Avis - Tumi

Péruvien

Tumi

• Martial B.3 avis

14 juin 2024

Nous étions seuls à déjeuner. On ne peut donc pas vraiment parler d'ambiance. Mais nous avons pris une entrée et un plat principal et nous avons trouvé cela délicieux. Nous reviendrons avec plaisir.

• Mireille L.9 avis

Petit resto tranquille avec de jolies photos du Pérou; cuisine excellente, je recommande l'aji de légumes, version végétarienne de l'aji de pollo (poulet) qui doit sûrement être très bien aussi. On reviendra !

• Karine S.2 avis

Première découverte de la cuisine péruvienne et coup de cœur culinaire.les plats sont très frais et succulents tant les poissons que la viande.le jus de mais en apéro est une belle surprise.l ambiance de la salle est chaleureuse avec une musique en fond sonore.petite surprise le patron/cuisinier vient échanger avec vous.service impeccable avec le sourire.un endroit que je recommande et où je reviendrais lors de mes visites à Lille

• Gaetan L.21 avis

Excellente qualité et service très agréable À refaire

• Christophe R.

Christophe R.1 avis

16 avril 2024

Très belle découverte, le Service impeccable et un accueil sympathique.

• Claire B.1 avis

Les plats sont bons mais la note est très élevée. Pas de carte de vin comme ça vous ne connaissez pas les prix (excessif) et pas de note présentée à la fin.

TumiPropriétaire

Bonjour Me Benoît, Merci pour votre commentaire. On a une Carte de vins avec les prix désolé s'il n'y pas eu présentation.

• Karine M.12 avis

Excellente cuisine Personnel agréable Les quantités servies insuffisantes

• Justine H.

Justine H.3 avis

18 janvier 2024

Personnel très accueillant, bonne cuisine, produits péruviens, très bon pisco sour!

• Sylvie L.5 avis

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Le repas était délicieux, l’accueil sympathique et chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir en prévenant plus tôt que nous sommes végétariens pour avoir encore plus de choix 😁

• Sebastien P.

Sebastien P.4 avis

12 janvier 2024

Découverte pour un déjeuner avec un collègue . Nous avons étais agréablement surpris par la qualité des plats et des produits. Le service est impeccable dans un lieu à l'ambiance péruvienne bien équilibré. Je reviendrai goûter les autres plats. Merci

• Marie R.12 avis

11 janvier 2024

Un endroit à découvrir très bon moment

• Stéphane G.1 avis

27 décembre 2023

Très bonne surprise. Petit restaurant qui ne paye pas de mine, à l'ambiance simple, décontractée et accueillante. On voulait une cuisine qui change un peu de la cuisine riche des fêtes. On a vraiment eu ce qu'on cherchait. Peu de plats à la carte, on a pris 2 entrées et 2 plats. Tous maîtrisés. S'ils sont à l'image de la cuisine péruvienne, alors on peut dire qu'on y mange très bien. On s'est régalé aussi des cocktails fait maison. Et le service est très amical aussi pour ne rien gâcher. Franchement, on y retournera avec plaisir si on repasse par Lille et on conseille sans soucis.

• Christine E.241 avis

30 novembre 2023

L'accueil est agréable, c'est la première fois que nous venions. Le repas fut excellent, nous avons apprécié les plats que nous avions choisis. Nous avons passé un bon moment de dégustation. Très bonne adresse.

• Anne-Sophie P.4 avis

25 novembre 2023

Toujours aussi délicieux. Ce restaurant mérite d'être connu.

• Julien D.1 avis

25 novembre 2023

Une carte simple mais efficace. Excellent Pisco Sour. Très bon Lomo Saltado. Malheureusement le Aji de Pollo était un peu trop "sage" et manquait de caractère. Notre carafe d'eau s'est faite longtemps désirée. Très bon Dulce de Leche pour terminer la soirée. Honnête rapport qualité prix par les temps qui courent. Nous reviendrons au plaisir !

• Eve V.196 avis

24 novembre 2023

Une belle découverte. Des plats et des saveurs intéressants avec une présentation élégante. Ne pas hésiter à prendre des accompagnements en supplément d'autant que les prix restent abordables. Il faut attendre un peu mais le service est assuré avec beaucoup de gentillesse. Une expérience à reconduire.

• Anne-Sophie P.4 avis

18 novembre 2023

En entrée, j'ai pris du poulpe, c'était un délice. Pour le plat, j'ai pris la pièce de bœuf copieuse et tellement bien cuisiné . Les desserts n'étaient pas top. Mais ça n'enlève rien à la qualité culinaire. Je recommande vivement restaurant.

• Mathilde D.46 avis

31 octobre 2023

Joliment présenté, une très belle décoration, une chouette musique qui vous fait voyager. Un bel accueil. C’était vraiment délicieux.

• Emeric D.582 avis

28 octobre 2023

Très bon plat Quantité un peu légère mais très bon

• Carolina L.85 avis

19 novembre 2022

Très bon accueil et de très bons plats. De l'entrée au dessert, en passant par le pisco sour, tout était de qualité et très savoureux. J'aurais pu manger de plus grands portions, je suis gourmande...;-) Une super adresse au centre ville de Lille, je recommande !!

• Tania V.3 avis

15 octobre 2022

Expérience inattendue et quelle belle découverte ! Des saveurs exceptionnelles et raffinées avec un personnel au petit soin,précis en cuisine . Bravo

• Guillaume J.

Guillaume J.8 avis

28 septembre 2022

Super découverte! La décoration du restaurant est sympa. Le service agréable et le repas succulent ! Nous y reviendrons avec plaisir!

• Yann d.15 avis

18 juin 2022

Excellent restaurant, original et service très sympathique !

• Mathilde C.1 avis

2 juin 2022

Cuisine fraîche et très bonne: carte de plats typiques, découverte du Pérou dans l'assiette. Serveur agréable. Restaurant à recommander +++

• Guillaume F.1 avis

23 avril 2022

J'y vais régulièrement avec ma petite amie péruvienne. On adore ! Le ceviche est excellent, tout comme le Lomo Saltado !!! Un des meilleurs restaurant de Lille ! Je le recommande fortement !

• Herve m.3 avis

20 avril 2022

Excellente cuisine, plats originaux ,propreté et service irréprochable, j y retournerai Seul bémol, la musique était un peu forte, ce qui a provoqué un très fort brouhaha

• Isabelle E.2 avis

6 avril 2022

Belle découverte de la cuisine péruvienne dans un cadre moderne et accueillant. Excellents cocktails à base de l'alcool national péruvien. Service très professionnel et sympathique. Ne pas hésiter à pousser la porte de ce lieu exotique pour la capitale des Flandres.

• Jean Marc B.71 avis

9 février 2022

Très bon repas , prix assez élevés car aucune réduction proposée par la fourchette, le restaurateur a refusé le paiement par la fourchette qui m’était proposé et avec lequel je pouvais gagner 500 yums , pas normal…

• Lydia C.1 avis

29 janvier 2022

Serveuse très sympathique. Le ceviche est super bon. L’ensemble du repas s’est très bien passé. Je recommande vivement.

• Sandra L.1 avis

22 janvier 2022

Ce fut une excellente découverte culinaire, nos papilles en ont été ravies ! Le personnel est très accueillant et bienveillant. Endroit calme comme on les aime. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui aiment voyager ????

• Paul D.98 avis

16 décembre 2021

Ce fut une découverte de la cuisine du Pérou. .. Le pisco sour était super. .. Les plats étaient très bons, mais vraiment peu copieux ! À retenter avec les plats du jour. Un peu cher quand même. ..

• Jean-Pierre B.13 avis

15 décembre 2021

Le pisco sour et le ceviche nous ont bien rappelé notre voyage au Pérou. Propose également un menu du jour à 17 €... Je vous le recommande.

• Marion B.7 avis

24 juin 2021

Plats délicieux et très bon accueil

• Yoann M.1 avis

28 octobre 2020

Je suis franco-péruvien et ce restaurant me fait voyager au Pérou ! J’y retrouve des sensations très agréables.

• Alejandra A.

Alejandra A.2 avis

9 octobre 2020

Très belle découverte de la cuisine péruvienne, restaurant authentique, le personnel est très accueillant et la nourriture très bonne. Je recommande de tester le Pisco sour comme cocktail :)

• Marie b.1 avis

8 octobre 2020

Dépaysement assuré, des saveurs originales et délicieuses

• Lina F.4 avis

24 septembre 2020

Une très belle découverte , accueil et service parfait et la cuisine était délicieuse !! Je recommande vivement

• Maèva B.2 avis

22 septembre 2020

Très bonne cuisine, personnel aux petits soins et très agréable ! Je recommande !

• Bernard B.6 avis

19 septembre 2020

Très belle découverte ! Cuisine soignée et originale : une mention spéciale pour le ceviche d’espadon !

• Alice d.68 avis

28 août 2020

L’atout principal de ce restaurant est sans aucun doute la cuisine ! Nous nous sommes régalés. Je conseille nettement le de leche de tigre et les ceviches (le poulpe était parfait ). Le serveur est très gentil, mais il faut avoué que ça a été un peu long. Le cadre est en revanche un point négatif, c’était bruyant (une trop grande proximité) et peu confortable. . Bref , c’est un restaurant où je serais revenue très souvent, avec un « cadre »amélioré. Je suggère également plus de choix pour le vin. Le rapport qualité /prix pour les plats me paraît très correct.

TumiPropriétaire

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et on a pris en compte. La décoration est refaite pour un meilleur dépaysement. Merci et bonne journée,