Avis - Trésor Breton

8 Avenue Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine
Crêperie

Crêperie avec des galettes originales et délicieuses (34)

Service chaleureux et professionnel (25)

Terrasse estivale agréable avec bouquets de fleurs (10)

Prix très correct et contenu (2)

Trésor Breton

• Paméla R.

Paméla R.4 avis

Toujours une cuisine de qualité et un service agréable et souriant

• GILLES R.33 avis

A chaque visite, excellente expérience. Crêpes délicieuses et service au top.

• Celine L.1 avis

Accueil et service aimable ! Galettes et crêpes bonnes . Bon rapport qualité / prix . À améliorer : manque de clarté dans le restaurant, apporter plus d’attention a la propreté des tables en terrasse ( feuille, pollen , etc … à souffler avant d installer les clients ) .

• Daviot B.9 avis

Très bon, mais très long sur le service.

• Pascal D.

Pascal D.41 avis

Parfois bruyant faute aux personnes qui ne savent pas parler sans crier le service est toujours aussi qualitatif se qui n'a pas été le cas des crêpes trop cuites limite brûlées Un peu trop cher pour une crêpe...

• HINAUX F.

HINAUX F.7 avis

Excellente crêperie, avec des produits frais. On se régale à chaque fois

• Moussa A.3 avis

Personnel à l'écoute, bienveillant. Les Plats sont très bons tout simplement. Je recommande.

• Veronique T.2 avis

Cadre sympa service irréprochable une bonne soiree

• Pierre D.19 avis

Le rapport qualité prix « dans l air du temps » vaut le détour, présentation des crêpes , originalité ! par contre le cidre très bon!

• Florence F.1 avis

Crêperie très agréable Les crêpes sont originales et excellentes Le service est parfait

• Yohann R.

Yohann R.6 avis

Crêperie au top ! Je recommande le restaurant. Pensez à réserver car il est victime de son succès.

• Adeline L.3 avis

Déjeuner en amoureux pour nos 3 ans de mariage. Parfait :)

• Pierre B.1 avis

Je recommande ce restaurant, qui ne paye pas de mine. On y mange bien pour un prix raisonnable. Le service est assurer par un personnel agréable et compétent.

• Emmanuel A.

Emmanuel A.56 avis

La patronne gagnerait en aimabilite

• Emilie B.2 avis

Très bon restaurant avec un accueil formidable. Très bon service.

• Nathalie P.2 avis

Les galettes et les crêpes sont délicieuses, le personnel est très gentil. Ce n'était pas la première fois que nous venions et ce ne sera clairement pas la dernière !

• Evelyne H.1 avis

Déjeuner entre amies très bien

• Emilia V.1 avis

Équipe sympathique, restaurant chaleureux ! Les galettes demanderaient un peu plus de garniture... nous avons passé une très bonne soirée !!!

• Isabelle P.2 avis

Espace convivial, galettes excellentes, crêpes sucrées trop épaisses à mon goût

• Gérald D.55 avis

21 mars 2024

Personnel attentionné Très bonnes galettes Cadre sympa

• Evelyne L.1 avis

Bonne cuisine et accueil agréable. Personnel aux petits soins de la clientèle.

• Myriam B.1 avis

Bonnes galettes et crêpes, très bon acceuil, je le conseille vivement

• Mel H.41 avis

Très bonne crêperie, avec des ingrédients de qualité et des recettes originales. Service très sympathique aussi.

• Agnes V.

Agnes V.2 avis

Cadre agréable, service impeccable et les crêpes sont excellentes. Le personnel est professionnel et à l écoute. Je recommande

• Xavier P.1 avis

La meilleure crêperie qu'il faut absolument tester. Vous ne serez pas déçus. On fonce !!

• Mégane C.5 avis

Très bonne crêperie, que du positif comme d'habitude :)

• Thomas F.11 avis

très bonne crêperie !

• Pierre C.

Pierre C.3 avis

Très bonne adresse, un régal et l'accueil et le service étaient parfaits. Merci nous reviendrons !

• clementinz E.1 avis

service très agréable et rapide. Très bonnes galettes !

• Guillaume E.

Guillaume E.6 avis

Premier repas au Trésor Breton et vraiment aucune critique à faire. La carte propose un choix fourni, la cuisine est bonne, et le personnel est aux petits soins. Le tout pour un prix contenu. Bravo !

• Dominique K.2 avis

Très très bon j’y suis allé deux jours de suite avec des amis et ensuite ma famille. Nous nous sommes régalés. Super

• Catherine W.23 avis

Bon service et délicieuses galettes.

• Sylvia P.3 avis

Les crêpes sont délicieuses composées de bons produits. Je recommande.

• HINAUX F.

HINAUX F.7 avis

Très bonne crêperie que je connais depuis quelques années, tout est bon , le service très bien. Tout est parfait. C’est toujours un grand plaisir de manger dans ce restaurant

• Christian B.3 avis

Service rapide,aurai aimer un petit bouquet de fleurs ou autre sur la table pour la St Valentin.

• Pascal M.2 avis

Assiettes bien garnies, crêpes et galettes de qualité.

• Vanessa F.

Vanessa F.2 avis

Un très bon dîner . Les galettes sont délicieuses. Service très rapide ,un peu trop si on veut profiter pour se poser mais très belle expérience

• Pascal T.9 avis

Rien à reprocher, tout au mieux !

• Francis B.

Francis B.4 avis

Très bonne surprise. La conflete était tellement bonne que nous avons pris une seconde galette sans compter la crêpe au dessert. Ce fut dur de rentrer en voiture…assis

• Laura T.1 avis

6 février 2024

Super restaurant que nous avons découvert l’année dernière, le service est top et l’ambiance aussi ! Le menu est varié et le repas est excellent ! Merci à vous A la prochaine