Avis - U Catagnu

Pizzeria

U Catagnu

• Marina C.6 avis

8 avril 2024

Beau restaurant, plat très copieux et prix relativement raisonnable, nous reviendrons

• Marc D.1 avis

25 mars 2024

Accueil souriant et sympathique. Les plats sont copieux et de bonnes qualités. Les sièges sont confortables. Je ne sais pas pourquoi, mais on nous a offert gracieusement le café. Dommage que je ne vienne pas souvent de ce côté de la Corse.

• alain j.1 avis

Bonjour, j'ai découvert U Castagnu et l'accueil est top le service est rapide,les serveurs sont très avenants. Le rapport qualité prix est très bon. Le plus, l' apéritif offert. A découvrir. Alain et Patricia

• Florence N.1 avis

29 janvier 2024

Très convivial, bonne cuisine, le côté chaleureux de la cheminée… un très bon moment de partage Merci à l’équipe

• Claudine L.2 avis

En général très contente de ce resto mais aujourd'hui manque de choix. Dommage d autant que j invitais copine. Même pas de tartes fruits en dessert !

• David B.17 avis

16 août 2023

Cuisine de bonne qualité, rapport qualité prix correct, cadre et ambiance sympathique. Service compliqué surtout en arrivant au dessert (l’équipe s’est excusée)

• Nicolas R.1 avis

9 août 2023

Bonne cuisine avec un très bon service.

• Marie Anne R.

Marie Anne R.1 avis

26 juillet 2023

Très bien accueilli, les pizze et les desserts sont très bons Je recommande

• Judith L.15 avis

25 juillet 2023

Resto très agréable. Très bonne cuisine. Personnels au petit soin. Résa un mardi à 21h30 avec peu de monde. À refaire

• Patrice J.1 avis

23 juillet 2023

Très bon accueil, cuisine correcte, tarif de l'eau ????(+/- 5€la bouteille) et en fin de repas présentation des desserts ( très bons) mais sans les prix. Dans l'ensemble restaurant bien mais un peu attrape touristes

• Pascal M.6 avis

23 juillet 2023

Très bonne cuisine dans un cadre sympathique. Service très avenant, de bon conseil et à l’écoute. Produits frais et de très bonne qualité, et une carte de vins locaux très bien fournie.

• adeline c.1 avis

17 juillet 2023

Très bon et personnel très agréable ????

• Martine M.4 avis

29 juin 2023

Très bon restaurant, très bon accueil. Parfait.

• Stephane V.4 avis

21 mai 2023

Très bon accueil et un service impeccable . Merci à Amani et Myriam ( Personnel de salle ) pour leur sympathie.

• Serena C.1 avis

19 mai 2023

Nous somme venus en famille pour un repas du soir et nous avons eu droit à un très bon accueil, très bon repas, très beau restaurant, merci nous reviendrons !

• Christelle G.2 avis

6 janvier 2023

Très beau et très bon restaurant. Je recommande vivement. Les serveurs et serveuses sont très accueillant et très professionnels

• Elodie P.5 avis

16 septembre 2022

Des plats idéaux pour les fins gourmands et gourmets

• Rene T.69 avis

23 août 2022

Bon rapport qualité prix pour la formule du midi Service rapide et efficace Seul bémol le restaurant n'accepte pas le paiement PAY alors que c'est mentionné Du coup on a perdu 1000 yums ce qui correspond à 10 euros Cher restaurateur merci de vous mettre à jour aupres de The Fork afin d'éviter cette mauvaise surprise !

• Ann M.

Ann M.1 avis

15 août 2022

Nous avons passé une agréable soirée. Le repas était à la hauteur des avis antérieurs. Nous y retournerons sans aucun doute. A recommander Le filet de dorade aux petits légumes est succulent.

• Patrice W.13 avis

6 août 2022

Bonne pizzeria avec des produits Corse ( c’est le serveur qui nous l’a dit) ???? Ambiance polie et sympathique. Vous pouvez vous arrêter sans problème.

• Jerome D.2 avis

3 août 2022

Nous nous sommes arrêtés un midi pour manger avec toute la troupe. (2 ans 1/2, 12 et 15 ans, madame et moi). Nous avons tellement apprécié notre repas, l’accueil et l’ambiance que nous avons renouvelés l’expérience une seconde fois hier soir. Autant dire nous avons eu raison tout était parfait. Un grand merci à toute l’équipe du restaurant, nos papilles en demandent encore. N’hésitez surtout pas, allez-y !!! Excellent établissement.

• Marie Laure B.2 avis

23 juillet 2022

Petit restaurant où l'on mange très bien. Par contre, peu de serveurs mais ceux présents sont sympa. Terrasse agréable mais odeurs nauséabondes. Très chaud à l'intérieur, pas de ventilateurs.

• Ludovic H.7 avis

10 juillet 2022

Nous sommes venus dans ce restaurant sur notre route d evoyage en suivant les avis. Restaurant agreable, le service est bon. nous avions envie d´une pizza et la qualité etait au rendez vous. les produits sont interessants. nous y reviendrons surement

• Mylene S.1 avis

13 juin 2022

Un accueil et un personnel au top ! Les pizzas ainsi que les dessert étaient super bon! Restaurant super sympathique et en plus nous avons eu le digestif offert, une petite myrte ????. N’ayez aucune hésitation, allez y les yeux fermés !

• Sylvie C.5 avis

10 avril 2022

Ce restaurant decouvert par the fork est une petite pépite. Les plats de poisson sont excellents. Le cadre est agréable et l'ambiance chaleureuse.

• Mercedes B.1 avis

23 janvier 2022

Un endroit très chaleureux avec sa superbe cheminée,accueil et service au top et on s’est régalé !merci encore à l’équipe que je remercie et je recommande ☺️

• LYDIA G.1 avis

26 novembre 2021

Très bien. Choix variés dans les plats, belles présentations des assiettes et consistantes, cadre très agréable avec déco sympas et grande cheminés centrale et personnel très accueillants.

• Julie V.

Julie V.7 avis

18 juillet 2021

Pizza très bonnes et bonnes service souriant et décontracté. Merci !

U CatagnuPropriétaire

aprestu ;-)

• Pauline O.

Pauline O.29 avis

16 août 2020

Très bon ! Juste le service qui était un peu long mais le serveur était super

• STEVE H.2 avis

20 août 2020

Bon accueil. Pizzas au feu de bois très bonnes Gnocchis au rocquefort très bons. Hamburger maison idem. Les prix sont raisonnables. Un peu proche de la route mais bon....

• Marlène M.

Marlène M.21 avis

31 juillet 2020

Temps d attente trop long que ns sommes partis sans avoir pris de dessert.... Prtant le restaurent n'était pas plein ! Intérieur sympa. Serveur sympa aussi ms trop long...

• Elodie d.3 avis

11 juillet 2020

Joli restaurant, choix des plats diversifiés. Dommage que ce soit si près de la route passante

• Anais G.1 avis

6 mars 2020

Accueil très conviviale et chaleureux bonne ambiance sympas etant aller avec un enfant de 4 ans il a pu se déplacer dans les pièces avec des serveuse et serveur bienveillant

• Antoine s.7 avis

28 décembre 2019

très bon; copieux bon vin très bon rapport qualité prix à refaire

• Danielle T.9 avis

19 septembre 2019

Nous y sommes déjà allés la veille et...c'est toujours aussi bon

• Danielle T.9 avis

18 septembre 2019

Un accueil chaleureux et des plats copieux et délicieux,les pizzas sont excellentes. On y retournera avec plaisir.

• Gaëlle G.9 avis

10 septembre 2019

"U catagnu" qui signifie endroit calme tient bien son nom. Cuisine de qualité avec un personnel jeune et dynamique dans un cadre simple et moderne ce qui a rendu notre soirée très agréable.

29 août 2019

à part le dessert, c'était vraiment bien -)

• Sabine P.3 avis

27 août 2019

Excellent accueil. .service rapide. ..bonne cuisine. ..cadre agréable. ..a recommander

• Sandy B.22 avis

18 août 2019

Dommage que le serveuse ne note pas les commandes : je me suis retrouvé à manger un tiramisu au nutella alors que j avais commandé au café normal. Salade et pâtes très bonnes et copieuses. Pizza pâte bonne mais on cherche le jambon dessus c est dommage.