Avis - Toroya Rolls

42 Rue Pargaminières, 31000 Toulouse
Japonais

Toroya Rolls

• Alain H.9 avis

Très belle surprise que ce restaurant, limité en places d'accueil, mais l'essentiel est dans l'assiette et la qualité du service et la gentillesse du personnel. J'y retournerai assurément lors de mon prochain passage à Toulouse. A recommander fortement

• jean marc et béatrice c.1 avis

Facile d'accès,une cuisine savoureuse et de qualité,service et accueil attentionné.What else?

• AUDREY B.1 avis

Cela fait 2 ans que je vais chez Toroya Rolls et c’est toujours aussi excellent ! Le rapport qualité-prix est excellent aussi

• ludovic b.1 avis

Très bon

• Adélaïde B.

Adélaïde B.1 avis

Très bon !

• Rihab M.1 avis

Très bon restaurant. Je le recommande fortement.

• MICHELLE S.29 avis

J'aime ce resto japonais au centre ville!

• Marine F.8 avis

Un très bon accueil, et de bons produits, je recommande !

• Veronica H.10 avis

26 février 2024

Très belle adresse ! Excellent japonais très propre ! Bon service attention salle un peu petite donc peu vite devenir bruyante ! A découvrir

• Fanny K.1 avis

23 janvier 2024

Les sushis ET les gyozas étaient excellents, surtout ne pas passez à côté de ce restaurant !

• Henri L.1 avis

30 janvier 2024

Resto excellent, serveurs sympas, bonne ambiance. Je recommande

• Rémy S.7 avis

23 décembre 2023

Très bon restaurant avec les meilleurs sushis de Toulouse (selon moi). Je recommande fortement.

• Clara P.

Clara P.1 avis

28 octobre 2023

Ce petit restaurant est une pépite ! La cuisine japonaise y est excellente et le personnel très mignon ! Mention spéciale pour les makis qui sont juste exquis????

• Horina U.1 avis

17 septembre 2023

la nourriture est excellente et le service parfait, nous avons mangé dans un cadre agréable et pour des prix raisonnables

• Bruno D.6 avis

25 octobre 2023

Dans une ambiance calme, ce petit restaurant japonais est une belle surprise. A découvrir sans hésitation.

• Jeremy L.1 avis

3 octobre 2023

Lieux agréable et cuisine délicieuse

• Danny C.1 avis

16 juillet 2023

Le personnel était serviable. Bonne hygiène du restaurant, plat savoureux

• Dominique V.2 avis

7 juillet 2023

Toujours aussi excellent ' un service qui mériterait d'être moins robotisé mais encore un bon moment

• Beatrice F.1 avis

12 juin 2023

Agréable lieu, personnel aimable ,mets très goûteux et bien présentés Bon rapport qualité /prix Ce n était pas notre première venue . Nous reviendrons !

• Rayan M.15 avis

10 juin 2023

Bon restaurant, la nourriture était correcte et est arrivée rapidement. Mais le service était très médiocre, la personne qui nous a servie nous a pas rapporter de plat pour manger correctement. Pendant qu’elle débarrassait une partie de la soupe est tombée par terre près de nos chaussures. Et elle faisait très peu attention à nous en ramenant tout en vrac sur la table. Franchement lamentable

• Cynthia A.8 avis

12 mars 2023

Les meilleurs sushis que j’ai mangé ! Qu’ils soient chauds ou froids, c’est juste un régal pour les papilles avec des saveurs originales et du poisson de qualité ! Les gyozas sont goûteux. Les ingrédients sont très frais, la présentation soignée et la quantité est vraiment correcte. Le personnel est agréable, le service rapide, le cadre sympathique, les prix corrects et l’ambiance détendue. Bref on reviendra avec plaisir merci pour cette dégustation ! Vous m’avez fais aimé certains goûts de sushis que je n’appréciais pas auparavant !

• Ophélie B.1 avis

7 mai 2023

Très bon restaurant japonais avec service rapide. La décoration est sombre et lumineuse ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants japonais. Je vous recommande de réserver.

• Thomas M.7 avis

7 mai 2023

Très bon , service très rapide , personnel gentil . Le service aurait pu être peut-être un peu plus lent paradoxalement car nous avions l'impression d'être mis à la porte alors qu'il n'y avait personne mais sinon c'était parfait . Je recommande

• Pauline F.1 avis

15 avril 2023

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, très chaleureux et propre. Nous avons eu le choix sur la carte et nous avons été très satisfaits de notre repas ainsi que du service. Les aliments étaient de très bonne qualité et très bons. Nous nous sommes absolument régalés. Un prix un peu plus élevé que les autres restaurants asiatiques où nous sommes allés mais cela se justifie largement. Nous reviendrons !

• Clemence V.

Clemence V.2 avis

9 avril 2023

Les rolls sont délicieux et très copieux

• Sophie R.2 avis

2 avril 2023

Très belle découverte, produits frais et très bons

• Sophie P.1 avis

28 mars 2023

Très très.bon et abordable. Nous y reviendrons

• Bonvoisin G.1 avis

3 mars 2023

Cuisine très agreachoix des produits

• Cyrille H.12 avis

28 février 2023

Petit restaurant avec une cuisine fraîche et correcte On peut regretter un choix de menus un peu restreint Un menu offrant soushi / sashimi et brochettes, le soir, serait apprécié

• louis a.

louis a.1 avis

31 janvier 2023

Trés bon endroit pour découvrir la cuisine japonaise (et pour seux qui la connaissent)

• Cynthia A.8 avis

5 février 2023

• Emmanuel M.6 avis

22 janvier 2023

Très bons plats. Un peu froid au niveau déco.

• Victoria V.1 avis

15 janvier 2023

Personnel adorable et qualité des produits extra. Cependant, il manquait un peu de sel à tout ce que nous avons pris. Cela aurait mis en valeur chaque plat

• Virgil D.3 avis

16 novembre 2022

Le restaurant était très bon, malheureusement beaucoup de commande à emporter qui retardent longuement le service sur place.... Et un oubli d'un des plats de sushi...

• Jean laurent L.1 avis

31 octobre 2022

Très bonne cuisine (tempura, sushi et mogi) Service agréable. Cadre simple. Restaurant bien situé..Gentillesse de la patronne. Je recommande.

• Fanny B.2 avis

27 octobre 2022

Malgré la réservation, il semble que la gérante ne s'attendait pas à nous voir. Elle nous a trouvé une table, heureusement. Les - : la serveuse est vite débordée. Riz des sushis pas assez gluant et donc ne tient pas, s'effrite. À éviter, les rolls crispi tempura, en fait le sushi entier est chaud, vraiment pas top. Les +: Gyoza très bons, sushis classiques top, avocats bien mûrs. Service souriant.

• Patricia A.4 avis

26 octobre 2022

Une belle trouvaille pour ce japonais, excellent délicieux , je recommande fortement, bon accueil, propre

• Sylvette G.26 avis

11 octobre 2022

Le service est très bon. Repas très bon et bien présenté. Petite salle cocooning. On s’y sent bien et on recommande sans problème ce restaurant.

• Mégane C.1 avis

30 septembre 2022

J’adore ce restaurant! Leurs rolls (futo roll) sont excellents. J’y reviens toujours avec beaucoup de plaisir. Le service est toujours agréable et de qualite.

• Marleine t.3 avis

18 septembre 2022

Le meilleur restaurant de sushi sur Toulouse