Avis Triode

1. Arnaud G.
    Arnaud G.

Le Rice Bowl qui m'a été servi était tout simplement délicieux, avec ses petits légumes rafraichissants, sa viande parfaitement cuite et sa petite sauce, le tout avec une très belle présentation. Le Bubble Tea fruité aux perles de tapioca est aussi une découverte qui vaut le détour. J'ai apprécié la déco branchée du resto, sa musique et surtout sa salle climatisée par ces jours de forte chaleur.

2. Céline D.
    Céline D.

Quelle découverte ! Le lieu est magique, la carte est variée de plats tous plus sains et originaux et les gérants sont d’une extrême gentillesse ! Bref, un vrai coup de cœur . Merci à vous pour ce délicieux dîner et moment passé chez Triode ! À très bientôt :D

3. Fiona A.
    Fiona A.

Accueil chaleureux, souriant, très agréable ! Les plats de nouilles soba sont délicieux, les portions immenses. On sent que les petits légumes sont frais (concombre, tomates cerises, chou rouge, oignons caramélisés, crevettes). La déco est très jolie. Peu de monde en soirée, le lieu était donc très calme. Cheesecake léger et peu sucré comme j'aime. Tout était parfait !

4. Thecle  B.
    Thecle B.

Hôte très agréable et restaurant très beau en plus de la nourriture délicieuse. C'était mon deuxième passage et j'y retournerai c'est sur ????????????

5. Laetitia B.
    Laetitia B.

Décoration très sympa, lieu cosy et chaleureux ! La responsable est très gentille et la nourriture plutôt bonne ! Une petite adresse à découvrir rapidement.

6. Sophie B.
    Sophie B.

Ravissante décoration. Personnel très sympathique. Pas de musique UN MUST... calme et discussions possibles.

7. P.pierre m.
    P.pierre m.

un joli restaurant de quartier au décor recherché et à la cuisine simple mais bonne.

8. Cécile W.
    Cécile W.

Cadre très chaleureux, des assiettes équilibrées mais en très bonnes proportions. Excellent accueil, nombreuses attentions, service rapide et agréable. Très bon restaurant !!

9. Jonathan M.
    Jonathan M.

Très bel accueil et service chaleureux. Joli et un rapport qualité/prix top.

10. Laura J.
    Laura J.

Une très belle découverte. Très mignon, excellent (nous avons pris des nouilles soba, un cheesecake et un matcha pudding). Tout était très bon et très sain. Et le personnel est très agréable. Nous reviendrons !

11. Jm r.
    Jm r.

P’at copieux, excellent et très bien présenté.

12. Sarah N.
    Sarah N.

Plats et vins délicieux dans un cadre chaleureux. Je recommande !

13. Marion k.
    Marion k.

Le cadre est vraiment mignon, intimiste. Dommage que le plat n'était pas assez chaud mais bonnes saveurs

14. Elisabeth D.
    Elisabeth D.

Tout petit restaurant mais très sympa avec une déco très fun. Les plats étaient très bons et copieux. La serveuse très souriante et à l'écoute. A 2 pas du cirque d'hiver, je recommande !

15. Ikrame e.
    Ikrame e.

Super accueil, super découvert (déco menu ambiance) bon plat a refaire .

Triode

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir bientôt afin de mieux vous accueillis.

16. Gersande G.
    Gersande G.

Repas copieux et bon. Un decor très sympa. Dommage que l'attente soit un peu longue.

17. ALEXIS P.
    ALEXIS P.

Un accueil vraiment très chaleureux et sympathique de bout en bout. Bons rice bowls et nouilles soba. Excellents bubble teas très parfumés avec un tapioca bien fondant. Joli cadre rose bonbon.

18. Aleksandrija N.
    Aleksandrija N.

Une très belle découverte ! ! ! Le personnel souriant et sympa, le cadre agréable. le soba Tofu très bon , le pudding Matcha excellent ! ! ! Je recommande

19. Alain M.
    Alain M.

Plats copieux et de qualité. Un bon rapport qualité / prix avec la remise 50% la fourchette

20. Hervé C.
    Hervé C.

Nous étions 2 et nos avis sont largement partagés. Personnel accueillant et sympathique. Les plats sont bons et copieux . Bonne adresse, je recommande.

21. Soraya B.
    Soraya B.

Super accueil, super service , super plat !

22. Franck D.
    Franck D.

Très belle surprise. Très beau décor. Très bon accueil. Plats originaux, bons et copieux. On a passé un très bon moment. Allez les découvrir, ça vaut vraiment le coup !

23. Patrice T.
    Patrice T.

restaurant très agréable et calme personnel très gentil et attentif qualité des plats en général décoration soignée très bonne adresse

24. Elodie M.
    Elodie M.

Resto simple et sain.

25. Jessika L.
    Jessika L.

une très belle décoration cosy et zen. on se sent tput simplement bien. Accueil très sympa et chaleureux, dommage que le service est long. Côté cuisine, c'est bon mais sans plus. Intéressant avec la promo.

26. Kevin V.
    Kevin V.

Cadre très sympathique et personnel super agréable et à l'écoute. Petit bémol : les plats arrivaient avec un peu de retard et parfois froid pour certains alors qu'il préférable de consommer chaud. Les bubble tea n'étaient pas super frais mais assez bon. Merci pour leur superbe accueil :)

27. Tahina R.
    Tahina R.

Belle découverte, repas très bon, service sans faute, cadre très mignon Petit bémol pour ma part sur le bubble tea que j'ai moyennement aimé Mais très très bonne expérience, je recommande !

28. Gaëlle M.
    Gaëlle M.

Cadre très sympa, tout est pensé pour que vous vous sentiez bien et que vous passiez un bon moment. Le serveur était à nos petits soins et les plats étaient délicieux. Je recommande!

29. HELENE L.
    HELENE L.

Des plats simples mais très bons et frais. Laccueil est hyper chaleureux et la decoration fraiche et acidulée!. Bubble tea et dessert smoothie au top.

30. Christiane N.
    Christiane N.

Équipe accueillante, lieu cosy, plats sans gluten. Excellente découverte. J'y retournerai sans aucune hésitation. Petit clin d'oeil au serveur sympa comme tout.

31. Gisele P.
    Gisele P.

Superbe découverte! Service accueillant et irréprochable. Attention, les salades sont copieuses et délicieuses. Le plat de Rice bowl au porc était bon. Les thés frais sont au top et les pancakes légers pour bien finir le repas. Je recommande les yeux fermés notamment avec la promo Lafourchette qui était intéressante. A bientôt :)

32. Marion B.
    Marion B.

Mignonne petite salle, quelques petites tables dehors. La carte est très sympa: salade, rice bowl, soba bowl etc... il y en a pour tous les goûts. Les assiettes sont bien garnies, et c'est bon. Le service est attentionné mais très long.

33. Esther  H.
    Esther H.

Découverte de ce nouveau petit restaurant. Cadre plutôt silencieuse et agréable, la deco style scandinave et assiettes instagramable ???????? Un menu avec des plats et boissons à base de thé et fruit originale! Je valide! L’accueil très chaleureux. Merci l’équipe Triode. ☺️

34. Laurent L.
    Laurent L.

Restaurant très sympa avec carte intéressante de plats nouveaux et divers Service souriant A refaire