Avis - Tout à Croquer

22, rue de Douai, 75009 Paris

Plats variés et délicieux
Service impeccable et souriant
Petit restaurant chaleureux et intime
Bon rapport qualité-prix et réductions attractives

Tout à Croquer

• Patrick T.10 avis

24 mai 2024

Une très bonne cuisine traditionnelle. Un service sympathique. Des vins de piètre qualité. Et un rapport qualité / prix qui n’est pas très compétitif, hélas. Mais rien que pour la sauce du paleron, on reviendra.

• Doll E.

Doll E.2 avis

Une cuisine simple et familiale ou la qualité est au rendez-vous. Nous y retournerons avec plaisir...

• Yves S.

Yves S.5 avis

Service agréable, de bonnes produits.

• FRANCOISE C.27 avis

Un bon accueil pour déguster des plats avec une petite touche des iles, délicieux avec un service parfait et rapide.

• Dominique B.100 avis

Nous nous sommes régalées ! Produits très frais, assaisonnements vraiment parfaits . Mention speciale pour le Baba au rhum avec la quantité de rhum qu'il faut , ce qui est râre ! Bravo pour cette belle et généreuse cuisine .

• Denis C.30 avis

Petite adresse sympa dans le quartier des théâtres. On y mange très bien.

• Ludovic I.2 avis

Service très agréable, rougail avec saucisse rue et lentilles très bon, le bœuf mijoté 7h est excellent. Ravi du pain perdu en dessert.

• Barre S.106 avis

Petit restaurant. Plats de qualité. Présentation soignée. Vin sympathique. Un endroit cosy et agréable. Service souriant. Une bonne soirée.

• Audrey L.69 avis

Très bon restaurant avec des bons plats français que l’on trouve de moins en moins. Il ne paye pas de mine mais allez-y vous ne serez pas déçu !

• François P.32 avis

2 avril 2024

Excellente cuisine. Service à la fois très agréable et très efficace Tout était parfait

• CAROLINE V.6 avis

De très bons petits plats mais en quantité peut-être un peu trop juste.

• Loren K.15 avis

Plat dos de cabillaud en crumble de chorizo très goûteux et bien cuit et tartare de bœuf au top. Dessert baba au rhum bien alcoolisé mais délicieux ! Service rapide, personnel attentif et super agréable. Petit bémol sur le prix : heureusement qu'il y a une réduction car le prix des différents plats est un peu cher. Nous reviendrons !

• Christophe B.16 avis

c'est bien cuisiné avec de bons produits , des vins bien choisis et un patron très avenant . Nous nous sommes régalés .

• Sebastien H.34 avis

Très bons plats faits maison. Une petite salle cosy.

• Johanne K.

Johanne K.5 avis

Simple et délicieux.

• Jonathan F.293 avis

Le restaurant est bon, le patron est sympa. Ca aurait été parfait si le voisin de la table d'à côté ne nous avait pas dragué de manière aussi lourde et dérangé tout au long du diner, nous sommes partis avant le dessert. Dommage :(

• Jean Claude l.95 avis

Cuisine simple , mais absolument rien à voir avec une note de 9.

• Laurent K.

Laurent K.119 avis

Bon restaurant. Service rapide et très aimable

• Matthieu H.140 avis

De très bons plats, une carte simple mais avec de bons produits . Un serveur bien sympathique .

• Stéphanie f.15 avis

Excellente découverte que ce petit restaurant, le rapport qualité prix est imbattable, la cuisinière au top, le serveur et chef, très sympathique !

• Patrick Z.121 avis

Petit restaurant à l'ambiance sympathique qui a l'avantage d'être situé au coeur des théâtres. Monsieur en salle, madame aux fourneaux, et des plats goûteux: rougail de saucisse, langue de boeuf, cabillaud en croute etc... Excellent rapport qualité-prix grâce à la promo!

• Domingos E.

Domingos E.59 avis

Très bon plats et service très bien .

• Elisabeth T.60 avis

Petit restaurant mais qui vaut le détour. Les plats sont très bons et le serveur est très gentil. Nous avons passé une très bonne soirée. A refaire

• Sandra r.57 avis

Petit resto à côté des théâtres . Cuisine familiale . Service agréable . Assiettes bonnes mais pas très copieuses. Bon rapport qualité /prix avec la réduction The Fork ou alors prendre la formule. Accueil agréable .

• Bruno a.37 avis

Ambiance sympa, bonne cuisine, nous recommandons

• Florence B.108 avis

22 février 2024

Personnel, très agréable et aux petits soins. Avec la réduction offre très intéressante. Cuisine inventive et également classique.

• Ammar z.45 avis

22 février 2024

Une très belle découverte. Cuisine de qualité Service impeccable

• Raphaël B.9 avis

20 février 2024

Deuxième fois que j’y retourne pour faire découvrir ce restaurant à une amie = elle a aussi aimé.

• Sandra J.42 avis

Tout était très bon. Serveur très sympa

• Charles-Henry R.2 avis

Cuisine excellente, fraîche, épicée et savoureuse. Une ambiance de restau de quartier avec peu de tables, un peu serré, mais qui dégage quelque chose de super sympathique.

• Romain B.15 avis

Tout à croquer est un restaurant très jovial, avec un serveur très sympathique, une carte efficace et des plats savoureux.

• Emmanuelle S.

Emmanuelle S.3 avis

Charmant restaurant, service impeccable avec gentillesse et sourire. Plats succulents. Nous reviendrons et conseillons.

• Julien M.1 avis

1 février 2024

Excellent petit restaurant, nous y avons très bien mangé. Et le serveur est très sympathique.

• Catherine R.15 avis

18 janvier 2024

Très bonne adresse bonne carte et plat délicieux, service un peu long(dommage on a du annuler le dessert : le théâtre n’attend pas -lui-)

• Nathalie B.

Nathalie B.76 avis

23 janvier 2024

Un petit restaurant offrant une cuisine savoureuse et originale servie avec gentillesse et sympathie. La salle est petite mais bien disposée en revanche le mobilier date un peu et la décoration serait à rafraîchir. Une expérience agréable cependant.

• Emmanuel C.48 avis

19 janvier 2024

Très belle découverte. J'ai adoré pouvoir manger de la langue de bœuf. La soupe thaï était vraiment très très bonne. Pimentée comme il faut. La brioche perdue aussi était très bonne. Bref, un sans faute ! Et un accueil très sympathique, en prime ! Je recommande.

• Dorothée A.43 avis

19 janvier 2024

Petit restaurant convivial. Serveur sympathique. Le plat était bon, le baba au rhum en revanche semblait imbibé avec du rhum blanc pur, bien trop fort !

• Clara F.

Clara F.26 avis

Très bon!

• Emmanuelle T.7 avis

12 janvier 2024

Un petit restaurant ou l'on est bien accueillie, le gars a de l'humour, il travail en famille avec sa sœur qui est en cuisine. Les plats simples sont très bons.

• marie c.32 avis

30 décembre 2023

petit restaurant à la carte surprenante...mets délicieux...accueil sympathique