TheFork, a Trip advisor company

2059
Quai Gallieni, 92150 SuresnesVoir le plan

Reservation

Déjà 85 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 85 réservations aujourd'hui 🔥

Table exceptionnelle2059 avis

Patrick C.

6 octobre 20221 avis

Excellente nourriture. service un peu long. ambiance avec beaucoup de bruit.

Marie M.

5 octobre 202215 avis

La cuisine est bonne, le cadre, l'accueil, il n'y a pas grand chose à redire. Mais on s'attend à des plats un peu plus étonnants, et tout le système marketing est un peu trop présent. exemple: on vous apporte une corbeille de pain et un bol de mayonnaise à votre arrivée avec en commentaire: nous sommes heureux de vous "offrir"notre mayonnaise...il vaut mieux en sourire...

nelly C.

5 octobre 20221 avis

Recommandé par des amis. Style brasserie. Plats soignés, mention spéciale pour le quasi de veau et le pavlova. C est une belle decouverte.

Stéphane D.

5 octobre 20221 avis

cadre sympathique, cuisine correcte sans réel coup de cœur aux vues des chefs hormis la pablova en dessert.

Cecile D.

5 octobre 20222 avis

Superbe cette fois encore ! Cuisine savoureuse et délicate ! Service sympathique, chaleureux et rapide (c’était notre souhait mais il semble s’adapter aux attentes de chacun). Cadre agréable. Expérience originale à refaire au plus vite. Merci à toute l’équipe !

Léo C.

4 octobre 202213 avis

Cuisine bistronomique sympa pour un bon rapport qualité prix en menu Service hésitant, on aurait aimé plus de conseil sur les vins Ambiance agréables mais tables très (trop) rapprochées, aucune intimité

Fernand R.

4 octobre 20221 avis

Restaurant avec une très belle carte avec des plats TOP, et un personnel accueillant, je recommande vivement . le décor est agréable. et chaleureux

Laurence g.

4 octobre 20221 avis

Bon rapport quantité qualité prix Cadre agréable Personnel sympathique Plats très bons Ambiance bistrot respectée Nous reviendrons avec plaisir

Hubert d.

4 octobre 202212 avis

Bonjour, Je suis venu lors d'un dej pro: Délicieux. Service parfait et addition parfaite. Un grand merci nous reviendrons avec grand plaisir !

Kheira M.

3 octobre 20221 avis

Quelle déception : le Macaille me manque Des quantités très réduites, des entrées et plats assez quelconques en goût . On s’attend au petit truc en plus dans l’assiette car ce sont des recettes top chef mais non…rien. Heureusement que le service est la pour remonter la note, avec une léa à l’écoute et au petit soin. Le Macaille etait notre QG on y revenait sans cesse et les yeux fermés malheureusement je ne reviendrai pas au bistrot top chef. Nb : 15€ le cocktail ???? merci mais non merci

Norah R.

3 octobre 20221 avis

L endroit ideal pour manger des plats gastronomiques digne des grands chefs étoilés a prix raisonnable. Le goût est au rdv a chaque plat. L endroit est cosy . Le personnel au petit soin . Je recommande

Ally C.

3 octobre 202215 avis

Très beau décor et saveurs au rdv ! Le service irréprochable, je reviendrai.

Louis F.

Excellent dinner. Faultless

Cecile P.

2 octobre 20222 avis

Un restaurant chaleureux avec une belle décoration. Nous avons pris 2 menus (39,99€) ainsi qu’un accord mets et vins à 19,99€. 2 entrées décevantes (Le merlu et l’œuf mollet) avec des goûts peu prononcés. Puis un très bon quasi de veau (supplément des 5€) suivi d’un pavlova et du chocolat. Subtils en saveurs. Le vin est une très belle surprise et à été réalisé spécialement pour le restaurant. Dans l’ensemble un bon rapport qualité prix. Un vrai bémol pour une amatrice de Top chef car les plats ne sont très probablement pas reproduits à l’identique dans les saveurs afin de pouvoir certainement plaire au plus grand nombre ou pour obtenir un prix abordable. Enfin si nous allons jusqu’au bout des choses, les assiettes portants le nom de top chef sont petites et dénotes sur les plats bistronomiques servis.

Baptiste C.

2 octobre 20222 avis

Déçu par ce dîner que nous attendions pourtant depuis longtemps La présentation des plats n’est pas celle attendue, les quantités dans l’assiette ne sont pas au rendez-vous et les saveurs décevantes. Le servie est assez médiocre sans chaleur.

Virginie G.

2 octobre 202219 avis

Restaurant ouvert sur un concept légèrement différent mais avec la même qualité que Macaille, et dans la lignée des Bistrots Pas parisiens. On a pu apprécier les plats signature de divers gagnants de Top chef ! Mention spéciale aux Champignons en entrées et cabillaud en plat. Les desserts sont aussi gourmands et légers, y compris le chocolat. Service correct (même si le serveur était un peu inexpérimenté… cela reste souriant et rapide!) et lieu toujours aussi agréable à l’ambiance tamisée. Nous recommandons ; excellent rapport qualité prix

Alice O.

2 octobre 20221 avis

Très satisfaite des plats! Il n’y a rien à redire. Seul bémol, nous avions demandé à un serveur s’il y avait la possibilité d’ouvrir une bouteille de champagne que nous avions apporté et de payer un droit de bouchon, s’il le faillait. Il est revenu en nous disant oui pour la bouteille et il n’y avait pas de droit de bouchon à payer mais en recevant la note malheureusement, une ligne en plus est apparue avec le montant «  divers alcool ». On lui a demandé à quoi correspondait cette ligne et c’est à ce moment là qu’il s’est excusé car on lui avait dit qu’il fallait payer le droit de bouchon. En soi, c’est normal de payer mais juste nous prévenir que finalement il s’était trompé parce qu’au delà de ça c’était un agréable et bon serveur et c’est un peu dommage de rester sur cette petite fausse note ;) A part ça, nous avions passé un très bon moment.

Guillaume S.

2 octobre 20223 avis

3eme visite en un mois. Bel endroit, belles assiettes, service par Léa au top ! On est fan.

Olivier M.

2 octobre 202218 avis

Très bon accueil

Audrey D.

2 octobre 20222 avis

Repas excellent, personnel agréable et souriant nous avons passé un délicieux moment.

Maëlle B.

1 octobre 20221 avis

Très restaurant très agréable, bon rapport qualité-prix. Juste petit bémol place trop prêt des uns des autres

Chantal l.

1 octobre 20228 avis

Excellents plats, service de qualité, apéritifs offerts car un peu d’attente, on recommande !

DIANE P.

1 octobre 20221 avis

Menu et cuisine tout a fait correct. Carte des cocktails et vins assez chère en revanche. On a moins aimé le côté usine, trop grosse salle, manque de chaleur.

Antoine C.

1 octobre 20221 avis

Excellente cuisine et un service vraiment sympathique ! Le cadre est top !

Nathalie C.

1 octobre 20221 avis

Ce fut une très agréable expérience . Les plats étaient délicieux et le personnel très accueillants . Nous reviendrons avec des amis très bientôt .

Pascal G.

1 octobre 202242 avis

Trés bonne idée de déguster ces plats, parfaitement réalisés en cuisine. Service très efficace, par contre pas très synchro avec le services des vins. l'offre accord mets vins est à améliorer dans le choix, les explications lors du service, et la synchro plat/verre, mais ils y travaillent, donc à refaire prochainement sur la nouvelle carte

Val A.

1 octobre 20221 avis

Nous avons très bien mangé. Service sympathique et impeccable. J'aurais juste aimé qu'il y ait davantage de référence à l'émission top chef dans la déco. ( Nous étions dans la première salle en entrant, très joliment décorée cela dit))

Marc B.

1 octobre 202214 avis

ttrès bon accueil excellente cuisine

Christi D.

1 octobre 20222 avis

Qualité des Plats top, dommage que le service n’est pas suivi.!!! 1 chaise haute uniQ pour tt le restaurant déjà prise, alors que nous avions bien prévenus que des enfants seraient là or on nous a annonce ne pas avoir fait le nécessaire pour la réserver car prise par d’autres! Personnel recherché constamment pour les commandes, peu/pas souriant et avec quelques remarques déplacés... dommage pour un jour important

Léa G.

30 septembre 20224 avis

Idéal pour un repas en famille ou entre amis : de grandes tables dans des espaces joliment décorés ou l’on se sent tout de suite à l’aise. La volaille et le dessert aux agrumes étaient très bons.

Juliette J.

30 septembre 20222 avis

Lieu très agréable, accueil souriant et vraiment sympathique, assiettes copieuses et délicieuses, prix honnêtes, nous avons passé une très bonne soirée, nous reviendrons !

Rosine k.

30 septembre 20223 avis

Nous avons vraiment apprécié la qualité des plats proposés. Un coup de cœur pour le velouté de potimarron ....un régal ! Le quasi de veau a été très apprécié également. Nous avons bien aimé les échanges avec notre serveur, très gentil, attentif et à l'écoute de nos souhaits. Il a su nous conseiller et nous guider dans nos choix. Ajouté à cela, une ambiance cosy, chaleureuse et originale par certains aspects (la porte des toilettes avec ses multiples savon liquide parfumés ont fait la joie des enfants présents !!). Et pour finir, un accueil téléphonique très à l'écoute qui a pris le temps de nous rappeler pour nous communiquer le prix et le contenu du menu enfant (14,90€) que nous ne trouvions pas sur le site. Une excellente soirée d'anniversaire ! Merci à toute l'équipe !

Bruno J.

30 septembre 20221 avis

Une belle cuisine, un service agréable et efficace, un service voiturier bienvenu par contre une salle très bruyante, d'autant plus si la table à côté de la vôtre exagère ...

Anaïs J.

30 septembre 20223 avis

Pour un anniversaire c était parfait ! Un très bon accueil et on nous a arrangé à la dernière minute pour nous placer dans une salle à part. Le service etait top, le serveur qui s est occupé de nous à veiller à ce que tout se passe bien et à répondu à toutes nos questions. Le rapport qualité/prix est très correct accompagné de la formule vin qui accompagne tout le menu ! Les plats etaient simples et très bon. Je recommande le velouté de potimarron et le quasi de veau servi avec du risotto un delice. Un peu déçu sur les desserts car l'acidité était pour moi, un peu trop présente sur les 2 que j'ai goûté. Mais sinon, j'y retournerai !

Albine F.

30 septembre 20227 avis

Bon mais pas surprenant Je m'attendais à être surprise par des associations de saveurs étonnantes. Eh bien non rien de tout cela. Donc un peu déçue même si tout était bon. C'est un peu l'usine tout de même service au pas de courses beaucoup de monde l'endroit est donc assez bruyant. A refaire peut être un autre jour que le vendredi soir et quand il y aura une nouvelle carte...

Cecile D.

30 septembre 20222 avis

Parfait ! Délicieux, original, sympathique. Une nouvelle adresse pour nos repas d’affaires ou entre amis !

Myriam M.

30 septembre 20221 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille. La cuisine est de très bonne qualité. Cependant, l’accueil a changé en un mois. En effet, lors de la première visite, le Jeudi 01 Septembre, le personnel était très souriant et efficace. Je suis retournée le Vendredi 30 Septembre avec deux invités pour leur faire découvrir et cet accueil n’était plus à la hauteur. Je ne tiens pas compte des quelques minutes au desk avant que le « manager » nous accueille. Il ne nous a pas dit bonjour. J’ai dû le dire pour qu’il reponde. Il était non chaland. Cela fut le cas aussi de la serveuse. Peut-être dû à l’ambiance de ce manager. Elle nous a quand même dit bonjour Messieurs alors que je suis une femme. Je pense qu’ils servent sans nous observer. De même, le manager a dit à une table de 3 femmes, messieurs…

Delphine L.

29 septembre 202247 avis

2ème essai et toujours aussi bien, le bémol sera pour les suppléments qui font peu à peu leur apparition

Bénédicte V.

29 septembre 20225 avis

La cuisine est toujours d'un bon niveau. Rien à dire. Le personnel est professionnel, rapide, attentionné. Rien à dire non plus de ce côté là. Je m'attendais à plus de changement en terme de décoration, ambiance... Je recommande quoi qu'il en soit, un excellent rapport qualité/prix.

Patrick B.

28 septembre 20221 avis

J'ai plutôt apprécié les plats, bien élaborés. La courgette farcie était toutefois minuscule. Mais l'accord Mets/vin est complètement raté. Ma compagne s'est vue proposer deux fois le même vin blanc pour l'entrée et le plat. Aucune difficulté pour changer pour du rouge mais donc pas de recherche et un blanc passe-partourt. Le muscat du dessert était toutefois assez fleuri et agréable.

Service gratuitRéservation immédiate