly6 avis

17 février 2023

Le meilleur restaurant japonais que je connaisse. J’y viens depuis des années et je ne suis jamais déçue. Qualité, poisson frais, portions plus que généreuses, prix très correct, et personnel très sympathique. Je recommande sans hésitation.

• Alexandre G.8 avis

26 février 2022

Très bon rapport qualité-prix Produits frais et service impeccable

• Clemence d.14 avis

1 septembre 2020

Excellent restaurant et très bon service avec des serveurs très sympathiques!

• N S.41 avis

30 juin 2020

Petit restaurant d'une vingtaine de couverts à l'intérieur et une dizaine en extérieur sur la rue de la Roquette. Service rapide et efficace mais un peu expéditif. Cuisine bonne, sans plus.

• François d.

François d.107 avis

11 mars 2020

Toujours frais et bien servi

• François d.

Très bien!

• Laurène A.

Laurène A.94 avis

29 mars 2019

Habituée de ce restaurant, j y retournerai encore et encore sans hésiter. Les produits sont frais et la taille des sushis parfaite (car pas beaucoup de riz mais un beau morceau de saumon) ! Il manque un peu de décoration mais service sympathique et le saké est toujours proposé à la fin pour être offert. ????

• Marine J.2 avis

11 février 2019

Très bons sushi, maki et sashimi. Frais et plutôt fin. Merci ! Je recommande.

• Benjamin N.

Benjamin N.7 avis

1 février 2019

Soupe et salade de choux ; ok , par contre la suite vraiment pas terrible ( brochettes / Makis et raviolis ) Petite déception.

• Elisabeth O.7 avis

2 février 2019

bon repas. service au petits soins.

• Claire D.34 avis

29 janvier 2019

Un super accueil et service, ainsi qu’un régal culinaire ! Je recommande, autant sur place qu’à emporter.

• Stéphanie B.9 avis

17 décembre 2018

Très bonne adresse. Service très accueillant.

• Cyrielle S.27 avis

4 décembre 2018

Pas mal du tout dans l'ensemble ! Des rolls saumon bien garnis et fondants et un poulet croustillant convenable. Service simple mais efficace.

28 octobre 2018

Service rapide et efficace. Sushi frais & bons!

2 septembre 2018

Très bonne cuisine. Accueil très sympathique. Nous reviendrons.

• Alexandra L.

Alexandra L.7 avis

14 août 2018

Tout était très bon, le service très rapide et agréable. Nous reviendrons ????

2 août 2018

Un très bon déjeuner, le service était aimable et rapide.

• Anaëlle C.52 avis

26 juillet 2018

Carte restreinte qui confirme des produits de qualité. Fait à la commande ce qui peut expliquer le temps d'attente. Je recommande.

• Stan D.11 avis

20 juillet 2018

Un des meilleur resto japonais du cartier. Je le recommande. Le cadre simple, présentation des repas simple, serveuse très amicale, le staff fait leur mieux. Entre/sashimi/rolls sont frais et ont le goût. Bon rapport qualité/prix, à visiter avec votre famille. Loin d’etre chic, mais tres convenable. Un autre resto du cartier “Yayami” au 51 Rue Richard Lenoir 75011 Paris a éviter !!

10 juillet 2018

Delicieux.