Avis - Trois Crabes

1. Karine l.
    Karine l.

Très bon accueil, service excellent. Plats excellents : crêpes hanoiennes, raviolis crevettes, crabes farcis et soupe avec beaucoup d'arômes. Très bon rapport qualité prix. Je recommande !

2. Geneviève L.
    Geneviève L.

Délicieux et accueil chaleureux

3. Iana j.
    Iana j.

Les plats sont délicieux et l'accueil très agréable. Je vous conseille de goûter les desserts qui sont succulents (c'est la première fois que j'ai goûté un très bon desserts asiatique!). Par contre les portions sont relativement petites et c'est light (il ne faut donc pas avoir très faim).

4. Allison I.
    Allison I.

Les plats étaient délicieux et le gérant adorable! Je recommande et y reviendrais avec grand plaisir :) Hâte de tester les autres plats de la carte

5. Héloïse G.
    Héloïse G.

Super découverte, cuisine avec beaucoup de goût et cadre très sympathique !

6. Mathieu D.
    Mathieu D.

Toujours aussi bon, l'accueil était simple et chaleureux. J'ai même eu le droit à un petit plat qui n'était pas sur la carte, mais que le cuisinier a parfaitement réalisé! Merci pour la soirée agréable

7. Zoe B.
    Zoe B.

Super dîner chez Trois Crabes. Service top et attentionné. Gros coup de cœur pour les ban cuon ! Le crabe farci et le boeuf luc lac sont également divins. Super adresse de quartier :)

8. Pascal P.
    Pascal P.

accueil chaleureux, cuisine typique vietnamienne, maison, avec des parfums apportés par des herbes fraiches...

9. Gwenda R.
    Gwenda R.

Une très belle découverte, des plats délicieux, plein de saveurs et d'herbes fraiches et un accueil très chaleureux. Nous y retournerons.

10. Stéphane L.
    Stéphane L.

Original et savoureux, vin sans intérêt et un peu cher mais globalement belle surprise pour ce quartier

11. Ruixin H.
    Ruixin H.

Je suis venue la 2e fois, cette fois-ci avec mon amie. Comme je lui avais fait part de ma bonne impression de ce resto, elle était curieuse. Cette fois-ci comme avant, très bonne cuisine, riche en saveurs et équilibrée. On s'en est bien régalées. La patronne et le patron fort aimables, et la première s'est souvenue de moi, alors que ma 1ère visite date d'il y a longtemps, quelle surprise agréable !

12. Dennemont D.
    Dennemont D.

Très belle découverte, plats délicieux et raffinés. Excellents conseils sur les plats. Je recommande fortement !

13. Mai t.
    Mai t.

Très bon restaurant, cuisine authentique et produits frais. Toujours un accueil chaleureux. Nous avons eu, cette fois, un coup de coeur pour le crabe farci et la panna cotta au thé matcha !

14. Audrey L.
    Audrey L.

Une excellente adresse ! Des saveurs exceptionnelles

15. Armand M.
    Armand M.

Excellent !

16. Mathieu K.
    Mathieu K.

Excellente cuisine, service prévenant et sympathique. Nous avons apprécié la nouvelle terrasse !

17. Salvatore C.
    Salvatore C.

Très bonne cuisine, service très agréable je recommande

18. Sylvie C.
    Sylvie C.

Belle découverte, excellente cuisine et service rapide et efficace et avec le sourire. Je recommande

19. Eric T.
    Eric T.

Ce charmant petit restaurant mérite le détour. L’accueil est très chaleureux et bienveillant. La cuisine est succulente, de l’entrée au dessert. J’y retournerai très certainement.

20. Sabrina L.
    Sabrina L.

Cuisine délicieuse. La serveuse est adorable. Tres belle découverte. J'y retournerai c est certain !

21. Patrick N.
    Patrick N.

Petit restaurant vietnamien sympathique, proposant des plats originaux (croustillant de crabe en mue, croustillant de bar notamment). Service souriant et rapide.

22. Léa D.
    Léa D.

Quelle découverte! Il s’agit du meilleur restaurant vietnamien auquel j’ai pu manger! Au point de me remémorer mon voyage dans ce magnifique pays. Mention spéciale pour les crêpes hanoiennes aux crevettes et la croustillante de bar aux cinq herbes. N’hésitez pas, foncez ! De plus, le service est parfait

23. Nathalie H.
    Nathalie H.

Excellente cuisine avec des assiettes bien remplies, très parfumées !

24. Janna B.
    Janna B.

Cuisine raffinée et bien présentée ! Un voyage avec les plats traditionnels du Vietnam mais avec bien plus de saveurs ! Service, accueil et recommandations chaleureux. Prix corrects.

25. Anne P.
    Anne P.

Excellente cuisine originale et goûteuse.... à tester absolument

26. Mathilde L.
    Mathilde L.

Très bonne cuisine traditionnelle se Hanoï, service de qualité, je recommande !

27. Charlotte Z.
    Charlotte Z.

Meilleur restaurant vietnamien que j'ai pu tester à Paris. Restaurant de 27 places assises, très mignon. Service rapide, très aimable, tout est délicieux. Carte de fidélité : -40% sur un repas au 10e tampon.

28. Olivia K.
    Olivia K.

Excellente découverte que ce petit restaurant vietnamien! La cuisine était fraîche et très bonne, le service extrêmement agréable et nous a donné de très bons conseils. Nous avons passé une super soirée !

29. Emmanuelle R.
    Emmanuelle R.

Délicieux comme d'habitude et accueil très chaleureux.

30. Jean-paul T.
    Jean-paul T.

Un décor sympathique. Le service parfait et une cuisine qui nous fait voyager...

31. Aurore D.
    Aurore D.

Super adresse

32. Bruno G.
    Bruno G.

Salle trop petite imposant une promiscuité avec les autres client.

33. Ludivine T.
    Ludivine T.

Excellente découverte. Serveuse extrêmement souriante et professionnelle. Un cadre agréable. De bons mets. À refaire sans hésitation.

34. Camille B.
    Camille B.

Comme toujours, un très bon restaurant vietnamien. L'accueil est chaleureux, les plats délicieux. Que dire de plus ?

35. Marius K.
    Marius K.

Super bon

36. Ben R.
    Ben R.

Très bon, très frais et un accueil très chaleureux

37. Laura M.
    Laura M.

Très bon restaurant ! De l'entrée au dessert, à recommander :) Les mets sont très fins et authentiques, le service très attentionné. Très bonne expérience culinaire !

38. Ann-Ly M.
    Ann-Ly M.

Une très belle découverte, des plats vietnamiens comme j’ai pu en manger à Hanoï. Cela fait 3 ans que je recherche un bon restaurant vietnamien sur Paris et je l’ai trouvé !

39. Britareva V.
    Britareva V.