Vietnamien Entre amis

Avis - Trois Crabes

17 Rue Claude Tillier, 75012 ParisVoir le plan

• Pascal B.

14 octobre 202136 avis

L'accueil, le service et la qualité restent constants pour cette adresse de quartier que je recommande une nouvelle fois sans hésitation aucune.

• Catherine D.

9 octobre 20211 avis

Nous nous sommes régalés avec des plats savoureux de l'entrée au dessert! Le service est attentionné et très chaleureux. Nous reviendrons sans hésitation !

• Thierry b.

8 octobre 20211 avis

Cuisine Vraiment vietnamienne et bien préparée. Les patrons sont très attentionnés et pleins de bons Conseils. Un très bon moment avec la bonne dose d’exotisme.

• Aurélie B.

30 septembre 20212 avis

• Thierry M.

20 septembre 202110 avis

Tout est parfait !

• Rémi T

18 septembre 20212 avis

Excellente cuisine, très fin et raffiné. Un accueil charmant. De très bons conseils. Une adresse vraiment à retenir. Les plats sont vraiment très bons

• HERVE C.

18 septembre 20216 avis

• Jean-philippe H.

15 septembre 202167 avis

L'accueil était fort sympathique, le service a été efficace, et les plats étaient de très bonne qualité. Enfin, le montant de l'addition était raisonnable pour le quartier.

Xenos D.

11 septembre 20212 avis

Super! Les plats sont uniques et parfumés, frais et bons. Service au top. Je recommende, nous avons passe une tres bonne soiree. Nous reviendrons!

• SOPHIE B.

7 septembre 202162 avis

C'est toujours un régal et l'accueil est chaleureux. Nous recommandons de passer

• Brigitte F.

6 septembre 202117 avis

Second repas et toujours parfait ! À tester !

• Clémence B.

30 juillet 202123 avis

Très bonne découverte, les plats sont très bons avec beaucoup de saveurs.

Laura C.

9 juillet 20211 avis

• Olivier v.

2 juillet 20213 avis

Très bon accueil, très bonne cuisine, rien à redire.

• Corinne B.

29 juin 20211 avis

Très bonne cuisine, service rapide, amabilité de la serveuse, cadre moyen à mon goût. Bonne trouvaille, je suis dans l'ensemble satisfaite. Je recommande

• Fabienne P.

26 juin 20211 avis

Une cuisine très fraîche et excellente, un service rapide et une restauratrice d’une extrême gentillesse. Une adresse à retenir sans aucun doute

• Alain D.

19 juin 2021129 avis

• Maxime S.

29 mai 20214 avis

Incroyablement sympathique et excellent. Cuisine fraîche et plat vietnamiens inhabituels en France, maîtresse de maison adorable. Un restaurant comme il y en peu à paris !

• Karine l.

27 octobre 202014 avis

Très bon accueil, service excellent. Plats excellents : crêpes hanoiennes, raviolis crevettes, crabes farcis et soupe avec beaucoup d'arômes. Très bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Geneviève L.

16 octobre 202028 avis

Délicieux et accueil chaleureux

• Iana j.

10 octobre 20206 avis

• Allison I.

8 octobre 202013 avis

Les plats étaient délicieux et le gérant adorable! Je recommande et y reviendrais avec grand plaisir :) Hâte de tester les autres plats de la carte

• Héloïse G.

3 octobre 20201 avis

Super découverte, cuisine avec beaucoup de goût et cadre très sympathique !

• Mathieu D.

22 septembre 20205 avis

Zoe B.

3 septembre 202061 avis

Super dîner chez Trois Crabes. Service top et attentionné. Gros coup de cœur pour les ban cuon ! Le crabe farci et le boeuf luc lac sont également divins. Super adresse de quartier :)

• Pascal P.

1 septembre 202017 avis

accueil chaleureux, cuisine typique vietnamienne, maison, avec des parfums apportés par des herbes fraiches...

• Gwenda R.

31 juillet 202040 avis

Une très belle découverte, des plats délicieux, plein de saveurs et d'herbes fraiches et un accueil très chaleureux. Nous y retournerons.

• Stéphane L.

25 juillet 20204 avis

Original et savoureux, vin sans intérêt et un peu cher mais globalement belle surprise pour ce quartier

• Ruixin HE

18 juillet 202035 avis

• Dennemont D.

15 juillet 20202 avis

Très belle découverte, plats délicieux et raffinés. Excellents conseils sur les plats. Je recommande fortement !

• Mai t.

8 juillet 202022 avis

Très bon restaurant, cuisine authentique et produits frais. Toujours un accueil chaleureux. Nous avons eu, cette fois, un coup de coeur pour le crabe farci et la panna cotta au thé matcha !

• Audrey L.

7 juillet 2020134 avis

Une excellente adresse ! Des saveurs exceptionnelles

• Armand M.

1 juillet 20208 avis

Excellent !

• Mathieu K.

27 juin 2020158 avis

Excellente cuisine, service prévenant et sympathique. Nous avons apprécié la nouvelle terrasse !

Sylvie C.

7 mars 20202 avis

Belle découverte, excellente cuisine et service rapide et efficace et avec le sourire. Je recommande

• Salvatore C.

7 mars 202019 avis

Très bonne cuisine, service très agréable je recommande

• Eric T.

2 mars 20202 avis

Ce charmant petit restaurant mérite le détour. L’accueil est très chaleureux et bienveillant. La cuisine est succulente, de l’entrée au dessert. J’y retournerai très certainement.

• Sabrina L.

22 février 20201 avis

Cuisine délicieuse. La serveuse est adorable. Tres belle découverte. J'y retournerai c est certain !

Patrick N.

22 février 202028 avis

Petit restaurant vietnamien sympathique, proposant des plats originaux (croustillant de crabe en mue, croustillant de bar notamment). Service souriant et rapide.

• Léa D.

22 février 20201 avis