Avis Tutiac Bistro Vignerons

1. Yannick G.
    Yannick G.

La côte de bœuf maturée était un vrai régal et un accueil des plus chaleureux !

2. Martine S.
    Martine S.

Resto très sympa, plutôt ambiance jeune, belle décoration, personnel charmant et attentif, bonne cuisine, Nous y reviendrons et l'avons déjà recommandé. Prix raisonnables.

3. Maheshi D.
    Maheshi D.

Un très beau cadre mais beaucoup d’attente. Il n’y avait plus de Potatoes au menu.

4. Lydie c.
    Lydie c.

Bruyant beaucoup de monde

5. Kelly J.
    Kelly J.

Très bon restaurant avec un personnel très agréable et souriant. Je recommande vivement.

6. Loane G.
    Loane G.

Nous avons été très bien accueillis. Au moment de la réservation nous avions demandé à avoir une table un petit peu à part ce qui a été respecté. Les produits servis sont excellents et en quantité suffisante. Ambiance très cosy. Très belle découverte.

7. Karine L.
    Karine L.

superbe belle découverte. Tout était vraiment très bon aves un 3 Etoiles pour l'œuf parfait qui est une merveille! Le mur du vin donne très envie à des prix raisonnables

8. Eric f.
    Eric f.

Grosse déception lié à l installation à proximité immédiate de la porte d entrée, en cette période automnale plutôt très désagréable avec des vas et vient incessants Par ailleurs absence de ventilation cuisine, on repart en plus avec les odeurs de cuisine imprégnées sur les vêtements. Plats juste corrects, light en quantité par exemple la planche à partager, assaisonnement sur le charcuterie, fromage...Rien à dire avec l offre the Fork avec un rapport qualité prix acceptable. Si non décevant.

9. Maud L.
    Maud L.

Petit coin chaleureux dans un quartier que j'affectionne.Sans prétention. La qualité,l'accueil, le cadre...tout est parfait!n'hesitez pas..courrez-y!

10. Perle S.
    Perle S.

Belle endroit personnel agréable et très bonne cuisine j’y retournerai

11. Annie L.
    Annie L.

Bonne réception par l'ensemble de l'équipe de jeunes,qui sont à l'écoute du client,qui savent présenter des bons produits du terroir, avec l'accompagnement de vins excellents à découvrir. (cépages malbec,petit verdot ,...)Etablissement à conseiller.On reviendra!

12. Laura z.
    Laura z.

La cuisine était vraiment bonne. Le restaurant est bien situé et il est très jolie. Accueil excellent.Je recommande vraiment le restaurant et merci!

13. Mariam O.
    Mariam O.

Très bon accueil, la nourriture vaut le détour et la sélection de vin parfaite!

14. Bertrand C.
    Bertrand C.

Très belle découverte. Un très bon vin conseillé et des plats délicieux. Un régal

15. Catherine L.
    Catherine L.

Une très bonne adresse.

16. Emilie J.
    Emilie J.

Très bon plats et desserts. Les boissons sont également excellentes. Une petite erreur dans la prise des commandes mais vite rattrapée lors du service.

17. Justine R.
    Justine R.

Superbes produits et service! Nous avons testé plusieurs plats que nous avons partagé : tous délicieux. L’accord mets et vin proposé était tout à fait approprié et le service très attentif. Pour couronner le tout une note pas du tout salée. Foncez les yeux fermés!!

18. Jeffrey L.
    Jeffrey L.

Super rapport qualité prix !!

19. Stéphanie F.
    Stéphanie F.

Cuisine très bonne, mais à peine installés on nous demande si on a fait notre choix. On aurait voulu passer une bonne soirée entre amis en prenant notre temps, mais on nous a trop pressés, tout le temps. A la fin on a compris qu'il y avait le second service derrière qui attendait la place....dommage

20. Jessica P.
    Jessica P.

Très bon accueil, lieu agréable bien qu'un peu bruyant. Le personnel est agréable et de bon conseil. La cuisine très bonne et les plats bien présentés - la brioche perdue est à se damner !!! Je recommande, et reviendrai

21. Jacques R.
    Jacques R.

C’était la première fois que nous mangions dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçu. Le repas était bon. Je pense que la planche de charcuterie pourrait être de meilleure qualité surtout le chorizo et le jambon. Pour le reste du repas c’était très bon. Il vaut mieux une carte avec peu de choix mais des mets de qualité plutôt qu’une carte super fourni avec du tout venant ordinaire. La brioche façon pain perdu est une tuerie. Il y a un grand choix de vins pour accompagner votre repas. Les serveurs sont très à l’écoute et très avenants. Ne changez rien.

22. Corinne p.
    Corinne p.

Plats fins et délicieux , service impeccable, attentionné et rapide , excellents vins à déguster ou emporter , cadre agréable , brioche perdue en dessert à tomber par terre !!!

23. SYLVIE E.
    SYLVIE E.

Bonne cuisine carte reduite Peu de choix de vin un Peu cher.dessert tres bon

24. Julien n.
    Julien n.

La cuisine est juste et bien réalisée sans caractère spécialement remarquable: les assaisonnements et cuissons étaient parfaites. Dommage que les accords vins proposés soient approximatifs pour un bistrot des vignerons... De la bouche du serveur "avec votre entrée, je ne sais pas si nous avons un vin à accorder". Pfff...., en fait il y a ce qu'il faut dans la vinothèque mais il y a un manque de formation du service sur ce domaine de la restauration que je pensais trouver au coeur de ce bistrot. Enfin, un gros défaut à mon sens, est le niveau sonore de la salle et l'odeur de friture qui règne, j'avais le sentiment, sur mes vêtements, de sortir d'un fast food.

Tutiac Bistro Vignerons

Bonjour Monsieur L'équipe vous trouve un peu pointilleux.. notre jeune sommelier vous a fait découvrir 4 accords mets et vins et comme c'est un art d'humilité il vous a juste précisé que le crémeux de panais se marierait mieux avec un vin blanc. Nous vous invitons à revenir nous voir, notre équipe de sommeliers partagera avec vous sa passion. Cordialement

25. Marion M.
    Marion M.

Tres déçue par la côté de bœuf. Emme était molle, difficile à couper et ne fondait pas dans la bouche. Je n ai pas retrouvé le goût si particulier des viandes dites maturees. Le lieu et les serveurs étaient agréables. Je ne reviendrai pas à cause du manque de saveur de cette côté de bœuf.

26. Marius S.
    Marius S.

Service très agréable et plats travaillés !

27. Assia A.
    Assia A.

Cuisine et service au top ! Première fois dans ce petit restau et absolument pas déçue. De plus nous avions un peu (beaucoup) de retard et on nous a quand même gardé notre table. Merci à toute l’équipe !

28. Laureline R.
    Laureline R.

Très bonne découverte ! (Merci The Fork). Des produits très bons : la petite planche mixte, le bar et les ribs sont validés en tout cas. Accompagnés d'une bonne bouteille de vin et d'une équipe motivée, accueillante et aux petits soins. Je recommande à 100%.

29. Farid B.
    Farid B.

Une cuisine de belle qualité, un cadre agréable et un service attentionné... tout est réuni pour une belle soirée. Seul petit bémol : pas mal d'attente pour le plat principal. Mention spéciale à la brioche perdue que j'ai bien fait de retrouver dans mon assiette ;) juste une tuerie !

30. Pierre G.
    Pierre G.

Pas donné mais très bon. Coup de coeur pour la musique.

31. Sarah V.
    Sarah V.

Une cuisine de grande qualité et rien à redire sur le service. Mention spéciale pour l'agneau et la brioche perdue. Nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment. Je recommande sans hésiter !

32. Thibault C.
    Thibault C.

Je recommande cette adresse, sans soucis. Cuisine délicieuse et fine, le tout accompagné d'un service parfait ! La ballottine est une tuerie et les girolles à tomber.

33. Olivier D.
    Olivier D.

Petit bistrot à la.deco soignée . Très bons produits, cuisinés simplement mais avec grands soins. Une brioche perdue absolument succulente!

34. Claire c.
    Claire c.

Vraiment une expérience culinaire géniale, les assiettes sont pleine de surprises ! Je m’attendais seulement à un bon restaurant de viande mais finalement la cuisine est recherché ! une explosion de saveur en bouche!

35. Tania d.
    Tania d.

Quelle merveilleuse découverte ! Dès la porte franchie, nous avons su que la soirée serait superbe. Absolument tout, de l'entrée au dessert en passant par le vin (spéciale dédicace au sommelier exceptionnel, et je pèse mes mots), la décoration, l'ambiance musicale, était au top. Nous sommes définitivement séduits, l'adresse est adoptée. Vivement la prochaine fois ????

36. Lafourcade j.
    Lafourcade j.

Accueil et service très attentionnés et sympathiques. Conseils avisés pour le choix du vin. Bonne cuisine soignée. Bref une bonne soirée, nous conseillons ce resto.

37. David R.
    David R.

Cadre sympathique. Service gentil. On regrettera cependant quelques points : malgré ce qu’annonçait l’offre la fourchette des plats n’étaient pas inclus dans l’offre dont la cote de bœuf à 54€ (un poil trop assaisonné par ailleurs). L’attente (quasiment 1h alors que nous n’avions pas pris d’entrée et que nous étions parmi les premiers. Bizarre). L’absence de carte des vins car il faut se déplacer pour choisir avec le serveur parmi les 190 références. Dommage. Ps: pas de menu ou plat pour les enfants. Évitez donc de venir en famille.

38. Olivier p.
    Olivier p.

Plats simples mais efficace. Super équipe et super accueil

39. Severine B.
    Severine B.

Endroit très sympathique où le service est irréprochable les serveurs au top et le repas également

40. Henri d.
    Henri d.

Une cote de bœuf excellente avec ses Pommes De terre cuites avec quelques morceaux de jambon. L’œuf parfait l’était lui aussi. Très bon conseil pour le Vin De bandol. Bonne découverte