Anna L. • 31 avis
9 février 2025
5,5/10Nous avons précisé en entrant avoir réservé sur The Fork. La serveuse a répondu par un sonore : « oh non ! » Au moment de la prise de commande, nous avons découvert que le restaurant pratiquait un minimum de commande (15 euros). Précision qui ne figure pas dans la fiche du restaurant ou sur le menu. Serveuse désagréable, on se sentait de trop. Nous n’avons même pas pu avoir une carafe d’eau.
Elie I. • 22 avis
15 janvier 2025
5/10Des que la serveuse a appris que nous avons une réservation. Fork elle a restreint la carte aux 3 premières pages Nous sommes d’accord que les menus ne font pas partie des 30% mais tous le reste des plats et pages devait l’être En plus les quantités et la taille des sashimi est très faible même moins que 30% de la taille du même plats non commandé par the fork Donc le restaurant ne joue pas le jeu mais offre un plat avec plus que 30% de produit en moins
Tom L. • 2 avis
10 janvier 2025
9/10Les plats sont très bon et de bonne qualité. Cependant les serveuses ne sont pas plus agréables que ça et la compréhension/communication est assez compliqué
Sophie D. • 10 avis
1 novembre 2024
8,5/10bien petit chaleureux
Virginie G. • 10 avis
8 octobre 2024
8,5/10Restaurant sympathique (cuisine et accueil) tarifs corrects, par contre dommage on ne nous a pas appliqué la remise la fourchette sur les plats que nous avions pris à la carte 😔...
Arnaud D. • 1 avis
13 septembre 2024
2/10Attention, publicité mensongère. J'ai commandé via La Fourchette avec une réduction de 30%, et l'ai annoncé dès mon arrivée. Je demande un Poké Saumon, affiché sur la carte à 14,90€, bien mentionné seul sur la carte. La dame me sert une soupe miso, que je n'ai jamais demandé et n'était pas marquée sur la carte, avec mon Poké Saumon. Quelle mauvaise surprise quand à l'addition on a refusé d'appliquer la promotion annoncée sous prétexte que j'ai bu la soupe miso qui m'a été apporté sans que je l'ai demandé !
Jocelyne R. • 12 avis
27 août 2024
9,5/10Ce petit restaurant est typique, tranquille et on y mange très bien.
Faustine e. • 12 avis
11 août 2024
10/10Petit resto japonais dans le 7ème près des invalides. Nombreux choix de plats. J’ai pris un bento et des perles de coco en dessert. C’était très bon.
Marion P. • 79 avis
6 août 2024
2/10service clairement pas a la hauteur et plats pas tres bons
Maya P. • 97 avis
28 avril 2024
8,5/10Cela fait des années que prenons régulièrement à emporter et allons parfois aussi sur place. C'est très frais, ce qui est indispensable pour des sushi, et bon rapport qualité prix dans le quartier. Personnel sympa !
Tom L. • 2 avis
27 juin 2024
8,5/10Restaurant petit et calme, à deux pas de la Tour Eiffel. Il est située dans un beau cadre. Les plats ont la bonne taille et sont bon. Cependant le service d’une vendeuse laisse à désirer. Le personnel pas souriant.
Jean-Francois G. • 1 avis
29 avril 2024
9/10Chouette carte, plats très frais, ambiance sympa et situé dans un chouette quartier touristique, mais à l'abris des foules.
Ludivine b. • 63 avis
3 mai 2024
10/10Une cuisine de belle qualité et un service très aimable. Je recommande 😊.
Matthieu W. • 34 avis
28 janvier 2024
8,5/10Bon rapport qualité prix.
Jessica L. • 24 avis
29 février 2024
8/10Très bon restaurant japonais. Mais pas vraiment ça place sur la fourchette car quasiment toute la carte est composée de menu (donc hors réduction).
SADIA B. • 36 avis
27 janvier 2024
7,5/10Bon japonais mais comme souvent ambiance pas très romantique, beaucoup de lumière.
Béatrice L. • 63 avis
12 août 2023
7/10Petit restaurant où l'on peut manger quand on est pas loin des Invalides ou de la tour Eiffel. Les menus sont parfaits.
Yulia i. • 8 avis
9 août 2023
6/10On a eu réduction qui n'ai pas été conte desue
Manon V. • 16 avis
28 mai 2023
9/10Excellent ! Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant traditionnel et tout a été parfait ! Les sushis étaient incroyables, et le service très souriant et sympathique. Qualité-prix 10/10. Nous reviendrons, merci à toute l'équipe !
Frederic f. • 59 avis
28 mai 2023
7/10Le restaurant est très bon, les gens sont très serviables. J'ai choisi ce restaurant en grande partie pour les 30%, mais comme on n'as pris que des menus on n'a pas pu bénéficier de la réduction. Donc je suis un peu déçu.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.