Avis Trattoria L'Arpeggio

1. Christine j.
    Christine j.

cadre cosy, offre plats limitee mais bonne quantité et qualité

2. Marie-Eve M.
    Marie-Eve M.

Les matières premières sont vraiment de qualité (antipasti, charcuterie et fromages italiens). Les plats principaux sont trop copieux et ont de ce fait les défauts de leurs qualités (pas toujours proches des classiques italiens et petit manque de « finesse « ). Rapport qualité / prix très correct !

3. Benoit L.
    Benoit L.

Dommage ! Le chef est excellent : ce que nous avons mangé était délicieux. En face de cela, le service et le cadre dénotent largement par rapport à la qualité des plats. Moquettes et banquettes vieilles, peinture à refaire, musique ringarde... Pour le service, nous pardonnerons tout de même le jeune serveur très serviable qui était seul. Petites erreurs liées à sa jeunesse. C'est vraiment dommage, ce resto peut être excellent : il n'y a pas grand chose à faire. Je suis persuadé que le patron va faire qqch. A faire tout de même pour la qualité gustative ! Un peu trop cher pour la prestation.

4. Malika g.
    Malika g.

Deuxième repas dans ce restaurant , ne changer rien ! Très bonne cuisine et service agréable.

5. Veronique R.
    Veronique R.

Bonne cuisine italienne mais pas de pizzas !!!

6. Nadege M.
    Nadege M.

Plats bien décorés mais cuisine décevante. Les saveurs italiennes ne sont pas au rdv. Cher pour ce que c’est !

7. Francois L.
    Francois L.

Le chef aime cuisiner des plats de qualité et renouvelés : on a plaisir à revenir à cette adresse qui figure en bonne place dans notre liste de restaurants appréciés.

8. Romain P.
    Romain P.

Horrible du début à la fin, particulièrement le service très peu aimable de la part de cet établissement... Dommage car tellement bien situé ...

9. Sylvie  N.
    Sylvie N.

Un petit peu de chauffage supplémentaire aurait été un plus. Sinon parfait dans l'ensemble. Accueil impeccable. Nous recommandons pour les amoureux de la cuisine italienne. Nous resterons les pizzas à emporter.

10. Bruno G.
    Bruno G.

Un verre de vin Valpoliccela très limite, une escalope milanaise très (trop) épaisse pas assez cuite et pas assez tendre (difficile à couper avec un couteau non affûté). La serveuse qui nous assure que du coup l’escalope ne sera pas facturée alors qu’au final elle figure bien sur l’addition sans qu’elle prenne la précaution de nous informer qu’entre temps le chef a changé d’avis ! Et qu’il nous offre la bouteille d’eau ! Je passe les cafés servis 10mn avant les desserts ! Positif : cabillaud et desserts très bon et très joliment présentés

11. Armelle b.
    Armelle b.

les apéritifs américano maison étaient bien dosés et le menu midi italien était copieux et bon. Nos amis étaient enchantés, ils reviendront....et nous aussi!

12. Dany C.
    Dany C.

bon ba c est plutôt chère pour la qualité proposé je trouve, ma copine a pris des lasagne elle les a trouvé sec et sans goût on aurais dit que ça avais été cuisiné y a un moment , et ma pizza pas meilleur... service pas un sourire ni tres réactif d ailleur... je n'y retournerais plus ça c est sur

13. Malika g.
    Malika g.

quel plaisir de déguster des produits fait maison , le pesto est extraordinaire ainsi que la tapenade , très bon choix de charcuterie , plats de qualité et service agréable. Belle découverte .

14. Hélène M.
    Hélène M.

Très bonne cuisine faite maison pour les plats que nous avons choisi avec mon compagnon. Plats copieux. Un peu cher pour un italien Pas beaucoup de choix en plat de pâtes et de pizza.

15. Robin B.
    Robin B.

Une très bonne surprise pour ce restaurant qui sert une excellente pizza avec une pâte fine, comme en Italie (et comme je les aime), un très bon osso bucco et des desserts délicieux : fondant au chocolat et kouign amann (original hors de Bretagne ;-). Un cuisine maison, bien faite, arrosée d'un très bon Nero d'Avola, c'était parfait !

16. Christophe P.
    Christophe P.

Service trop long surtout sur les desserts. Cuisine bonne sur le moment mais j'ai eu du mal à digérer...

17. - -.
    - -.

très bon et très copieux

18. Sophie b.

Toujours très bon !!

19. Rosine M.
    Rosine M.

Repas très bon et vraiment copieux par contre très déçu par l'ambiance. Un petit fond musical serait un grand plus car près très cool d'entendre ce que dis les voisins pourtant pas à côté...

20. michel c.
    michel c.

Bon et copieux. A conseiller.

21. - -.
    - -.

Plats très ordinaires pour un prix élevé. Peu de choix et service moyen.

22. Cyril G.
    Cyril G.

Un restaurant sympathique avec des produits frais et un service agréable. Les plats sont bons et généreusement servis mais il me manque un petit plus dans l'assiette (peu de surprise particulière au niveau des saveurs) Les desserts sont bien faits maison et sont bons et bien servis (il manque peut être soit de la fève de tonka soit un peu plus de café soit un peu de cacao dans le tiramisu car il manque un peu d'amertume). Bref, un bon ensemble dans l'assiette qui peut convenir à tous, un bon service et un cadre sympa, le tout à un prix doux : A faire !!

23. Aurelie L.
    Aurelie L.

Une table sympa et un accueil agréable. Cadre raffiné.

24. Patrick B.
    Patrick B.

Intéressant en termes de rapport qualité / prix. Le service a été très long. On sent clairement qu'il y a la volonté, mais pas encore l'organisation... A refaire...peut-être...plus tard...

25. Sophie b.
    Sophie b.

Toujours aussi bon !! Un seul ( gros ) bémol : le serveur, (tout à fait charmant et compétant )était seul au service et il y avait du monde .Nous sommes restés 2 heures pour un plat et un dessert....

26. Ludovic S.
    Ludovic S.

Notre première expérience en couple dans ce restaurant le samedi 13 mai 2017, honnêtement je ne serai quoi redire .... Habitué des restaurants nous avons pour habitude d'y aller très souvent et même dans des endroits assez réputé, et bien honnêtement ce restaurant n'a rien à envier à ces tables la. Nous avons passée un moment formidable dans une ambiance cosi et détendu, de l'espace entre les tables comme rarement vue dans des établissements de ce type. Niveau cuisine, tout simplement rien a dire, c'était de loin voir de très loin le meilleurs restaurant que nous avons fait depuis longtemps dans la région. Des plats parfaitement équilibré, des saveurs succulentes et une cuisson parfaite. Un grand merci au chef pour ce régal et cette merveilleuse soirée. Un service bien effectué avec un tout petit peu d'attente tout de même mais vraiment rattrapé par la cuisine entièrement faite maison. Nous aurons le plaisir de revenir dans ce restaurant pour apprécier d'une part la cuisine mais aussi l'amabilité du personnel. En bref une adresse à essayer absolument. Un grand merci à toute l'équipe et continuer comme ça vous ne pourrez que réussir.

27. Caudron T.
    Caudron T.

Présentation magnifique des plats. Très copieux et très bon. Bémol sur les frites maisons et les tuiles de caramel. Le verre de vin à 12 € est quand même excessif.

28. Sophie b.

Parfait !!

29. Sophie b.
    Sophie b.

Seconde visite qui confirme la première ! Le thon était parfait et parfaitement cuit !

30. Sophie b.
    Sophie b.

Très bonnes pizzas, très bons plats italiens. Le tout cuisiné avec des produits de qualité ! Service et accueil très sympathiques .bravo pour cette ouverture tout à fait réussie !!!