Avis - Trois Fois M

77 Rue Pierre Corneille, 69003 Lyon

Dans le Top 100 Lyon du mois

Cuisine raffinée et plats savoureux
Service impeccable et attentionné
Cadre familial et intimiste, décoration jolie

Trois Fois M

• Aude C.1 avis

17 juin 2024

Des mets fins avec des saveurs subtiles en bouche! Très belle surprise pour cette soirée en famille organisée le jour même.

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et votre message. Nous serons enchantés de vous revoir chez Trois Fois M.

• Sophie T.77 avis

Encore un excellent moment passé autour d'un très bon repas. Peut-être juste une décoration/assaisonnement au vinaigre balsamique un peu trop récurrente dans les plats. Toujours très à l'écoute du client et de leur compagnon à 4 pattes🐶 Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• èvelyne B.1 avis

Personnel sympathique, bonne cuisine, prix correct

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et votre message. Au plaisir de vous revoir chez Trois Fois M.

• Bérengère S.24 avis

Très belle surprise bonne table, très bon accueil

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et votre message. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau chez Trois Fois M.

• Brigitte A.7 avis

22 avril 2024

Une excellente soirée entre Copines! Une ambiance Familiale, des tables espacées permettant les Discussions, un accueil très agréable et surtout surtout des plats Savoureux! Merci!

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et votre message très sympathique. Nous serons ravis de vous revoir chez Trois Fois M.

• Christiane H.1 avis

Petit restaurant avec terrasse.Accueil chaleureux, service impeccable.On allait au théâtre Tête d’Or à proximité,séance à 20h30, j’ai par internet contacté ce restaurant pour indiquer cet impératif d’horaire, on m’a aussitôt recontactée pour proposer une table à 18h45 accompagné d’un petit mot sympa ,Appréciable, on y retournera.

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour votre message. Nous serons ravis de vous revoir chez Trois Fois M, peut-être à l'occasion d'une nouvelle soirée Théâtre.

• Sophie T.77 avis

Accueil et service toujours aussi chaleureux et professionnel. Plats raffinés et délicieux. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi ce restaurant pour fêter mon anniversaire!

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre confiance et pour votre message. Nous serons ravis de vous revoir prochainement chez Trois Fois M.

• Cédric H.1 avis

8 avril 2024

Le chef propose une cuisine recherchée d'apparence simple, visuellement et gustativement agréable. Tout y est à sa place sans chichi et c'est réussi. Service précis, dynamique et attentionné. Tout cela dans une ambiance familiale et accueillante.

• Federico M.6 avis

Nous avons bien mangé, mais comme deuxième plat, nous avons pris l’agneau et on nous a servi une demi-portion de viande, car la table à côté de nous est derrière nous, ils avaient tous une double portion d’agneau. Je suppose que c’est parce que nous sommes des touristes. Je suis désolé mais nous ne reviendrons pas si facilement

Trois Fois MPropriétaire

Bonjour, merci pour votre visite et votre message. Nous sommes assez surpris de la teneur de votre commentaire, car vous nous avez annoncé avoir très bien mangé en partant. Les portions sont calibrées pour chaque plat et nous ne faisons aucune différence entre nos clients, touristes ou pas, bien au contraire. Nous sommes désolé que vous ayez eu ce sentiment. Bien à vous.

• Matthieu V.1 avis

Personnel top. Joli dressage. Tout est fais maison Cuisine bonne mais sans plus.

• Samuel F.

Samuel F.1 avis

29 décembre 2023

Un bon resto, somme toute! Ambiance calme mais pas vide, déco sommaire mais sans chichis. La cuisine y est simple, délicate et joliment présentée. Le service est très agréable, ici on connaît bien Lyon et ce qu'on y sert. Peut être un tout petit peu cher, mais aucun regret à faire tourner un chouette restaurant comme celui ci. Je recommande !👌

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour votre message. Nous serons très heureux de vous revoir chez Trois Fois M.

22 décembre 2023

Prestations parfaites du début à la fin du repas, tant au niveau du service que de la qualité des mets. Restaurant familial, très bon accueil, autant le père, la mère et le fils : aimables, souriants, de bons conseils. Cuisine raffinée digne d'un restaurant gastronomique. Rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Un sans faute!! Cela faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien mangé après de nombreux restaurants testés ces derniers temps. Une belle découverte, nous reviendrons sans hésiter!

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour ce message très encourageant. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez Trois Fois M.

• Alexandre M.68 avis

9 novembre 2023

Un plat succulent (daurade), cuisinier et serveur aux petits soins, et un restaurant calme. Ne passez pas à côté ????

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et votre message. Nous serons ravis de vous revoir chez Trois Fois M.

• Rémy V.26 avis

28 octobre 2023

Restaurant idéal pour une rencontre entre amis. Dans un cadre sympathique, une équipe à l'accueil et en cuisine chaleureuse. Un temps d'attente assez court et des plats savoureux et généreux. Une cuisine pas prétentieuse pour deux sous, mais de très bonne facture. Continuez sur cette lancée... et merci pour une très bonne soirée..

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et votre message. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau chez Trois Fois M.

• Céline P.60 avis

27 octobre 2023

La qualité des plats justifie la carte restreinte. Un vrai talent culinaire du jeune chef, un service très agréable, le tout dans un cadre familial où on ressent l'envie de faire plaisir aux papilles. A recommander les yeux fermés !

• MICHEL P.97 avis

16 octobre 2023

Excellente adresse. Service souriant et rapide. Et tous les plats étaient très biens préparés ( nous en avons 6 en tout).

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et votre message. Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois chez Trois Fois M.

• Louis M.

Louis M.2 avis

11 septembre 2023

Petite carte mais les plats était très bon, service rapide et personnel accueillant. Je recommande vivement ! Louis

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour ce message. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez Trois Fois M.

• Martine D.45 avis

28 août 2023

Un très bon moment ; plats délicieux, bien présentés, service rapide et agréable… Tout était parfait !

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et votre gentil message. Nous serons enchantés de vous recevoir une nouvelle fois chez Trois Fois M.

• MYRIAM H.32 avis

24 août 2023

Très bon accueil et installation à une bonne table près de la fenêtre comme j'avais demandé. Très bon cocktail ! Les noix de St Jacques étaient très bien cuisinées ! Très peu d'attente.

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour ce message. Nous serons ravis de vous revoir chez Trois Fois M.

• Sarah L.1 avis

18 août 2023

Cuisine excellente et service au top

• Cécile G.63 avis

28 juillet 2023

Cuisine excellente, nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert tant au niveau gustatif que visuel. Le chef aime son métier et cela se ressent dans l'assiette. Le serveur est très agréable et sensible au bien-être de sa clientèle. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons ce restaurant sans hésiter.

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour ce message très agréable. Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois chez Trois Fois M.

• Philippe H.54 avis

29 juillet 2023

Très belle cuisine , inventive et savoureuse

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour ce message. Au plaisir de vous revoir chez Trois Fois M.

• Kate M.

Kate M.14 avis

13 juillet 2023

Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant Trois Fois M pour la deuxième fois la semaine dernière, et nous avons été tout aussi impressionnés que la première fois. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, et les prix sont très raisonnables pour la qualité. Le service est également excellent. Notre serveur était très attentionné et serviable. Nous avons passé une excellente soirée à Trois Fois M, et nous avons hâte d'y retourner. C'est un restaurant que nous recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire raffinée à un prix abordable.

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre nouvelle visite dans notre établissement et pour ce message très encourageant. Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois chez Trois Fois M, à l'occasion d'une nouvelle carte du soir.

• Emeline B.

Emeline B.49 avis

6 juillet 2023

Superbe expérience pour cette deuxième visite ! Tout était absolument parfait ! Merci

Trois Fois MPropriétaire

Une nouvelle fois merci pour votre passage chez Trois Fois M, merci également pour ce message. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois, peut-être pour la carte d'automne ou lorsqu'on remettra du sanglier au menu.

• Yves M.28 avis

6 juillet 2023

C'est une belle découverte. ! Nous avons pris un menu qui était très bon et nous avons été reçus avec beaucoup de convivialité. Nous recommandons vivement ce restaurant

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour ce message très sympathique. Nous serons très heureux de vous revoir chez Trois Fois M.

• Monique B.145 avis

23 juin 2023

Restaurant très agréable. Très bonne cuisine et service. A recommander

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre passage au restaurant Trois Fois M et pour ce message très sympathique. Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.

• Nathalie M.186 avis

23 juin 2023

Accueil souriant, attentionné et charmant. C'est hyper agréable dès qu'on arrive. Quant aux plats, ils sont originaux et offrent une explosion de saveurs. La carte est limitée mais gage de produits frais. Il y a à chaque fois une proposition végétarienne. On s'est régalé, et personnellement j'aurai bien aimé un peu de "rab" (mais j'avais une très grosse faim). Très belle découverte que ce petit restaurant où on reviendra avec plaisir. Merci.

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite, et pour votre message très encourageant. Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois chez Trois Fois M, à l'occasion d'une nouvelle carte du soir.

• Evelyne r.71 avis

10 juin 2023

Accueil chaleureux, un restaurant familial authentique avec le fils, cuisinier inspiré qui crée des plats originaux, la mère qui concocte de délicieux desserts et le père qui veille à ce qu’on se sente bien et assure un service efficace. Une belle découverte !

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour ce message très encourageant pour nous. Toute l’équipe sera très heureuse de vous recevoir une nouvelle fois chez Trois Fois M.

• Anne-Gaël E.1 avis

10 juin 2023

Ravie d'avoir découvert cet établissement ... délicieux.

• Fabien D.24 avis

20 mai 2023

Légumes bien cuisinés mais entrées et plats un peu trop “riches” à notre goût. Dommage.

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour votre message. Nous nous efforçons de proposer des plats de qualité et toujours avec des produits frais et le plus souvent locaux. Nous ne manquerons pas de tenir compte de votre remarque.

• Noëlie B.34 avis

5 mai 2023

Nous avons passé un très bon moment chez trois fois M, le service était très attentionné et la cuisine de qualité. Nous recommandons !

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour votre message. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Trois Fois M.

• Florence H.144 avis

28 avril 2023

Sympathique découverte : petite carte de plats bien cuisinés avec les produits de saison, joliment présentés et servis avec le sourire. Ça donne envie de revenir ! A bientôt,

• Christophe L.

Christophe L.4 avis

29 avril 2023

Feu d'artifice de couleurs et de saveurs !

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et ce message. Au plaisir de vous revoir chez Trois Fois M.

• Vincent d.4 avis

29 avril 2023

Simple et efficace. Une très bonne cuisine, soignée mais sans chichi. Un service à ce même diapason. Une très bonne soirée.

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour votre message. Nous serons ravis de vous revoir chez Trois Fois M.

• Mireille T.56 avis

28 avril 2023

Petit Restaurant familial.. très belles assiettes et tout était bon. Nous reviendrons.

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre passage chez Trois Fois M et pour votre message. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

• Jeanne T.12 avis

21 avril 2023

Très bonne soirée , personnel très accueillant. La carte est réduite car les plats sont tous faits maisons. Les plats , jolis présentés sont délicieux. Très bonne découverte. Je recommande vivement .

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour votre message. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez Trois Fois M.

• Anna L.4 avis

12 avril 2023

des saveurs plein la bouche, des plats jolis présentés et un personnel très accueillant

• FRANCE M.41 avis

30 mars 2023

Très bonne table. Personnel très accueillant. A découvrir !!!

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour votre avis. Au plaisir de voir revoir chez Trois Fois M.

• Amélie B.39 avis

10 mars 2023

Cuisine familiale et délicieuse !

Trois Fois MPropriétaire

Merci pour votre visite et pour votre message. Au plaisir de vous revoir chez Trois Fois M.

• M.ferry f.13 avis

11 mars 2023

Très bon repas excellente qualité, je recommande les yeux fermé