Avis - Tutiac Bistro Vignerons

1. Flavie T.
    Flavie T.

La décoration est très jolie et le cadre sympa. La nourriture était très bonne mais les plats sont un peu chers et les accompagnement (malgré qu'ils soient bons et copieux) sont à payer en plus du plat. Malheureusement nous étions installées devant la porte qui mène à la terrasse et nous avons eu froid. Enfin le service était très rapide, plutôt trop rapide, nous nous sommes senties pressées par les serveuses.

2. Delphine D.
    Delphine D.

Cadre très bien Serveuses sympathiques et prévenantes. Un gros bémol concernant l humeur des cuisiniers, qui interpelaient leurs collègues de manière déplacée en clientèle. Plats servis froid et avec des légumes différents pour le même accompagnenemt demandé.

3. Guillaume F.
    Guillaume F.

Très bonne table. Le service était parfait, la cadre très sympathique et la cuisine excellente. Je recommande

4. Lilia R.
    Lilia R.

Très moyen, volaille bonne mais accompagnement ( a payer en plus !!!) n’étaient pas bons. Certes pas de menu enfant mais aucune proposition , on leur a pris le magret qui était bon mais les potatoes avec la sauce épices n’ont pas été mangées ... je ne recommande pas car mauvais rapport qualité prix

5. C.chad c.
    C.chad c.

Découverte par hasard sur LaFourchette. Absolument pas déçu, j’y suis retourné par la suite, excellent expérience, la cuisson, le goût, le vin, tout y est

6. Alex A.
    Alex A.

Très bonne adresse, personnel accueillant et agréable, excellente cuisine, très bon conseil de vin avec beaucoup de choix. Bref, une belle découverte

Tutiac Bistro VigneronsTutiac Bistro Vignerons

Merci pour votre retour :) à bientôt !

7. Coline S.
    Coline S.

Service déplorable! Manque de professionnalisme total. Arrivés à l’heure, table non disponible, attente dehors. Enfin installés, on nous fait la remarque que nous devons partir alors que nous venons tout juste d’arriver (mauvaise communication intra équipe certainement). Table dans le passage, distanciation non respectée avec les personnes venant payer à la caisse. De plus, on nous retire notre verre de vin alors que notre bouteille n’est pas finie. Passage en caisse où l’on nous annonce que la reduction la fourchette n’est pas valable sur les plats commandés sans nous l’avoir spécifié avant, sans mention spécifique sur la carte du restaurant et avec une mention générale sur la fourchette mentionnant « sans restriction de plat. Hors menu et boissons ». Il fallait regarder directement la carte sur la fourchette (uniquement) alors que nous avons vu la carte sur leur site internet . Une erreur peut toujours arriver mais c’est plutôt le peu de civisme de l’équipe qui s’est braquée et vous accuse et décréte que vous êtes stupide, debile et que tout est de votre faute. Un geste commercial ou du moins prévenir que la la réservation ne comprenait pas ce plat aurait seulement était souhaitable. Une remise en question est nécessaire. Ne pas hurler sur le client voulant simplement passer une bonne soirée serait nécessaire.

Tutiac Bistro VigneronsTutiac Bistro Vignerons

Bonjour Coline Nous sommes désolés pour les erreurs de service, la tension d'hier soir et les réservations tardives suite aux annonces nous ont pris de court. Nous vous offrirons un geste lors de votre prochain passage. Revenons sur quelques points que vous n'avez pas voulu entendre : Non nous ne pouvons faire un menu spéciale The Fork car tous nos clients ne réservent pas avec l'application et oui sur le site The Fork il est précisé que la Formule Côte de Boeuf n'est pas incluse parce que si il y avait une réduction dessus nous la vendrions à pertes et c'est interdit. Une bouteille de vin 17 euros de petits vignerons et une Côte de Boeuf maturée d'origine charolaise à 54 euros ça nous semble déjà être un cadeau ? peut être qu'aussi vous pourriez vous remettre en question : nous jeunes restaurateurs nous allons encore fermer nos portes nous essayons d'offrir la meilleure qualité, de respecter au maximum tous les protocoles imposés mais notre restaurant n'est pas une braderie. Merci

8. PASCAL T.
    PASCAL T.

Nous avons passé un bon moment en famille dans ce restaurant au cadre très agréable. Personnel à l'écoute et de bon conseil. Belle palette de vins de producteurs à pris doux ! A refaire !

9. Ian H.
    Ian H.

Mon avis est plus comme un bar à vins presque parfait (surtout avec ces remises !) que comme un restaurant. Des excellents vins -de partout, en plus- et des plats et planches simples mais goûteux et de qualité. Le côte de bœuf doit être une délice ! Le cadre est top, l'emplacement un des meilleurs de Bordeaux et le service très pro.

10. Gwendoline R.
    Gwendoline R.

Une belle découverte, serveuse souriante, service rapide, nous avons bien mangés. Je recommande

11. Catherine H.
    Catherine H.

Déjeuner agréable, cuisine correcte les serveuses sympathiques un seul bémol les assiettes ébréchées ça gâche un peu

Tutiac Bistro VigneronsTutiac Bistro Vignerons

Merci pour votre avis, vous avez raison nous allons faire le tri

12. Chiara C.
    Chiara C.

Agréable location, service impeccable, magret de canard délicieuse.

13. Celine P.
    Celine P.

Une belle surprise. C'est la première fois que nous y allions et nous n'avons pas été déçus. Cuisine vraiment très bonne et service sympa.

14. Yannick G.
    Yannick G.

La côte de bœuf maturée était un vrai régal et un accueil des plus chaleureux !

Tutiac Bistro VigneronsTutiac Bistro Vignerons

Merci Yannick pour votre gentillesse !!

15. Martine S.
    Martine S.

Resto très sympa, plutôt ambiance jeune, belle décoration, personnel charmant et attentif, bonne cuisine, Nous y reviendrons et l'avons déjà recommandé. Prix raisonnables.

16. Maheshi D.
    Maheshi D.

Un très beau cadre mais beaucoup d’attente. Il n’y avait plus de Potatoes au menu.

17. Lydie c.
    Lydie c.

Bruyant beaucoup de monde

18. Emma H.
    Emma H.

Nous avons adoré cet établissement ! L'accueil est tout d'abord très agréable, l'équipe est aux petits soins et passionnée par ses produits (vins, mets). Les plats proposés sont d'excellente qualité, nous avons savouré notre repas. Merci Tuttiac Bistro Vignerons, nous reviendrons. PS: le cadre est très chaleureux.

19. Kelly J.
    Kelly J.

Très bon restaurant avec un personnel très agréable et souriant. Je recommande vivement.

20. Loane G.
    Loane G.

Nous avons été très bien accueillis. Au moment de la réservation nous avions demandé à avoir une table un petit peu à part ce qui a été respecté. Les produits servis sont excellents et en quantité suffisante. Ambiance très cosy. Très belle découverte.

21. Karine L.
    Karine L.

superbe belle découverte. Tout était vraiment très bon aves un 3 Etoiles pour l'œuf parfait qui est une merveille! Le mur du vin donne très envie à des prix raisonnables

22. Eric f.
    Eric f.

Grosse déception lié à l installation à proximité immédiate de la porte d entrée, en cette période automnale plutôt très désagréable avec des vas et vient incessants Par ailleurs absence de ventilation cuisine, on repart en plus avec les odeurs de cuisine imprégnées sur les vêtements. Plats juste corrects, light en quantité par exemple la planche à partager, assaisonnement sur le charcuterie, fromage...Rien à dire avec l offre the Fork avec un rapport qualité prix acceptable. Si non décevant.

23. Maud L.
    Maud L.

Petit coin chaleureux dans un quartier que j'affectionne.Sans prétention. La qualité,l'accueil, le cadre...tout est parfait!n'hesitez pas..courrez-y!

24. Perle S.
    Perle S.

Belle endroit personnel agréable et très bonne cuisine j’y retournerai

25. Annie L.
    Annie L.

Bonne réception par l'ensemble de l'équipe de jeunes,qui sont à l'écoute du client,qui savent présenter des bons produits du terroir, avec l'accompagnement de vins excellents à découvrir. (cépages malbec,petit verdot ,...)Etablissement à conseiller.On reviendra!

26. Laura z.
    Laura z.

La cuisine était vraiment bonne. Le restaurant est bien situé et il est très jolie. Accueil excellent.Je recommande vraiment le restaurant et merci!

27. Bertrand C.
    Bertrand C.

Très belle découverte. Un très bon vin conseillé et des plats délicieux. Un régal

28. Mariam O.
    Mariam O.

Très bon accueil, la nourriture vaut le détour et la sélection de vin parfaite!

29. Catherine L.
    Catherine L.

Une très bonne adresse.

30. Emilie J.
    Emilie J.

Très bon plats et desserts. Les boissons sont également excellentes. Une petite erreur dans la prise des commandes mais vite rattrapée lors du service.

31. Justine R.
    Justine R.

Superbes produits et service! Nous avons testé plusieurs plats que nous avons partagé : tous délicieux. L’accord mets et vin proposé était tout à fait approprié et le service très attentif. Pour couronner le tout une note pas du tout salée. Foncez les yeux fermés!!

32. Jeffrey L.
    Jeffrey L.

Super rapport qualité prix !!

33. Stéphanie F.
    Stéphanie F.

Cuisine très bonne, mais à peine installés on nous demande si on a fait notre choix. On aurait voulu passer une bonne soirée entre amis en prenant notre temps, mais on nous a trop pressés, tout le temps. A la fin on a compris qu'il y avait le second service derrière qui attendait la place....dommage

34. Karine L.
    Karine L.

Une belle pépite à découvrir à tout prix! Une cuisine du terroir bien travaillée, une belle carte des vins, le tout dans un cadre chaleureux. Service impeccable!

35. Jessica P.
    Jessica P.

Très bon accueil, lieu agréable bien qu'un peu bruyant. Le personnel est agréable et de bon conseil. La cuisine très bonne et les plats bien présentés - la brioche perdue est à se damner !!! Je recommande, et reviendrai

36. Jacques R.
    Jacques R.

C’était la première fois que nous mangions dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçu. Le repas était bon. Je pense que la planche de charcuterie pourrait être de meilleure qualité surtout le chorizo et le jambon. Pour le reste du repas c’était très bon. Il vaut mieux une carte avec peu de choix mais des mets de qualité plutôt qu’une carte super fourni avec du tout venant ordinaire. La brioche façon pain perdu est une tuerie. Il y a un grand choix de vins pour accompagner votre repas. Les serveurs sont très à l’écoute et très avenants. Ne changez rien.

37. Corinne p.
    Corinne p.

Plats fins et délicieux , service impeccable, attentionné et rapide , excellents vins à déguster ou emporter , cadre agréable , brioche perdue en dessert à tomber par terre !!!

38. SYLVIE E.
    SYLVIE E.

Bonne cuisine carte reduite Peu de choix de vin un Peu cher.dessert tres bon

39. Julien n.
    Julien n.

La cuisine est juste et bien réalisée sans caractère spécialement remarquable: les assaisonnements et cuissons étaient parfaites. Dommage que les accords vins proposés soient approximatifs pour un bistrot des vignerons... De la bouche du serveur "avec votre entrée, je ne sais pas si nous avons un vin à accorder". Pfff...., en fait il y a ce qu'il faut dans la vinothèque mais il y a un manque de formation du service sur ce domaine de la restauration que je pensais trouver au coeur de ce bistrot. Enfin, un gros défaut à mon sens, est le niveau sonore de la salle et l'odeur de friture qui règne, j'avais le sentiment, sur mes vêtements, de sortir d'un fast food.

Tutiac Bistro VigneronsTutiac Bistro Vignerons

Bonjour Monsieur L'équipe vous trouve un peu pointilleux.. notre jeune sommelier vous a fait découvrir 4 accords mets et vins et comme c'est un art d'humilité il vous a juste précisé que le crémeux de panais se marierait mieux avec un vin blanc. Nous vous invitons à revenir nous voir, notre équipe de sommeliers partagera avec vous sa passion. Cordialement

40. Marion M.
    Marion M.

Tres déçue par la côté de bœuf. Emme était molle, difficile à couper et ne fondait pas dans la bouche. Je n ai pas retrouvé le goût si particulier des viandes dites maturees. Le lieu et les serveurs étaient agréables. Je ne reviendrai pas à cause du manque de saveur de cette côté de bœuf.