Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Tran Tran Zai

3 Rue de l'École Polytechnique, 75005 Paris
Chinois

Tran Tran Zai

Non réservable sur TheFork

• Ingrid L.177 avis

11 novembre 2019

Restaurant typique sichuanais, la carte n’est pas bien grande mais je vous recommande fortement de choisir les raviolis. Ces derniers sont tout simplement délicieux, les plats/soupes de nouilles sont peu garnis (même si très copieux) et donc fade en comparaison de la farcis des raviolis. La salle n’est pas très grande mais immersive. Décoration très présente, la pièce est parfumé par toutes les senteurs de la cuisine mais l’équipe est tout juste agréable. Accueil plutôt froid, juste installé sur une table complètement collée aux voisins et aucune explication de la carte ou du concept. Attention, venir à l’ouverture si vous ne voulez pas attendre dehors. La pièce ne peut pas accueillir beaucoup de monde bien que les tables soient très proche. Lorsque le service bas son plein, la salle est noire de monde, on est tous assez collé les un aux autres, à éviter si vous souhaitez déjeuner/diner au calme.

• Nathalie N.27 avis

20 septembre 2019

Malgré un restaurant rempli, une table nous était réservée comme prévu. Le service est rapide et la décoration du restaurant est très belle. Les plats étaient délicieux et il est possible de choisir sur une échelle de 1 à 6 si vous souhaitez votre plat épicé ou non. Je recommande.

• Béatrice T.10 avis

30 novembre 2019

Bon restaurant Cadre sympa À réserver d'avance et arriver à l'heure

• Angelique L.2 avis

30 novembre 2019

Un régal! Restau petit mais convivial! Service très sympa!!!

• Barbara D.75 avis

25 novembre 2019

Délicieux mais très très bruyant oulala attention les oreilles, on ne s'entend pas ! mais qu'est-ce que c'est bon miam ! la soupe aux raviolis porc niveau 4 piquant aux saveurs citronnelle/coriandre, une tuerie le bouillon !

• Marion B.209 avis

23 novembre 2019

Le temple des soupes de nouilles et raviolis du Sichuan !! Les soupes sont copieuses et tellement bien assaisonnées ! Les raviolis sont divins ! Ils gagneraient à agrandir la salle, car c'est toujours bondé. les tables sont un peu les unes sur les autres et c'est très bruyant. Victime de son succès mérité !

• ALEXANDRA F.23 avis

31 octobre 2019

Des nouilles délicieuses et faites maison dans un bouillon assaisonné juste comme il faut et plein de saveurs, que demander de mieux ? J’y retournerai !

• Marine S.72 avis

21 octobre 2019

Ce petit restaurant est une super découverte, le cadre est très sympa et la cuisine excellente, avec des niveaux de piments différents qui permettent de s'adapter aux goûts de chacun ! Un peu bruyant mais délicieux !

• Lou S.1 avis

10 octobre 2019

La cuisine y est excellente. Dommage car l’accueil est décevant. Mon ami a littéralement été agressé par l’un des serveurs pour une raison inconnue. Nous ne reviendrons pas, vraiment dommage ... !

Tran Tran ZaiPropriétaire

Désolé , le service il a quitte de chez nous le jour même.

• Richard E.22 avis

4 octobre 2019

Ambiance cantine.Peu de choix mais les plats sont savoureux et copieux. Il n'y a pas de desserts, c'est dommage.

• Rebecca K.

Rebecca K.13 avis

2 octobre 2019

Un restaurant petit et joliment décoré. Nous avons adoré chaque bouchée, de l'entrée au plat principal ! Cependant un peu déçue par le service. Un staff aimable et service rapide mais un peu trop rapide. Nous étions constamment poussés à commander en vitesse à plusieurs reprises, pas le temps d'apprécier une bière avant dîner. Nous avons dû négocier de pouvoir rester sur une table de 4, car ils voulaient nous mettre sur une table de 2 avec 3 personnes... Autrement, je recommande !!!

• Gabriela B.

Gabriela B.4 avis

2 octobre 2019

Très belle découverte !

• Catherine L.26 avis

28 septembre 2019

Découverte des soupes du Sichuan, nouilles et ravioles délicieuses mais attention à l'epice: nous avions choisi 3/6 et c'était déjà fort. Sinon, gentillesse des serveurs mais la salle est un peu petite et donc bruyante. Mais nous reviendrons car c'était très bon rapport qualité/prix.

• Magali V.2 avis

23 septembre 2019

Très belle expérience culinaire ! La carte est simple, juste assez de choix pour savoir que tous les produits sont frais. L’équipe est agréable et on peaufine son anglais en passant la commande !

• Audrey B.8 avis

21 septembre 2019

Très bon restaurant, les plats sont excellent, copieux et très abordable ! Les raviolis au porc sont délicieux ! Cependant, le restaurant est petit et très bruyant.

• Xiaohui H.

Xiaohui H.21 avis

20 septembre 2019

Nous étions en retard , on nous a toute de suite mis à table. Les raviolis sont très bon. Les nouilles un peu moins.

• Candice D.

Candice D.22 avis

12 septembre 2019

Super découverte que ce restaurant ! Les nouilles sont excellentes, le service rapide, le personnel agréable et souriant. Prix tout a fait corrects. Rien à redire! Le restaurant se remplit vite, il vaut mieux réserver.

• Chloe T.

Chloe T.8 avis

11 septembre 2019

Excellent restaurant chinois et service très sympathique ! Mieux vaut réserver car il y a la queue dehors ! Mais la qualité des plats est vraiment appréciable

• Léa C.7 avis

31 août 2019

Mon premier véritable coup de cœur de la cuisine du Sichuan. Le fait maison se ressent dans la finesse du goût. Personnel très aimable et souriant.

• Zoé T.

Zoé T.3 avis

31 août 2019

Les Raviolis au porc en Entrée sont délicieux, et les soupes de nouilles ???? aussi ! Tout est bon ! ????????

• Jenilee R.46 avis

27 août 2019

Une très bonne adresse pour des soupes du Sichuan. Accueil très souriant, toutefois, nous avons attendu environ 30 min pour être servies. Le cadre est original et sympa, cela rappelle les cantines asiatiques. Je recommande pour le bon rapport qualité prix.

• Jacques F.94 avis

23 août 2019

Si vous passez sur la montagne Sainte-Geneviève, ne ratez pas ce petit restaurant de nouilles du Sichuan. C’est très bon et authentique. Le bœuf est délicieux ! Pour chaque plat, on peut choisir le piquant entre 0 et 6 ; un conseil : même si vous aimez très piquant, ne dépassez pas le degré 2 sur 6 ! Plus ou moins 10 euros pour un plat copieux de soupes aux nouilles, ou bien de nouilles sans soupe, les deux avec viande, c’est un bon rapport qualité/prix. Un bémol, le service était médiocre, mais la patronne nous a dit qu’elle allait l’améliorer.

• Juliette M.48 avis

21 août 2019

Quel délice ! Nous nous sommes régalés. Les nouilles sont absolument délicieuses et il en va de même pour les raviolis. Bravo !

• Alixe v.8 avis

19 août 2019

Très bon. Les raviolis sont une tuerie. On reviendra.

• Florence M.28 avis

16 août 2019

Belle trouvaille avec des plats frais et de qualité où tout est fais maison. Petit restaurant cosy au niveau de la déco et l'accueil est très sympa

• Ira Z.

Ira Z.45 avis

3 août 2019

Tout était juste excellent ! Juste le service vraiment long, même si e suis assez patiente, mais les plats arrivés on oublie tout. Le cadre est très sympa également. J’y retournerai sans hésiter !

• Marion r.

Marion r.11 avis

27 juillet 2019

Très sympa. Dépaysant. On a bien aimé. Le service est rapide. La soupe de raviolis est une tuerie

• Marie R.129 avis

1 août 2019

Plats savoureux et copieux, prix très raisonnables, déco sympa personnel gentil, si la bière était plus fraîche cela aurait été encore plus parfait !

• Kim M.18 avis

26 juillet 2019

Peu de choix mais une cuisine de qualité ! On a adoré le cadre et la quantité servie pour un prix assez bas. Rapport qualité prix parfait ! Attention toutefois : beaucoup de choses au porc et peu de choix végétarien mais je me suis régalée ! Je recommande !

16 juillet 2019

Les nouilles étaient excellentes et on peut doser le niveau de piment souhaité

12 juillet 2019

Des ravioles à tomber !

• Edouard B.

Edouard B.39 avis

13 juillet 2019

Une belle découverte avec des nouilles faites maison excellentes!

• Lisa S.32 avis

12 juillet 2019

Les nouilles sont faites maison, un vrai régal. Le décor au style asiatique est assez sympathique

• Luigi F.24 avis

6 juillet 2019

Les plats sont tous très bons ! Atmosphère sympathique et décontracté ! Vraiment conseillé !

• Lina Z.

Lina Z.23 avis

19 juin 2019

Une très belle découverte !

• Ana Carmen C.

Ana Carmen C.32 avis

13 juin 2019

TROP BON!!!!!! On y retournera !

• Hg d.66 avis

30 mai 2019

charmant accueil,parfaite cuisine,pas assez de nouilles mais renseignements ptis vous pouvez en demander plus.les bols japonais sont tres beaux,les tabourets peu confortables.

28 mai 2019

Restaurant typiquement sichuannais,niveau de pimenté 5 est vraiment top !! Hot