Avis - Tortola

Tortola

435 avis

• Catarina B.

Catarina B.1 avis

Expérience très mitigée. Les plats étaient bons mais sans plus, ils méritaient d’êtres plus travaillés. Le personnel n’est pas désagréable mais le service étaient très lent, alors que le restaurant était loin d’être plein. On a attendu 45 min pour avoir nos plats et 25 min pour payer… l’organisation n’est pas leur fort… on a étaient servis par 5 serveurs différents… dont 3 pour gérer l’addition. Le cadre est incroyable mais ça mériterait d’avoir une équipe à la hauteur.

• Gilles N.1 avis

Très bon, pas trop cher. Service sympa. Je conseille.

• PATRICK B.8 avis

15 avril 2024

6€ la bouteille d'eau, plus de 24€ un tartare minuscule. Un service pendant lequel il faut réclamer.. ils sont gentils mais on s'attend à beaucoup mieux

• Aurélie Z.11 avis

18 février 2024

Bon repas, dommage juste pour la rapidité du service, arrivés à 12h , servis à 13h30! Peut être exceptionnel ce jour ? autrement serveurs agréables mais à leur décharge débordés.

• Romain A.13 avis

Serveuses tres sympathiques, une carte variée mais des prix qui peuvent s’avérer élevé notamment sur certain plat. Toute fois des desserts de pâtissier excellents à prix raisonnable. A noter une salle très très très très peu chauffée pour l’hiver il fait froid. Si vous êtes frileux attendez les beaux jours pour y aller.

• Dominique A.3 avis

13 octobre 2023

Service très lent et décevant erreur sur la boisson. Café commandé jamais arrivé et le service the fork pay non accepté alors que c'était l'une des raison de ma réservation . J'ai réservé avec the fork mais le resto n'était même pas au courant

• Fabienne N.20 avis

1 octobre 2023

Très bon restaurant en bord de mer, bon accueil, bon service et bonne cuisine, nous y reviendrons .

• GEVERS M.2 avis

14 septembre 2023

Escalope sauce crème excellente. Par contre l'escalope milanaise manquait un peu de sauce dans les linguinis. Les desserts sont excellents

• Aurelie S.1 avis

30 août 2023

Nous avons l’habitude de venir ici mais cette fois ci nous avons attendu plus d une heure avant d être servi Tutoyer par le serveur Les plat étaient médiocre ( poisson mal cuit lard pas cuit dans la salade cesar tartare pas fou) Désert parfait par contre

• Babette W.8 avis

28 août 2023

Excellent accueil, le repas était très bon,le cadre magnifique, les desserts incroyables, un endroit parfait pour passer un moment magnifique

• Rachel E.2 avis

25 août 2023

Toute l’équipe est très accueillante et agréable

• patricia d.2 avis

18 août 2023

Accueil agréable et joli cadre. Cuisine correcte

• nighttworldd D.

nighttworldd D.2 avis

6 août 2023

Accueil parfait, personnel souriant et très aimable. Repas parfait, ambiance parfaite :) C'est notre seconde visite dans ce restaurant et nous ne sommes définitivement pas déçus. La jeune serveuse est au top ;)

• Marie Pierre R.1 avis

13 juillet 2023

Mon mari s'est fait volé ça cigarette électronique ????????????

• Veronique B.3 avis

3 juillet 2023

Bel emplacement, accueil chaleureux. L'"aïoli" est une réussite !

• Loredana C.2 avis

23 juin 2023

J’ai demandé être sous une cabane dans le réservation ça n’a pas été pris en compte. Ils avaient même pas ma réservation. Je trouve ça très embêtant

• C. Jérôme M.

C. Jérôme M.19 avis

18 juin 2023

Très beau cadre, menus variés, personnel très accueillant, réactif et rapide. Nous le recommandons

• Vanessa D.5 avis

10 juin 2023

Je n'ai pas pu utiliser mon nonde réduction the Fork. 26 euros pour des pâtes à l'encre de sèche super fades. Cher pr la qualité. Dommage

• Mikael L.1 avis

8 mai 2023

Dommage le personnel est très accueillant mais déçus par la qualité des repas proposés, quelconque sans plus!

• François L.1 avis

5 mai 2023

La qualité des plats est globalement un peu décevante, manque de goût et rapport qualité prix peu favorable. L'aïoli à 29€ par exemple un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Belle situation près de la mer en revanche et service satisfaisant.

• Caroline M.

Caroline M.1 avis

29 avril 2023

Super restaurant. Accueil chaleureux, cadre agréable, beaucoup de choix pour les plats et la nourriture est très bonne. La carte des desserts est très originale; on vient vous présenter directement les desserts...appétissant. Je recommande vivement ce retaurant qui vaut vraiment le détour.

• Françoise F.1 avis

10 avril 2023

Un repas apprécié par tous ( Pas assez de frites maison avec l'entrecôte selon les ados).. Tout le personnel très aimable. Nous reviendrons :-)

• Stephanie C.2 avis

23 mars 2023

Une serveuse géniale avec un grand sourire, ça fait du bien !!!! Elle a apporté des coloriages aux enfants qui étaient plus que ravis!!! Et une mention spéciale pour les glaces lapins, elles n'ont pas eu le temps de fondre!! Bref, merci pour cette belle soirée et à très vite!!!

• Kady t.

Kady t.1 avis

17 mars 2023

C'était très bon mais je trouve un peu cher. Dommage que la carte dej n'est pas acceptée le vendredi soir. D'ailleurs j'aimerai bien savoir à quel moment est elle acceptée.

• Françoise S.1 avis

23 décembre 2022

Ce ne sont pas des professionnels. La carte papier très sales. . Les plats à la carte pas tous disponibles. Apéritif au champagne sans aucun accompagnement , il a fallu réclamer. Les desserts à la carte ne sont pas disponibles. Le serveur propose juste 3 mignardises achetées chez LAC . Prix exorbitants. À déconseiller ! .

• Brigitte d.3 avis

20 novembre 2022

Nous avons passé un agréable moment grâce à une équipe accueillante chaleureuse très professionnelle. Le déjeuner un régal de l'entrée au dessert tous les produits frais de grande qualité merci à l'équipe de la trottaria nous reviendrons

• Laetitia C.10 avis

6 novembre 2022

Le cadre est vraiment magnifique ???? mais ca en reste là! Le coussins sur les bancs sont très sales mais ça c est un detail comparait au service et à la nourriture! Le poke bowl avec saumon n’était vraiment pas mangeable et surtout pas frais. Je ne parle même pas du service, quasi inexistant et surtout aucune amabilité. Ah et je ne recommande pas d y aller avec des enfants! Très déçue de cet endroit malgré le cadre qui certe est très joli, c est vraiment dommage ;(

• Didier W.8 avis

29 octobre 2022

Nous avons été accueillis avec le sourire dans une ambiance agréable. Le personnel attentif se mobilise pour vous servir et s'assurer que vous ne manquez de rien. Les assiettes sont soignées, joliment décorées. L'équilibre des goûts est présent, subtilement construit. Merci à toute l'équipe, y compris ses membres de l'ombre qui travaillent en cuisine. Vous nous avez régalés.

• Eden P.1 avis

30 octobre 2022

Nous avons été très déçus du service : oubli ou pas la bonne boisson commandée, mauvaise cuisson demandée, rajout d'un plat à partager facturé, etc. Les plats étaient corrects mais deux personnes de notre table ont été malades quelques heures après... Les plats ne valent pas leur prix qui reste relativement cher...

• Thierry B.42 avis

6 octobre 2022

Toujours tre bien

• Vanessa R.

Vanessa R.4 avis

23 septembre 2022

Le personnel est à l'écoute et à de petites attentions qui font plaisir comme le fait de nous proposer un plaid si on a trop froid lorsqu'on mange dehors. J'ai trouvé ça sympa et vraiment charmant. J'ai très bien mangé, tout était nickel. Je suis ravie et j'y reviendrai certainement !

• Elise F.2 avis

21 août 2022

Très bon moment passé en famille ! Plats variés et savoureux.

• Alexandra A.

Alexandra A.1 avis

9 août 2022

La serveuse a oublié notre table pendant 30 min. Les cocktails sans alcool contenaient plus d'eau que de jus de fruits. La pâte de la pizza semblait décongelée. Les linguines del mare étaient noyés dans une sauce tomate sans goût.

• Arnaud M.2 avis

4 août 2022

Cela fait 3 fois que nous mangions dans ce restaurant et c est toujours aussi sympa et bon

• Thierry B.42 avis

26 juillet 2022

Toujours bien

• Philippe M.1 avis

17 juillet 2022

Endroit et décor très sympa Nourriture bonne mais décevant dans l’ensemble, rien de spécial, rien de quoi vous faire revenir Service , serveur / euse sympa mais manque d’expérience dans l’ensemble

• Oualid B.1 avis

11 juin 2022

Parfait, je recommande.

• Isabelle B.3 avis

4 juin 2022

Très déçus par ce restaurant plutôt bien noté. Raviolis à la daube trop cuits qui trempent dans une sauce liquide, escalopes milanaises très grasses. Le service lent.

• Franck R.7 avis

26 mai 2022

Cadre très sympa, qualité des mets décevant (pizza mozzarella pleine d’eau, tartare de thon trop fade) et le service très irrégulier. Dommage

• Jasmine D.2 avis

13 mai 2022

Toujours satisfaite, c'est excellent ????, décor, ambiance, service, repas tout est bien. Je recommande vivement et j'y retournerai volontier

TortolaPropriétaire

Bonjour Jasmine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe du Tortola vous remercie pour votre confiance. A très vite c'est certain ! L'équipe du Tortola.