Avis - TximisTarri

Andrestegi Kalea 4, 20018 Donostia/San Sebastián
Steakhouse

TximisTarri

• NATHALIE B.8 avis

Petit restaurant sympa Bon rapport qualité prix et bon accueil On y passe un bon moment loin de la foule des touristes

• alain l.1 avis

Je suis un grand amateur de viande et je rentre du Brésil ou j'ai pu gouter les meilleures viandes du monde. Le Tomawak de Tximistarri est juste au TOP. Je me suis vraiment régalé. Service en Français très accueillant. Un endroit ou je repasserai avec certitude

• Antony R.

Antony R.4 avis

Tres belle découverte Prix abordables et spécialisés argentine au menu

• GHISLAIN A.3 avis

24 décembre 2023

Le personnel est très accueillant et le service parfait !!! Je recommande !

Tres gentil merci :)

• Georges P.6 avis

28 décembre 2023

Je recommande, le serveur nous a très bien accueilli. Toujours de bonne humeur. On a passé un très agréable moment en famille.

• BRUNO P.3 avis

10 juin 2023

dans un lieu calme et un peu recule,c'est un resto qui vaut le detour avec une cuisine de tres bonne qualite et un acceuil tres serviable et souriant

• Adama G.1 avis

1 avril 2023

Repas excellent et service très agréable . Le restaurant est très mignon avec une ambiance cosi et douce. Je recommande a 100% , très bon rapport qualité prix.

• Helene g.9 avis

13 août 2022

Accueil agréable, bonne nourriture.

• Maria I.

Maria I.2 avis

8 juillet 2022

Bien

• Sofyan d.2 avis

5 février 2022

eh bien nous sommes en février le soir, il fait froid et nous sommes dans un restaurant la porte grande ouverte. une pergola terrasse chauffe ferme et on nous dit que c'est complet, pourtant la moitié de la pergola est vide du début à la fin de notre repas. les prix indiqué sur Google ou le site sont faux car arrivé sur place tout les plats on entre 2 et 5 euros d augmentation. aie aie aie la nouvelle taxe 2022. et pour finir un repas avec des aliments à peine travaillé, visuellement joliment mais le goût... j aurai fait mieux moi même le pain Burger indecoupable, et le saumon avocat sauce soja salé, nous avons demandé de la sucre mais il n y en avait pas. donc froid, pas spécialement bon, le service good même si la serveuse souriante ne connaissait pas sa carte. et cette histoire de pergola ou il y avait largement la place mais on a préféré nous mettre au froid... ah et ne réservait pas à la dernière minute, ils étaient débordé de monde mais en partant comme en arrivant le resto était peuplé que de quelques personnes. bref merci.

• Jean S.1 avis

25 janvier 2022

Petit restaurant avec terrasse. Beaucoup d’étudiants et des personnes de passage. Repas excellent avec tortilla con patatas et entrecôte de bonne qualité cuite saignante comme demandé. Petit bistrot sympa tout simplement.

• Angélique L.37 avis

2 octobre 2021

Établissement accueillant, personnel super sympathique et agréable et les plat étaient copieux et très bons. Attention cependant à ne pas vous garer autour à partir de 20h car c’est une zone résidentielle et la police ne manque pas de mettre des PV.

• Virginie M.13 avis

26 août 2021

Excellente découverte. Personnel très sympathique et agréable. Plats délicieux, très bien cuisinés et joliment présentés. Nous aurons plaisir à revenir pendant notre séjour. Merci !

• GUILLAUME T.29 avis

23 juillet 2021

Service et accueil très sympa. La nourriture est délicieuse et bien garnie

• Thierry L.

Thierry L.2 avis