Avis - Trésor de Kashmir

6 Passage Brady, 75010 Paris
Indien

Repas indien exceptionnel, plats savoureux et généreux (39)

Personnel aimable et service rapide (26)

Ambiance dépaysante avec musique indienne (10)

Rapport qualité-prix imbattable (9)

Trésor de Kashmir

• Elise D.

Elise D.20 avis

22 mai 2024

Toujours tres bon, un rapport qualité prix imbattable avec une ambiance et un service au top !

• MURIEL O.148 avis

22 mai 2024

Personnel aimable, cuisine correcte.

• F C.1 avis

Restaurant dans un passage sans voiture, donc très calme. Cuisine généreuse et goûteuse. Service impeccable Très bonne rapport qualité prix

• Olivier H.9 avis

un restaurant idéal pour les familles. une cuisine authentique et goûteuse et un service agréable.

• Odile L.1 avis

Très bon accueil. Personnel souriant et efficace. Les nans fromage sont les meilleurs que j'ai jamais mangés et les plats sont également rès savoureux. EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX !

• Christophe M.17 avis

16 mai 2024

Toujours très bon avec un accueil très sympathique !

• Mohamed C.19 avis

16 mai 2024

Sympa

• KARINE M.183 avis

15 mai 2024

Excellent service et plats bons et copieux

• Elise D.

Elise D.20 avis

15 mai 2024

Excellent, service impeccable, ils nous ont offert le thé à la fin en plus !

• Estelle L.90 avis

Très bons plats avec un très large choix et carte des cocktails et apéritifs bien garnie et délicieux . décor très dépaysant

• Théotime L.3 avis

Je recommande les yeux fermés. Des serveurs plus qu’agréable, une très bonne nourriture, une excellent rapport qualité / prix (surtout à Paris !!!)

• sajida a.3 avis

Un accueil sympathique, des plats de qualité, Super restaurant la cuisine était très bonne et les serveuses et serveur était très sympathique et professionnelle nous reviendrons

• Ayan a.

Ayan a.1 avis

Trop non

12 mai 2024

Un régal, accueil parfait, service excellent. Tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux. La déco et l'ambiance du restaurant très sympathique. Un plaisir de dîner dans un endroit charmant comme celui-ci. Sommes clients depuis de nombreuses années et recommandons ce restaurant à toutes les personnes que nous connaissons.

• Nour B.

Nour B.1 avis

12 mai 2024

Un restaurant à tester au moins une fois si t’es de passage à paris..j’y vais souvent avec mes amis et j’emmène à chaque fois mes proches qui viennent à paris pour quelques jours.. excellents plats et service (à chaque visite j’ai eu quelque chose d’offerte) je recommande fortement.

• ALICIA S.2 avis

12 mai 2024

Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !! Souvenirs d’un excellent dîner gastronomique entre amis. Des assiettes superbes avec des saveurs incroyables. La cuisine est raffinée avec des produits d’exception. Le service et impeccable.

• ALICIA S.2 avis

tres tres bon accueil. qualite des plats excellente ainsi que la quantité. présentation des plats recherchee.serveuse attentive à la satisfaction des clients grand merci. nous reviendrons

• sajida a.3 avis

Très bon accueil, service efficace... Et excellente qualité du repas ! Serveur au top, souriant et très sympa. Vraiment très sympa ce restaurant, La variété des plats est très impressionnante et la présentation est toujours magnifique. La qualité des produits est excellente et les prix sont très raisonnables. On reviendra sans doute, merci pour votre accueil !

• Alxndr M.

Alxndr M.4 avis

Restaurant très très bon. Service rapide. Service tard (22h50).

• Saim M.2 avis

Un restaurant au top. L'accueil et le service sont très agréable. Un galette offerte à l'apéritif et un digestif après le repas. Les repas sont de qualité et les plats bien copieux. Je recommande. L'ambiance est très agréable. Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !!

• Saim M.2 avis

Restaurant au top. L'accueil et le service sont très agréable. Un galette offerte à l'apéritif et un digestif après le repas. Les repas sont de qualité et les plats bien Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !!

• shazia M.

shazia M.2 avis

Le service est convivial et rapide ! Même en heure de pointe lorsque le restaurant est bondé de monde il y a très peu d’attente et le restaurant offre un service efficace et sympathique.

• AMIN A.

AMIN A.3 avis

Excellent accueil de la part de l'équipe, produits de qualité . Nous avons adoré le cadre et la décoration. Les plats sont aussi beaux que bons. Le repas était délicieux du début à la fin, tout était parfait. Un moment de détente à partager entre amis je recommande chaudement ce restaurant j'y ai passé un très bon moment.

• Soumeya G.

Soumeya G.3 avis

C’était copieux et délicieux, personnel accueillant et sympa Je recommande

• Chad G30 avis

Bon, mais pas gastronomique.

• shazia M.

shazia M.2 avis

Un régal, accueil parfait, service excellent. Tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux. La déco et l'ambiance du restaurant très sympathique. Très bonne adresse, des plats de qualité avec un service professionnel et attentionné.

• Julia D.1 avis

Le service était excellent. Les plats étaient moyens - quelques difficultés de digestion! De petites marches dangereuses sur le chemin des WC. La moquette assez salle…

• Marina L.39 avis

La cuisine est excellente, comme d’habitude, une très bonne ambiance dans ce passage piéton, avec la réduction de la fourchette la prix est intéressant.

• Romain B.53 avis

Un des meilleurs restaurants du typique passage Brady. Les portions sont généreuses et le service sympathique et attentionné. Je reviendrai rapidement!

• Sébastien P.1 avis

Les saveurs sont délicieuses et l’équipe fort sympathique ! Nous avons passé un très bon moment en famille…

• hugo s.1 avis

21 avril 2024

Cuisine délicieuse et raffinée

Trésor de KashmirPropriétaire

Chèr client, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Cordialement, Le trésor du kashmir

• Christelle V.19 avis

Très bon, serveurs aux petits soins et réduction appliquée. Je recommande.

• Sophie L.

Sophie L.29 avis

Parfait comme toujours

• Sylvie A.79 avis

Plats excellents, parfumés, aux portions généreuses. Accueil chaleureux et service efficace. Tout près des théâtres, une excellente adresse pour commencer une bonne soirée entre amis.

• Jean-Michel s.18 avis

Bon restaurant avant un spectacle.

Trésor de KashmirPropriétaire

Cher client, Merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Cordialement, Le trésor du kashmir

• Anaïs S.

Anaïs S.2 avis

3 avril 2024

Excellent, très bon rapport qualité/prix

Trésor de KashmirPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Cordialement, Le trésor du kashmir

• Hervé D.15 avis

Excellente cuisine indienne et ambiance chaleureuse

• Nayat A.

Nayat A.56 avis

Très bon, merci

• CHARLINE S.4 avis

Comme d'habitude un bon moment passé, l'équipe est très sympathique, le lieu fait voyager et la nourriture est délicieuse, on recommande !

Trésor de KashmirPropriétaire

Cher client, Merci pour votre adorable commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que vous appréciez vos expériences chez nous et nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Le trésor du kashmir

• Yevguéni K.1 avis

Très bon restaurant. Le service est rapide et le personnel serviable et aimable. Nourriture de qualité superbe. Je recommande vivement.